Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)

Aller en bas 
+43
Asako
Sandra
Plasma
Tandoori
lady-colette
Imagindolls
Agathe
Létincelle
Ayaline
Amboise
Lee
cifrane
Inaka
morphée
framboisie
Elfe
Calylla
kaléa-chan
Nyu.
Anne-Laure
KiraYuki
Katnia
Quiddity
Zelda.H
Liberty.
Selfie
Skimo
Koala Krash
Oriane
Goku81
Mariie
Kmint
Kai
Ligeia
Kikyô
Andromede
Poukraaam
Shimiro
MiniVega
vicky
L.V
Blablette
Juneluchan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:47

Moi aussi j'ai hésité car je n'ai jamais eu de SD avant et la taille me fait un peu peur... On verra si j'ai des sous à la prochaine preorder d'une couleur me plaisant!

Mais bon, si tu ne la custo pas tout de suite c'est pas une raison pour ne pas la mitrailler! Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:15

Andromede et Kai: merci!!! Je pense que Lillycat nous prepare encore de belles merveilles pour les prochains mois Smile

En attendant et après avoir fait la bêtise d'avoir vendu la mienne trop vite, j'ai réussi à retrouver une jolie Manon dark elf skin, elle est partie pour avoir une custo incas ou maya et je l'aime d'amour ^^

Pas encore de prénom cependant pour la belle... je manque d'idées ^^'


quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Img_7431


quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Img_7432


quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Img_7433
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:29

Magnifique. C'est dingue comme la dark skin diffère totalement de la Manon ns. J'aime beaucoup comme tes photos mettent en valeurs ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:39

Luchan a écrit:
En attendant et après avoir fait la bêtise d'avoir vendu la mienne trop vite, j'ai réussi à retrouver une jolie Manon dark elf skin, elle est partie pour avoir une custo incas ou maya et je l'aime d'amour ^^

Tututut je suis pas d'accord, c'était une très bonne idée de la vendre Very Happy

En tout cas j'ai hâte de voir la custo ! Smile (J'ai l'impression que quasi toute les Manon Dark ont une custo à part, je trouve ça vraiment intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:56

Alors la, après une Lyse Caramel, une Manon Dark Elf... Tu habites ou au faite ? Mr.Red Nan parce que c'est pas comme si je revais de ces dolls, dans ce skin la en plus et pas un autre... Je t'envies >___< J'ai hate de voir la miss custo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:59

DarkDojy: Merci beaucoup!! Je suis loin d'être une virtuose pour le moment mais de toute façon les manon qu'elles soient blanche, bleu rose ou rouge elles sont un peu magiques donc les prendre en photos bas ça ne fait que tenter de retranscrire cette magie *.*


Kai: Hahahhaha allez c'est vrai que je ne regrette pas vu que sans ça je n'aurai pas pu m'offrir ma Vesuvia, et que finalement tout est bien qui finit bien, j'ai de nouveau la belle au joli popotin foncé Smile)


Andromede: Huhuhuhu ben j'habites euh dans un endroit merveilleux avec pleins de merveilles, gardées par des dragons roses et des tigres bleu trèèèèèès féroce !! Merci pour elles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:32

Et voici Tala, de retour de son make up par MiniVega que j'aime d'amour d'avoir fait cette merveille!!






Tala signifie Louve...



quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Img_7414


quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:35

Elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:33

J'aime beaucoup le combo yeux/make up!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:20

Magnifique, je veux en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:13

Ah carrément, elle claque!
Elle a ce petit coté Mimisiku dans un Indien dans la ville, J'adore ♥
J'ai hate de voir sa custo complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:28

trop belle...... amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:42

Je n'aurai pas dit mieux que ce qu'il y a marqué au dessus, elle est vraiment saisissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:50

J'étais persuadée d'avoir commenté ces photos... en fait non.
J'adore cette Manon, j'ai un faible pour les pigments un peu irisés du maquillage et les yeux parfaitement assortis!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:05

Skimo: merci beaucoup!!!!

Kai: oui, Minivega a fait des merveilles, elle a trouvé exactement le même rouge que les yeux, alors que je n'avais même pas demandé! *.*

Andromede: j'ai prévu de lui faire ses accessoires et sa tenue avant de refaire d'autres photos Smile mais je ne suis pas sûre de tenir le coup et de pas en reprendre une ou deux toute nue haha!

Selfie: hahahaha!!!!! j'avais pas pensé à Mimisiku x) tu me diras, mon modèle de base était Tsekel Kan, un méchant inca dans le dessin animée de la route d'eldorado, je ne sais pas si c'est plus flatteur pour elle x)

Poukraaam: hhiiiiiiiiiii merci!!!! <3

Liberty. : Merci c'est très gentil!! Elle me semble habité cette Manon, elle est encore plus belle en vrai!

DarkDojy: Merci beaucoup!!! MiniVega a su trouver LE rouge qui était parfait!! Elle est divine cette petite, et j'ai vraiment hâte de lui faire tout ses accessoires et sa tenue histoire qu'elle soit encore un peu plus vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» quelques nouvelles miss...
» Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)
» [CD Sandre] Mercy (up bas p 1)
» Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: