Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Aller en bas 
+200
Bastet
Vanille Pewee
Sad'
Shin
Naria
sandydolls
Aki
Noirmumu
H. K. Liu
Demonslawa
pourSacha
carole1810
RiikaDoll
Acinigi
Le monde de miminiature
kulukala
Platane
Dollink_
Martagone
Seth
Almalexan
yumia666
NingyouMoumoku
Raindream
Dominosama
Lalouve
Presea
Ivy
Arquencielle
p.ullipp.assion
Marine
Rico
Takō
nini2b
ErynhPastel
Psalm
fee tisseuse
Lou(p)
CeriseCapucine
Loreleï
Meleabrys
Ivelia
Keliane
toxinixdrugs
Nyaowniii
Judikaël
Crescendoll
Banshee
ichigo21
Mystigrie
lokissedme
Sucre Roux
Rock Candies ex LOLO
Akane
Emmie
Pouillylandaise
Tigrou.v
Kurage
Flowrale
Elfe
Lady Jabberwock
Calimello
chichou
LouDolly
Melle PoM
Meclya
Moringa
MochimochiDolls
Hagarendrawer
Redrose
reborni
Shisha
Sarah31
UtopicDollElliot
Elicorne
Grim
Lady Coco
Ladicius
bebe83
khaarmila
HeikAllana
Raïsen
KumiDoll
Glory
leraminagrobis
Aoi Bara
Eris
Andromede
Daiya
KaiKo
miss-El0o
Alia Zanetsu
Sidhé
Carabistouille
vizandre
La fée des Lanternes
Elffline
Galya
Rei Kuran
kameo
Akimidolls
Gabrielle
angel-chan
Dolly
MamzelleCulotte
dark_angel
Shiinsoko
Nyx.
Lylyesp
zazou 21
mama oursonne777
Maxine
Asphodel
marquise83
Chibi-Miyu
Jenifaëlle
Kaiwen
Zorha
vicky
bouilleabetise
L'escargot
Funkysweet
Nasaya77
Jus 2 Pomme >*3*<
kanays
Mumb@
ellaelsa13
Blah
Lyly Pie
Limë
lucilia
Agathe
Ellistraé
Takuya
Columbine
Vanilla Ice Cream
Lysbeth
Miyako
Mon Amie Koumori
Kai Torla (krikri)
ClemePirate
Nonomino
NieLs
Bibou
alyona
HellBunny
MagicalGirl
Lola-a
Pati_Onirie
Calliope
Chibi !
Naeko
estel-gd
DiiDii
Jessica Autumn
ithilienne
pullip cop
mavae-junior35
Twelveatone
hatchi05
Pouxoroxette
Lily Evans
ehowinn
Moino
Alyxel
Kmint
Saphir
Tam
Little Sun'
Belin
Manghorse
Noya
Kanaria83
Anne-Laure
Ebeyne
Svea
Prince
Sayyadina
yupi doll
Aya ♥
Eden
Sandra
pandalilou
Lenneth
Myra
Lee
*Lulla*
edhelwen
Ninala
Arysuh
Lucifer
amaeta
kesha
.An
Chibi
Enaibi
Leo
Valandra
morrigan
aeris
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Maquillage impossible... help!!!   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:44

Bonjour à toutes!
J'ai acheter une Angel Gate pour un essai make up et après la lecture de moult topic j'ai acheté ceci:

-TS80 tamiya Mat
-Aquacouleur bic (crayon aquarelable)
-Craie de couleur
-Fusain
-pinceau, éponge, coton tige... etc

Voila mon problème: après nettoyage du visage au dissolvant sans acétone puis a l'eau savonneuse; application du TS80 j'essai de maquiller ma puce sans aucun résultat!!!
Je barbouille son visage et rien ne tient, pire!... comment vous dire: comme de l'eau sur du plastique et pourtant j'ai bombé deux couche de TS80!!!
j'ai tenté la technique "application poudre" au coton tige, la technique "crayonnage du visage" et finalement "tartinage de colère" avec le fusain comme avec les aquarellables rien ne reste sur le visage...
pourquoi
Je vais pleurer,aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
hatchi05

hatchi05


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: kikou   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:58

kikou ^^

perso j'ai deja fait avec ts80 et sur une angel gate et je n'ai eu aucun probléme.. niveau des pastels il faut que tu insiste bien avec un coton tige , tu repasse encore , encore et encore jusqu'a le niveau de couleur souhaité.. perso les seule fois ou sa n'a pas tenu c'est que j'avais accidentellement enlevé le vernis. as-tu bien fait séché le lavage avant la mise en vernis? et si oui as tu attendu assez longtemps pour que le vernis soit bien sec? perso j'utilise des pastels sec, du vernis ts80 et de la peinture acrylique et un petit peu de vernis gloss. voila
Revenir en haut Aller en bas
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Taches incolores ?   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:49

Bonjour, ^^

Je viens vous faire part d'un de mes problèmes lors du maquillage d'une de mes poupée : certaines taches restent incolores malgré les nombreux coups de pinceau. Avant tout make-up, j'ai pourtant bien pris soin d'effacer toutes taches avec du dissolvant sans acétone Sephora ( le violet ) et de nettoyer la petite tête avec du savon et une petite brosse avant de la rincer et de la sécher. Pour make-uper une poupée j'utilise des pinceau que je trempe dans une poussière colorée due à des pastels.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes connaissent le même problème que moi et si oui, comment faites vous pour y remédier.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Maquillage impossible... help!!!   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:22

Merci pour ta réponse hatchi05!
J'ai poncé, passé le dissolvant puis savonné... j'ai bien séché au sopalin, attendu une vingtaine de minute, j'ai bombé, attendu presque une heure... deuxième couche, re-séchage d'une heure voir plus...
Justement je me suis dis qu'il valait mieux bien laisser sécher...
c'est incompréhensible, quel est la réaction du TS80 au froid? c'est peut être ça! je bombe dehors (et par chez moi il neige!) et je rentre vite pour que ça sèche a l’intérieur...
Mais c'est quoi le problème stress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Maquillage impossible... help!!!   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:25

Hey Jus 2 Pomme >*3*< ça me fait ça aussi!!! c'est comme de l'eau sur du plastique, le make up ne tient pas du tout, il "glise"...
Tu utilise quoi comme fixatif? du MSC, TS80 ou autre? tu as bombé combien de couche avant de commencer le maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:41

J' utilise du MSC et j en applique une seule couche avant de commencer mais pour le faire je prends bien soin de sécher ma poupée Tu appliques combien de couches pour obtenir un bon résultat de make up ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05

hatchi05


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:53

alors perso je ne met qu'une seule couche et une deuxieme quand j'ai fini le maquillage. certains produit reagisse par rapport a l'humidité et au froid. perso je bombe a l'intérieur pour etre sur et comme je l'ai dit précédement les seule moment ou il y a des endroits ou sa n'accroché pas c'est l'endroit ou il n y a pas eu de vernis ou qu'il c'est retiré par accident ( pour effacé une erreur par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:59

Oui au début je voulais aussi n utiliser que deux couches de msc quand on sait qu il devient presque introuvable Mais je pense au final travailler par étape et mettre une couche après chaque coup de pinceau que je voudrais "sauvegarder"
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05

hatchi05


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:05

tu risque d'avoir un probléme au niveau de la bouche car le petit espace entre les 2 lévres vont ce remplir de vernis mate et alors la cela va se voir et posé probléme ( probléme que j'ai eu )
Revenir en haut Aller en bas
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:48

Ah oui je n y avais pas pense Personnellement j ai plutôt connu le problème de la commissure des lèvres trop rose car elle prenait toute la couleur mais dans ce cas j utilise un crayon-gomme qui fonctionne plutôt bien Merci pour ton conseil au pire je passerai une couche de msc après le blush et une autre lorsqu il faudra dessiner les cils sourcils etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Maquillage impossible... help!!!   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:46

Je fais comme ça aussi, je bombe chaque étape pour protéger le "jolie" et éviter de tout saccager!!! Je protège la bouche avec du scotch...

Bon perso après mettre bien pris la tête, j'ai fini par utilisé mon propre make up mais [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 735976 ATTENTION!!! [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 735976 c'est du maquillage bio spéciale peau très grasse donc sans aucune huile ni matière grasse et sans produit chimique, pigment animal, paraben etc!!! Je le commande sur le net c'est américain (pas de produit bio pour peau black en europe...)

Apres un long week-end où je me suis bien arraché les cheveux, j'ai été prise d'une crise de: "je m'en fout de toute façon c'est une gate et si ça ne marche pas, dissolvant!" je l'ai maquillé grâce a ce tuto: Maquillage naturel matériel celeste et ça a bien marché!!!

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 107660253

Youpi je n'ai plus a me rouler par terre car je n'y arrive pas!!! merci de l'aide en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:10

Oui c est aussi ce tuto que j utilise mais bon pour que la poudre de pastel accroche sur la résine et plus particulièrement la bouche il faut insister pour un résultat quasi "transparent" ><
Revenir en haut Aller en bas
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:59

J'aurais une question à vous poser Wink
Peut on utilisé de la pastels tendre pour un make up ?? Ou il faut obligatoirement de la pastel sec ??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:52

si je ne me trompes pas, le pastel tendre c'est la même chose. Enfin a quand j'ai acheté les miennes c'est ce que la vendeuse m'a dit, et depuis je n'ai pas eu de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
ellaelsa13




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:12

quelqu'un peut mettre le lien de volk car je ne le trouvepas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes sortes de poupées
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Vos poupées au naturel (sans maquillage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: