Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Aller en bas 
+200
Bastet
Vanille Pewee
Sad'
Shin
Naria
sandydolls
Aki
Noirmumu
H. K. Liu
Demonslawa
pourSacha
carole1810
RiikaDoll
Acinigi
Le monde de miminiature
kulukala
Platane
Dollink_
Martagone
Seth
Almalexan
yumia666
NingyouMoumoku
Raindream
Dominosama
Lalouve
Presea
Ivy
Arquencielle
p.ullipp.assion
Marine
Rico
Takō
nini2b
ErynhPastel
Psalm
fee tisseuse
Lou(p)
CeriseCapucine
Loreleï
Meleabrys
Ivelia
Keliane
toxinixdrugs
Nyaowniii
Judikaël
Crescendoll
Banshee
ichigo21
Mystigrie
lokissedme
Sucre Roux
Rock Candies ex LOLO
Akane
Emmie
Pouillylandaise
Tigrou.v
Kurage
Flowrale
Elfe
Lady Jabberwock
Calimello
chichou
LouDolly
Melle PoM
Meclya
Moringa
MochimochiDolls
Hagarendrawer
Redrose
reborni
Shisha
Sarah31
UtopicDollElliot
Elicorne
Grim
Lady Coco
Ladicius
bebe83
khaarmila
HeikAllana
Raïsen
KumiDoll
Glory
leraminagrobis
Aoi Bara
Eris
Andromede
Daiya
KaiKo
miss-El0o
Alia Zanetsu
Sidhé
Carabistouille
vizandre
La fée des Lanternes
Elffline
Galya
Rei Kuran
kameo
Akimidolls
Gabrielle
angel-chan
Dolly
MamzelleCulotte
dark_angel
Shiinsoko
Nyx.
Lylyesp
zazou 21
mama oursonne777
Maxine
Asphodel
marquise83
Chibi-Miyu
Jenifaëlle
Kaiwen
Zorha
vicky
bouilleabetise
L'escargot
Funkysweet
Nasaya77
Jus 2 Pomme >*3*<
kanays
Mumb@
ellaelsa13
Blah
Lyly Pie
Limë
lucilia
Agathe
Ellistraé
Takuya
Columbine
Vanilla Ice Cream
Lysbeth
Miyako
Mon Amie Koumori
Kai Torla (krikri)
ClemePirate
Nonomino
NieLs
Bibou
alyona
HellBunny
MagicalGirl
Lola-a
Pati_Onirie
Calliope
Chibi !
Naeko
estel-gd
DiiDii
Jessica Autumn
ithilienne
pullip cop
mavae-junior35
Twelveatone
hatchi05
Pouxoroxette
Lily Evans
ehowinn
Moino
Alyxel
Kmint
Saphir
Tam
Little Sun'
Belin
Manghorse
Noya
Kanaria83
Anne-Laure
Ebeyne
Svea
Prince
Sayyadina
yupi doll
Aya ♥
Eden
Sandra
pandalilou
Lenneth
Myra
Lee
*Lulla*
edhelwen
Ninala
Arysuh
Lucifer
amaeta
kesha
.An
Chibi
Enaibi
Leo
Valandra
morrigan
aeris
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Petite petite doll   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:24

J'aurais une question également!
Je fais aujourd'hui le tatouage de ma doll sur obitsu 25, mais j'ai l'intention de lui faire un face-up après. Je me suis entrainée sur des poupées en porcelaine et des bratz dont je pense pouvoir m'en sortir, mais ma doll a une tête "petite fairy" de chez parabox, qui fait environ 4 cm de diamètre http://parabox.jp/paradoll/peti-fairy/HD-PB-PFB.html

Quelqu'un aurait des conseils pour le face-up de toutes petites poupées comme ça? N'est-ce pas trop difficile pour une débutante?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:34

Arysuh: Merci pour la réponse, mais désolé j'ai pas trop compris comment utilisé peut tu me réexpliquer s'il te plait? Smile

Judikaël: c'est vraiment petit faut y aller lentement je pense puisque ça demande de la minutie, tu a dit que tu t'es entrainée tu devrais peut être t'en sortir, mais si tu n'y arrive pas commissionne quelqu'un mais j'ai déjà vue des gens faire de superbes makeup alors qu'ils débutaient après c'est pas le même format alors je te souhaite bonne chance
EDIT: j'ai compris en faite Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:17

Je souhaiterai poser une question concernant une teinte de BJDs en maquillage, je voudrai teindre du normal skin en tan ou tan clair , mais pas en définitif et je voulais savoir si un spray ou autre existe? car je n'ai pas d’aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
toxinixdrugs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Help!!! poupee animator makup    [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:43

salut j aimerai reproduire un maquillage dans se styl pouvez vous me conseiller sur les outil et les technique ?[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 439101032393588286[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 430727151835885880[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 306315212128611500[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 512847476291241509
Revenir en haut Aller en bas
toxinixdrugs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: lien photo   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:46

voila le style que j aimerai faire qu elle outil et tecnique me consseillez vous
http://fr.pinterest.com/pin/512847476291241509/
http://fr.pinterest.com/pin/439101032393588286/
http://fr.pinterest.com/pin/430727151835885880/
http://fr.pinterest.com/pin/306315212128611500/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:16

yufeeling et O&D a écrit:
Je souhaiterai poser une question concernant une teinte de BJDs en maquillage, je voudrai teindre du normal skin en tan ou tan clair , mais pas en définitif et je voulais savoir si un spray ou autre existe? car je n'ai pas d’aérographe.

Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis le temps et je pense que mon aide ne sera pas tres tres utile mais bon....
Peut etre qu'avec une sorte de bombe pour surfacer c'est possible.... >_<
Je sais que Angel chan tanne ses dolls et que ça n'est pas definitif mais comme elle propose son tannage en commission je pense qu'elle ne dévoilera pas son secret ^^

-------------------------------------------------


bonjour!

Voilà, alors j'étais a la recherche de billes de caviar sur Ebay ainsi que de nouveaux pinceaux pour remplacer quelques uns des miens qui commencent a fatiguer depuis le temps...
Et je suis tombée sur des stylos spécialement réservés au nail Art... Le vendeur n'a pas précisé ce qu'il y'avait a l'intérieur alors avant de me risquer a tacher une doll je préfere demander si il y'a des personnes qui utilisent ce genre de trucs pour leurs custos.
Est ce que c'est de l'encre a l'intérieur ou plutot une sorte de vernis (ou encore un autre truc bizarre x__x)


voilà comment ça se présente:

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 MHM097J-1


merci a celles et ceux qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:38

J'aurais une petite question : où trouver des cils de bonne qualité, qui ne fassent pas cheap ou "balais brosse" ? Je n'en ai encore jamais utilisé, et même si beaucoup de compagnies en proposent, je n'arrive pas à me rendre compte s'ils sont biens ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils - Effacer make-up Taeyang stock   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:41

Bonjour,

Désolée si mon message existe déjà, j'ai cherché dans l'atelier, la recherche et la FaQ mais je n'ai pas trouvé de réponses ^^"
Je suis complètement noob en matière de custo sur Taeyang et Pullip. Du coup, je cherche quelques conseils.

J'aurai souhaité savoir ce qu'il faut utiliser pour effacer entièrement le make up stock d'un Taeyang. Le modèle que je souhaite modifier est un Taeyang Hook. J'ai testé le dissolvant à l'arrière de la tête pour tester la réaction mais apparemment, ça attaque le plastique, donc je préfère oublier. Sauf si vous connaissez la marque d'un dissolvant doux et fiable ? J'ai cru lire qu'on pouvait utiliser une éponge magique de Mr Propre ou du papier à poncer mais je ne connais pas le grammage. Est-ce que ça fonctionne bien ? J'aurai souhaité avoir également si le ponçage ne risquait pas d'abimer ou de faire des rayures sur le plastique.

Autre question, peut-on utiliser du vernis à ongle transparent pour vernir les lèvres sans risque d'endommager le plastique à long terme ?

Merci de vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:32

Yup, désolée si le message est pas à sa place, en vérité je voyais pas trop ou le mettre...
Je suis à l'étranger pour mes études et j'ai pris avec moi les deuw chous. Sauf que voilà, pas de Msc toussa toussa, j'ai finit par trouver une boutique qui vendait des spray protecteurs. Après une longue discussion avec le propriétaire il me dit "comprendre" ce que je cherche et me ramène une bombe
[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Img_0110
Bon, un peu testarde comme je suis, un petit coup sur le headback et séchage une petite semaine.
Aucune bulles, aucune réaction avec la résine, le produit est anti-Uv et assez simple à enlever. En point negatif il est brillant (selon l'application il est possible de l'atténuer pas mal), il sèche plutot lentement et il est légèrement capricieux (Rien de trop violent ceci dit, j'ai pas eu l'apparition de cloques ou de grosses bulles, mais quelques microbulles) et il accroche pas aussi bien que le Tamyia
En point positif il est assez économique (j'ai payé les 400 mL 9.50 parce que le vendeur est gentil), pour l'instant de plutot bonne qualité, facile à enlever avec un dissolvant sans acétone, vendu en gros paquets et peut-être plus facile à trouver (en tout cas en Italie c'est le cas) et pas si mal une fois qu'on s'est fait la main.

(Ps : Passage sur le forum après une siiii longue absence... J'ai le neeeet **)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:43

c'est sympa a savoir didonc! ^^
Dommage qu'il brille.
De mon coté j'utilise du citadel c'est 13€ les 400ml... et c'est le moins cher que j'ai trouvé (et aussi le meilleur rapport qualité prix x) )
Donc c'est clair que c'est avantageux comme prix!
a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:32

Lily: pour tes stylos il me semble que c'est de l'acrylique: pour vérifier tu fais un pâté sur une surface dure et sans attendre tu essayes de nettoyer à l'eau, ça doit se diluer. Et quand c'est sec, partir à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:50

Noya a écrit:
Lily: pour tes stylos il me semble que c'est de l'acrylique: pour vérifier tu fais un pâté sur une surface dure et sans attendre tu essayes de nettoyer à l'eau, ça doit se diluer. Et quand c'est sec, partir à l'alcool.
Bah ça part à l'eau relativement facilement autant sec que pas sec.... c'est super liquide x___x
Mais je pense aussi que c'est de l'acrylique...
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:01

Alors c'est de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:02

La gouache ça craquelle une fois sec non?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 EmptyMer 21 Jan 2015 - 7:59

Pas en épaisseur ordinaire: beaucoup d'illustrateurs l'utilisent, et certaines aussi pour les makeups. Une fois recouverte de msc elle se comporte comme l'acrylique. L'avantage est qu'on peut corriger facilement, désavantage il me semble me rappeler que si on la dilue trop l'accroche n'est pas terrible sur le MSC (ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes sortes de poupées
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Vos poupées au naturel (sans maquillage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: