Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:20

Super, merci beaucoup ˆˆ !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:14

Je voulais mettre à jour le statut de ma GO chez Mint On Card mais impossible de retrouver le sujet. Il date de fin août 2013 il me semble et même si c'était silence radio parce que la livraison était prévue pour avril, elle n'était pas à clore si c'est bien ce qui c'est passé. Et là ben je suis pas sûre d'avoir encore les mp des autres participants.
Y'a moyen de le retrouver/ressortir ?
Petit bug ou gros problème ! - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:23

Bon, je commence à être assez habituée à ce forum ( que j'adore ! ) mais il y a un truc que je n'ai pas encore trouvé: comment on fait pour trouver où est mon dernier message envoyé, ou mon dernier message lu sur un topic ? Là, je sèche...  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:45

Acucello, je ne sais pas si j'ai compris correctement ta question. Si tu te demandes comment retrouver tous tes messages publics (dont le dernier en date), va dans ton profil public et clique sur le lien "Messages" : tu tomberas sur la liste chronologique inversée de tes interventions sur le forum.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:05


Yop,depuis hier,il est impossible d'avoir l'affichage complet de la page "envoyer/répondre à un message privé" ; j'ai juste une petite fenêtre de texte,pas d'icônes,rien.Je peux envoyer et recevoir,pas de soucis,m'enfin ça reste un bug,et un bug pénible.J'ai aussi une amie dans le même cas - après je n'ai pas fait un sondage général...Est-ce que ça vient de nous & de notre navigateur,ou de forumactif,définitivement ? (Comme ils sont plutôt rapides pour régler ce genre de problème en général,je me pose des questions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:10

Je viens de faire ma petite recherche, et il semblerait que ce soit un problème temporaire. Il faut être patient :/

Après, dans ce topic certains n'ont plus eu de problème en désinstallant/réinstallant leur navigateur ou simplement en refresh la page. Mais d'autres, même en faisant cela et quelque soit la version de leur navigateur, le problème persiste toujours.

Donc malheureusement, wait & see :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:57

Même chose pour moi, par contre on peut agrandir le cadre en tirant sur l'angle en bas à droite, mais la barre d'édition a disparu et du coup pas accès à l’hébergeur de photo (pas cool pour envoyer des photos, ce qui représente l'essentiel de mes MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:51

Sayyadina a écrit:
Même chose pour moi, par contre on peut agrandir le cadre en tirant sur l'angle en bas à droite, mais la barre d'édition a disparu et du coup pas accès à l’hébergeur de photo (pas cool pour envoyer des photos, ce qui représente l'essentiel de mes MP)

L'alternative est d'héberger toi-même tes photos sur servimg ou noelshack par exemple, et de mettre le lien manuellement entre les balises [img][/img] au moins le temps que ça se règle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:54

C'est ce que j'ai fais. Mais là ça remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:55

Effectivement je n'ai plus le problème non plus! C'était donc bien temporaire ^^ Tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:24

Paddishtanou a écrit:
Acucello, je ne sais pas si j'ai compris correctement ta question. Si tu te demandes comment retrouver tous tes messages publics (dont le dernier en date), va dans ton profil public et clique sur le lien "Messages" : tu tomberas sur la liste chronologique inversée de tes interventions sur le forum.

Merci... Mais ce que je cherche, c'est, en regardant la liste des sujets, comment reprendre ma lecture d'un topic là où je l'avais arrêtée. Sur Doctissimo, par exemple, il y a un petit drapeau à côté du sujet, il suffit de cliquer dessus et on revient au point où on a arrêté la lecture. Ici je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:28

acucello a écrit:
Merci... Mais ce que je cherche, c'est, en regardant la liste des sujets, comment reprendre ma lecture d'un topic là où je l'avais arrêtée. Sur Doctissimo, par exemple, il y a un petit drapeau à côté du sujet, il suffit de cliquer dessus et on revient au point où on a arrêté la lecture. Ici je n'ai pas trouvé.

Parce que le support de Doctissimo n'est pas forum actif, je présume. Car cette fonction n'existe pas sur FA. En cliquant sur la petite flèche se trouvant à côté des pseudos ayant laissé le dernier message, tu ne verras que les messages ayant été postés depuis ta dernière visite, et que pendant quelque temps. Mais il n'y a pas de fonction permettant de reprendre un topic à la page où on s'est arrêté la dernière fois, il faut le faire manuellement. (Si j'ai bien compris ton soucis, ma réponse devrait t'éclairer, sinon, je suis désolée je ne peux rien te dire de plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:01

scratch 
Je sais pas si le problème vient vraiment du forum ou de chez moi mais depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page du forum, je suis obligée de zoomer/dézoomer l'affichage avec ma souris pour voir les photos en entier, pouvoir écrire mon message sans aller chercher le bouton prévisualiser/poster à 3km sur le côté. Impossible de régler une fois pour toute ! Si je règle pour telle page, ça n'ira plus sur telle autre, photos ou pas !
Et je vous dis pas comment je m'amuse quand par accident, je change l'affichage. Impossible de le remettre tel qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:22

Merci Luka... Effectivement, il n'y a pas ce que j'espérais... au moins, je ne suis pas la gourdasse qui n'est pas foutue d'utiliser le forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:36

J'ai un problème d'affichage des balises et des smileys depuis cet après midi, ça vient de mon PC, ou je ne suis pas le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: