Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:08

- A propos des personnes qui n'ont pas de suivi de réception de mp ou de nouveau sujets, ne reçoivent aucune notification, forumactif conseille d'aller modifier les paramètres de sa boîte email, et fournit des tutoriels pour 3 services de webmail.
L'idée c'est de forcer l'autorisation de l'adresse mail board @ forumactif.com (sans les espaces) pour que forumactif puisse vous envoyer des messages.
Malheureusement il n'y a pas Orange/Wanadoo dans les tutos mais il doit être possible de trouver l'équivalent dans les fonctions.

- A propos des personnes qui ont perdu les premiers messages de leurs sujets: forumactif ne fournit pas d'explication (ils disent que c'est résolu) et propose une solution qui est malheureusement difficile à appliquer: il faudrait faire une sauvegarde de tout le forum, re-charger le forum tel qu'il était avant que vous ne perdiez les messages pour que vous puissiez les sauvegarder, et ensuite remettre le forum dans sa version la plus récente. le souci c'est que d'après ce que j'ai compris ça m'oblige à reparamétrer toutes les fonctions des modos car le forum ne les conservera pas, sans parler du fait que le temps que l'info passe je crains la panique générale. -_-
Désolée, mais le remède me parait pire que le mal...

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:55

Merci Anne-Laure! :3

Pour ma part je me suis arrangée en éditant des posts ou en recréant le sujet. Effectivement, cela aurait été vraiment trop compliqué pour vous!

En tout cas merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:29

bonjour

je m'arrive plus a ouvrir les spolier des toupik pour voir les photos ou les message , je clik dessus est rien ne se passe ??
j'ai regardée dans mon profile tous est ok !
quelqu'un a une idée d'ou sa peu venir ?

-

c'est bon j'ai trouver !^_^
j'avais un bug avec mon moteur de recherche ; je lui est fait  fait une réinitialisation est tous est revenus a la normal ! faut dire avec toute les truck de pub est autres qui nous envoie ('rale')il est bon de faire du ménage de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:57

Bonsoir,
désolée de déranger ou si poste au mauvais endroit.
Alors voici mon petit soucis, j'ai une partie d'une séance photo qui manque sur un de mes topic des photos ( sa passe du début à la fin alors que cela date 28 mars et qu'il n'a pas été rééditer... )

Voila merci beaucoup d'avance console

EDIT : pardon je viens de me rencontrer de mon erreur (je n'étais pas sur le bon topic) vraiment désolée, mettons sa sur la fatigue....
Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:12

Y'aurai pas un soucis avec le forum concernant les retour à la ligne ? Quand je tape enter (comme juste avant mon "Quand"), le retour à la ligne ne se fait plus. En voyant les derniers posts mis en ligne en même temps que moi, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir rencontré le même soucis (Pandalilou avec son sujet sur la chenille + le sujet de la rencontre sur Annecy).

On sent bien, au niveau de la mise en forme que tout est collé bout à bout, images et textes.

Comme j'ai des notions en HachTeuMeuLeu, j'ai trouvé comment palier au problème en ajoutant des < br > (pas d'espaces entre le BR et les crochets) mais je me dit que ce bug peut embêter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:19

Merci Sandra, je t'avoue que ça me rendait folle de ne pas arriver à mettre mes espaces ! Bon, j'ai édité avec ton code et ça passe mieux, même si c'est pas parfait. Mais greeuuuuh quoi !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:32

Est-ce que c'est mieux? J'avais modifié l'éditeur de messages pour corriger la signature de quelqu'un (quand on n'active pas le html parfois la signature n'affiche rien dans le profil) mais oublié de le remettre, j'ai pas pensé que ça affecterait les autres...

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:35

Uep, c'est corrigé. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:38

Je sais pas si y' a que chez moi, mais depuis environ 9h30, je voyais plus de mouvement sur le forum et en effet, quand on poste, les sujets ne sont pas remontés même si ils sont bien pris en compte. C'est un peu flou mais je sais pas comment l'expliquer mieux^^



Edit: En fait c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:21

je n'arrive pas mettre la main sur mon sujet de recherche dans la section vente/achat de dolls help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:59

Il n'est pas non plus dans tes sujets ouverts : tu es sûre que tu l'as mis à jour depuis un an ?
J'en ai profité pour déplacer ton nouveau sujet dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:49

Voui, je ne l'ai plus mis à jours ou bumpé depuis quelques semaines à peine. Je l'avais également cherché dans mes sujets ouverts, sans succès.
bon, il a du être victime d'un nettoyage involontaire ...
j'avais pas mis mon sujet dans la partie dolls du marché ? Ha? distraite ... ^^ merci alors de l'avoir déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:48

Dites... Y'a que moi qui est l'éditeur de message qui a changé ? Je veux dire, plus du tout le même, et impossible de repasser sur l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:07

Ah oui en effet. Et y'a pas que quand on passe en mode édition. Là, pour taper mon message, toute l'interface à changé (mais tu parles probablement de ca quand tu dit éditeur de message).
C'est assez curieux...
Mise à jour maybe ?

scratch

en tout cas, pour les smileys, maintenant, ils sont tous dans une fenêtre unique et ca c'est cool ^^ (mais qu'est-ce qu'ils sont petits...)


Dernière édition par Sandra le Mer 12 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:08

non non, je parle quand j'écris un message... C'est blanc, avec des boutons différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: