Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5

Aller en bas 
+10
mi
Aki
melyzande
vicky
Mariie
miss_yu
annlee
Shimiro
Elune
Orgeat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:44

Super! A quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:46

Lol bientot Mariie, bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:54

Pensée n°1: Derrière mon regard.

Ce que vous lisez actuellement, c’est-ce que j’appelle mon Journal de Pensées.
Je parle peu, mais je pense beaucoup. J’aime entrer en moi-même et disserter, commenter ce qui m’entoure, ce que je ressens, sans le partager à haute voix. Je trouve ça souvent bien plus enrichissant que les discussions avec des personnes tierces. J’aime penser en moi.
Je regarde, j’observe, et je pense.

Ce matin, j’ai pris le bus. Rien d’extraordinaire, mais j’aime bien les trajets en transport en commun. On y croise plein de personnes, toutes différentes les unes des autres. On ne se connait pas, on ne se parle pas, mais on partage un bout de chemin.
Dans le bus, je m’assois toujours vers l’avant, mais dans le sens inverse de la route. Ainsi, j’ai vue sur toutes les personnes dans le bus. C’est souvent durant ces moments là que je pense le plus. Je regarde les gens, et j’émets des jugements.
Quelle adorable enfant, sa maman doit être bien fière d’elle. Celui-ci sent l’alcool à plein nez, c’est un homme mauvais. Lui, il a l’air complètement pomé, je suis sûre que c’est le genre de mec à ne jamais dépasser la moyenne à l’école.
J’aime choisir aux personnes que je croise un critère, un caractère, tout en sachant que ce que je pense d’eux n’a aucune influence, parce que je peux me tromper librement, sans causer de dommage à qui que ce soit.
Et j’aime me dire que les gens en face de moi, eux aussi, ils doivent me regarder, et inventer des choses sur moi.
De quoi puis-je bien avoir l’air moi, assise droite sur mon siège, à fixer les gens sans aucune expression sur mon visage? Savent-ils que derrière mon regard, derrière mes yeux, je me livre à un jeu de détective, de romancière, à inventer des vies à des personnages inconnus?
Non, je ne pense pas qu’ils réfléchissent à ça. Tout le monde a l’air si pressé! Toute la journée, ça se bouscule, ça rale, ça avance et ça recule, comme les mouvements de la mer. Les gens, on dirait qu’ils ont tous un but précis, et tellement important qu’ils ne peuvent rien faire d’autre. Comme la mer qui semble toujours vouloir avancer, gagner du terrain sur la terre, comme si c’était vital. Personne ne prend le temps de se poser, et de regarder.

Moi je n’ai pas de but. Je fais des études, je suis le cursus scolaire, je suis le chemin qui semble déjà tracé pour moi, mais je n’en fais pas un but. J’avance, parce qu’il le faut, parce qu’on ne peut pas rester assis dans un bus à regarder les gens pour toujours. Mais je n’ai pas vraiment d’objectif, et je n’en veux pas.
Je veux juste rester là, avec mes pensées, derrière mon regard..


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 P1030981_zps4230e737

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 P1030983_zpsea2f9603

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 P1030984_zps611b3c62
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:01

Hihi, sympa le texte! Ça me ressemble. XD Sauf que moi, en sens inverse dans un bus, j'suis malade au bout de 5 min. ^^;

Très jolies photo!! Quel beau paysage derrière! Ah, la verdure! J'ai hâte de la revoir. Ici, il a encore neigé cette nuit et ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:14

Merci beaucoup Elune, je suis contente que le texte te plaise Smile
Le paysage derrière, c'est mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:02

super cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:03

Merci Mariie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:03

J'ai hate d'en lire plus de son "journal des pensées", je crois que je vais bien aimer son caractère à cette demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:16

Merci Mariie, la suite viendra d'ici quelques temps Smile

amour

Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:36

Alors alors, à quand la suite? ^^


daisy


amour
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:36

haha je te remercie de ton enthousiasme Mariie ^^

la suite viendra heuu..
Quand j'aurai eu le temps de la faire xD
Le texte est pret, mais pas les photos, alors il faudra attendre que j'ai un peu de temps libre, et surtout, qu'il fasse beau!!
il pleut depuis 2 semaines c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:17

Oui pareil chez moi :/ marre de la pluie!

crie
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:21

bientot le soleil j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:58

Oh, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:52

Merci Melyzande!

je suis contente que tu la trouves belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» (mnf shushu) sous la neige 08/03
» Fatalité fin partie Issalyss p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: