Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Aller en bas 
+200
Bastet
Vanille Pewee
Sad'
Shin
Naria
sandydolls
Aki
Noirmumu
H. K. Liu
Demonslawa
pourSacha
carole1810
RiikaDoll
Acinigi
Le monde de miminiature
kulukala
Platane
Dollink_
Martagone
Seth
Almalexan
yumia666
NingyouMoumoku
Raindream
Dominosama
Lalouve
Presea
Ivy
Arquencielle
p.ullipp.assion
Marine
Rico
Takō
nini2b
ErynhPastel
Psalm
fee tisseuse
Lou(p)
CeriseCapucine
Loreleï
Meleabrys
Ivelia
Keliane
toxinixdrugs
Nyaowniii
Judikaël
Crescendoll
Banshee
ichigo21
Mystigrie
lokissedme
Sucre Roux
Rock Candies ex LOLO
Akane
Emmie
Pouillylandaise
Tigrou.v
Kurage
Flowrale
Elfe
Lady Jabberwock
Calimello
chichou
LouDolly
Melle PoM
Meclya
Moringa
MochimochiDolls
Hagarendrawer
Redrose
reborni
Shisha
Sarah31
UtopicDollElliot
Elicorne
Grim
Lady Coco
Ladicius
bebe83
khaarmila
HeikAllana
Raïsen
KumiDoll
Glory
leraminagrobis
Aoi Bara
Eris
Andromede
Daiya
KaiKo
miss-El0o
Alia Zanetsu
Sidhé
Carabistouille
vizandre
La fée des Lanternes
Elffline
Galya
Rei Kuran
kameo
Akimidolls
Gabrielle
angel-chan
Dolly
MamzelleCulotte
dark_angel
Shiinsoko
Nyx.
Lylyesp
zazou 21
mama oursonne777
Maxine
Asphodel
marquise83
Chibi-Miyu
Jenifaëlle
Kaiwen
Zorha
vicky
bouilleabetise
L'escargot
Funkysweet
Nasaya77
Jus 2 Pomme >*3*<
kanays
Mumb@
ellaelsa13
Blah
Lyly Pie
Limë
lucilia
Agathe
Ellistraé
Takuya
Columbine
Vanilla Ice Cream
Lysbeth
Miyako
Mon Amie Koumori
Kai Torla (krikri)
ClemePirate
Nonomino
NieLs
Bibou
alyona
HellBunny
MagicalGirl
Lola-a
Pati_Onirie
Calliope
Chibi !
Naeko
estel-gd
DiiDii
Jessica Autumn
ithilienne
pullip cop
mavae-junior35
Twelveatone
hatchi05
Pouxoroxette
Lily Evans
ehowinn
Moino
Alyxel
Kmint
Saphir
Tam
Little Sun'
Belin
Manghorse
Noya
Kanaria83
Anne-Laure
Ebeyne
Svea
Prince
Sayyadina
yupi doll
Aya ♥
Eden
Sandra
pandalilou
Lenneth
Myra
Lee
*Lulla*
edhelwen
Ninala
Arysuh
Lucifer
amaeta
kesha
.An
Chibi
Enaibi
Leo
Valandra
morrigan
aeris
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ellistraé

Ellistraé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Maquillage " humain " // VS // mr Super Clear   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:45

Coucou tout le monde !
J'éspère bientôt acquérir une blythe [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 514347 et je me pose une grande question ... est ce que le maquillage " humain " ( mon maquillage, fard à paupières et à joues ) peut être utilisé pour un make up recouvert et sous-couché avec du MSC ?
J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part d'article qui mentionne que sa ne passe pas, mais aucun non plus qui dit qu'on peut l'utiliser... ENfin bref, il n'y a RIEN a ce sujet ! et pourtant sa m'étonnerais que je sois la seule à me demander sa ...

Merci à ceux qui répondrons et bonne soirée/ journée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:59

Tu as du mal chercher car effectivement c'est une question qui revient souvent Smile

Non il ne faut pas utiliser du maquillage humain même avec une sous couche de MSC. Le maquillage humain est trop gras.
Pastel sec, crayons aquarellable, aquarelle, acrylique ok mais le reste est à bannir.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:54

Pour ma part j'ai déjà utilisé dans mes make up du maquillage humain ( poudre pour les yeux / fard a paupière ou encore poudre pailleté pour le corps ) et je n'ai jamais eu de soucis. Après je n'utilise pas que cela, et c'est souvent pour la fin pour avoir des effets nacré ou autre.

Donc, pour ma part je dirais que ce n'est pas a bannir totalement , mais faut faire attention, et ne pas en abuser (:
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:04

Bonjour. J'aurais voulu savoir si ça vaux le coup ce pack pour make up => ICI
Ou si vaux mieux que je prenne que les pinceaux sachant que j'ai des pastel sec et des aquarelles chez moi? => Ici

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:58

J'utilise pas la moitié de ce qui est dans le pack...

Franchement quelques pastels, des crayons, de l'acrylique ou tout autre peinture, quelques pinceaux (perso j'utilise du 0 et du 000), un bout de gomme magique Monsieur propre qui se trouve facilement au supermarché et zou.

Le scotch de masquage je vois pas l'interet sans aero, les coton tiges ca se trouve en magasin et moi je m'en sers pas, le truc pour poncer idem et les 3/4 des pinceaux me semblent inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:52

Merci beaucoup pour ta réponse Limë Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:59

Bonsoir, j'aimerais savoir à quoi sert ceci: si c'est de la peinture pour faire des make-up, des modifications de corps???

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 368_f10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:05

Attention, les peintures Mr Color sont toxiques et ne doivent être utilisées qu'avec un masque à cartouches adapté.

Elles sont utilisées pour peindre à l'aérographe, de grandes surfaces, et ont l'avantage d'être solides.

Pour les makeups, on ne le dira jamais assez, préférez les acryliques et aquarelles à ces peintures beaucoup trop techniques qui demandent des diluants aussi toxiques que la peinture, bref, que de la joie.

(dans le genre petits pots, les peintures citadel sont aussi bien, diluables à l'eau (et/ou medium acrylique)).

Edit : dans la gamme Mr Color il y a les "MR HOBBY Aqueous Hobby Color" qui utilisent des solvants bien moins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:54

Y'a-t-il une acrylique ou une autre peinture à privilégier pour travailler sur du plastique ou du vynile (momoko et Neo Go ou obitsu) ?
Vaut-il mieux MSC ou Tamiya ? Sachant que je m'entend mieux avec le tamiya pour la résine.
Vu mon niveau très bas en make up de résine (en plus je m'entends mieux avec les crayons qu'avec les pinceaux), auriez-vous des conseils techniques ou astuces pour travailler sur de si petites tailles et leur matériau ?
Revenir en haut Aller en bas
ellaelsa13




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: AUSECOUR !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:32

je sais pas si j'ai le droit de poster la mais j'ai eu un probleme avec ma puce je la customiser (makeup ) puis j'ai remis les ressort et ils se sont d'un coup tout deux detendu ! je l'ai que depuis cinq jours et elle est deja foutu ;''( si quelqu'un pourrait me direou acheter soi une tete soit un mecanisme avec les paupiere pas chere priere parce que là j'ai envi de pleurer centpas
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:49

Quel type de poupée?
Revenir en haut Aller en bas
ellaelsa13




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:53

une pullip modele eternia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:10

Remplaces les ressorts par d'autres tout simplement, on en trouve dans les stylos style 4 couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellaelsa13




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:19

a oui j'y avait pas pensé amour Smile merci mais aussi avec quoi je peu refaire un teint ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes sortes de poupées
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Vos poupées au naturel (sans maquillage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: