Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:15

Ah non, on est d'accord, esthétiquement avoir un gros boule je trouve ça cool ! (Même si paradoxalement, j'adore également les physiques androgynes *_____*) C'est plus pour les coupes du commerce que c'est une autre paire de... leggings.

Barbier, haha, c'est pas faux ! xD Après j'ai vraiment une toute petite taille (60cm pour + d'1,70m), donc ça fait encore plus ressortir mes hanches et ça donne l'impression qu'elles sont beaucoup plus larges qu'elles ne le sont réellement (et elles le sont déjà à la base, donc je te laisse visualiser le problème... x_x Syndrome Cerisedoll).

Après en soit, toutes les morphologies sont jolies, du moment qu'on trouve la coupe adaptée. Je croise les doigts pour qu'on ai de plus en plus de boutiques accessibles en France qui prennent ça en compte, ça a commencé doucement grâce à nos amis les anglais (Angleterre, pays des boobs et des popotins, je te bénis !) et des marques comme New Looks, mais je vois de plus en plus de pubs un peu partout pour des sites qui se vantent de vendre des variations de coupes, je trouve ça très prometteur !  amour 

Edit : Mumb@ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:28

Moi qui suis gaulée hyper lambda (taille normale, uc normal), je kiffe grave la taille fine et le uc de DarkDojy, et elle elle kiffe les ptites nana androgynes, pendant que Deedlot voudrait un peu plus de taille et de cul (j'ai bon ?), monde d'incompris je vous dis.
Conclusion : le boule est toujours plus vert charnu dans le string voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:00

aaah moi aussi je rêverais d'avoir un popotin bien rebondi et des hanches rondes ;D a la place je me farcis (haha) un cucul tout plat et des hanches carrées de poteau T.T c'est tellement pas proportionné par rapport à mon 95E et ma taille pas fine du tout i_i
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:38

Oh ben le problème inverse existe aussi. Avoir un petit bonnet (95B), un dos assez large (alors que j'ai une ossature super fine), un gros cul et pas de taille (et en plus les épaules assez larges) pour 1m57. Du coup j'aime mon derrière mais le reste, hummm. Y a plein de fringues que je peux pas me permettre de porter comme les robes bustiers, les bretelles toutes fines. Fallait pas être un H bizarre ma chérie !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:58

Aujourd'hui j'ai vu une fille avec un micro-short noir en velours dans la rue. J'ai du faire appel à tout mon self control pour ne pas me jeter sur elle, la déshabiller et partir en courant avec son short.
Depuis, je veux un tout petit short en velours noir...
Est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrai trouver ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:01

short http://store.americanapparel.eu/short-en-velours-côtelé_rsacd300gdl
micro short ^^ http://store.americanapparel.eu/short-en-velours-côtelé_rsacd300g
micro micro short http://store.americanapparel.eu/short-moulant-en-velours-extensible_rsavv305
micros de chez bm aussi ^^ https://blackmilkclothing.com/collections/shorts
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:52

Merci Dollink ♥ Bon par contre, celui que j'ai vu sur la fille avait un revers, et j'ai fort aimé le revers (putain, je suis conne, au lieu de la matter en bavant, j'aurai du aller la voir et lui demander où elle avait acheté son short...)

Par contre, le deuxième, il me plait fort, donc je pense que je vais aller faire un tour chez American Apparel, parce qu'on a jamais assez de micro shorts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:21

c'est super de mettre des visages sur des pseudo! moi j'ose pas encore passé le cap et de toute façon je n'ai pas de photo de moi  argh (plus de mes dolls!....et de mes enfants bien sur!)

j'aime beaucoup vos styles, pour ma part je suis très classique au boulot jean's haut basique souvant noir style 60' 70'
les 15kg que j'ai pris à cause de mes médocs ne m'aide pas vraiment a refaire ma garde robe!
Vers 15-24ans j'était plutôt genre baba cool ou année 70' avec de vrai pat'ef
Sinon en soirée maintenant, je ressemble plus à une fille des année 20 à 50 avec des bijoux plutot steampunk. Parfois j'ai des anglaises courtes, parfois les cheveux crantés.
J'ai un tatouage d'ailes dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:48

Moi le collège, ça me donne envie de slim et de t-shirt imprimés !!

Vos Looks !!! - Page 35 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:15

Deedlot, Tu es vraiment toute jolie et en toute circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
lucille111




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Des habits bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:43

Plus les années passent plus le mot d'ordre est à l'environnement, le souhait de contribuer au sauvetage de la planète. Un élan respectable que j'encourage. De ce principe, j'ai vu à plusieurs reprises des entreprises ou stylistes souhaiter promouvoir la réalisation de vêtements bio. Et ainsi donc privilégier une fabrication made in France en se servant principalement des textiles bio, comme le tencel ou bien la soie sans ajout.
Moins de choix et plus couteux que le prêt-à-porter traditionnel, pensez-vous que cette tendance puisse se développer mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:33

Tu es passée du côté obscure des slims Deedlot ?  Razz  En tout cas j'adore le combo des imprimés.

Parce que quand je pars en vacances, c'est près de l'usine Repetto, où on peut acheter des fins de série ou du 2em choix à des prix absolument indécents. Un jour je posterai mes diverses chaussures dans le sujet adapté... mais cette année, j'ai acheté ça :

Vos Looks !!! - Page 35 10561792_10152628050554490_3044748099159759059_n

Une robe de danse, hyper agréable à porter, toute douce et toute légère. I love you La photo ne rend pas hommage à la couleur, elle est rose grisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:23


J'ai trop de lolo et pas de fesses, si je pouvais transférer, je le ferai. \o/
J'adore le rouge à lèvre mais j'ai une lèvre supérieure inexistante. XO (Oui, les filles c'est jamais contentes !).

Sinon j'ai trouvé cette petite robe sympa dans un bouiboui ici pour 15 euros (Ça fera 1 pierre, 2 coups, j'ai rendez-vous important et un mariage). Il faut juste que je trouve avec l’accessoiriser.

Vos Looks !!! - Page 35 140812123309197121

J'ai ces merveilles qui n'attendent que d'être portées avec :

Vos Looks !!! - Page 35 140812124345838125

----------------

Darkdojy, Gimme your hair !
Tu es très jolie, j'aime beaucoup ta robe. ^^
(Et j'attends de pied ferme tes chaussures dans le topic dédié).

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:44

Ça te va bien Myène, j'adore tes chaussures ! *^*
___________________________________________


Bon je fais ma petite entrée dans ce joli topic... avec ce que je portais hier ! ^^

Vos Looks !!! - Page 35 10565010

Vive les pois !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:43

Combi iron fiiiist :p

Vos Looks !!! - Page 35 51692360676101526963672735782522598942937868762n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: