Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

Aller en bas 
+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:27

ça catalyse en 5 minutes, un peu moins. Après elle est pas très différente de la V1 donc je connais les subtilités pour éviter les emmerdes xD Mais "normalement" je ne coule pas autant de pièces d'un coup, en moyenne je les fais 2 par 2 ou 3 par 3 maximum (dépend de la difficulté de la pièce en fait).

J'espère que ce putain de genoux va fonctionner une fois en résine, ça c'est pas non plus dit....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:55

C'est un super boulot !
Bon rétablissement , courage.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:10

J'ai hate de voir tout sa finis. Je suis sur que ton rattou va super bien sortir en resine. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:01

Arf tu as dû t'amuser sur le genou.... Mais franchement, il est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:41

Hééé bien tu as avancé vite!!! extase Prends bien soin de toi surtout pour repartir du bon pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:41

Mais oui il va tenir une fois en résine ce beau genou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:53

Oh les beaux moules tout propres! ... et les beaux légo, tu as plein de jolie couleurs de briques :p
Si le premier tirage sort nickel, alors les suivants seront parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:27

Je survis avec pleins de médocs et de paracetamol, je me suis laissé 48h sans poussière et aujourd'hui j'ai poncé aspi allumé pour éviter de mourir xD Mais du coup j'ai bien avancé sur la pièce du genoux, j'espère la terminer/surfacer demain afin de mouler mollet + pièce genoux mercredi (enfin faire la 1ere moitié des moules).

J'ai également attaqué l'articulation bassin/cuisse, que j'espère finir sur la première d'ici mercredi. Une fois que ça fonctionne je copie sur la seconde et je moule celle qui est terminée.

Si tout vas bien, en gros, j'espère avoir terminé/moulémollet + genoux + cuisse d'ici vendredi/samedi. Il me restera l'autre cuisse, l'autre mollet, l'autre genoux + le bassin à rapidement terminé (et oui ces putains de moules ne seront pas terminés début aout ><).

Ensuite dès que c'est fait ZOU je lance la chaine de moulage, objectif 2jours = une doll coulée, poncée, percée. Si j'arrive à faire ça je devrais pouvoir m'en sortir (en plus y'a le pont du 15 aout ou je devrais pouvoir en faire 2 dans ce laps de temps).


ON Y CROIT o/

N'empêche que là j'ai envie d'en couler/monter/tester une c'est hyper frustrant de pas avoir toutes les pièces xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:57

Aww, fichu poussière é_è
Je devrais pas poncé ma doll en étant enfermée dans ma chambre, vraiment pas D:
Faut que j'arrête !

Tu perces les pièces après moulage ? o ,o
Il me semble que ton prototype est déja percé je me trompes ? Tu l'as percé au dremel ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:49

Plus je te lis et plus j'ai les yeux ecarquillés!!!!!!! purée le peu de temps pour faire tout ça!!!!!!! Argh! l'objectif 2 jours!!!!! ça c'est du défi ou je n'm'y connais point!!!!! Ah abh je t'envoie toutes mes pensées de succès!!!! daisy gloire gloire daisy zen 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:48

Pas le choix, si je veux que ça avance il me faut des deadline (et pas de catastrophe entre ><)

Rozenng oui les dolls sont percées après. Sur des modèles plus grands certains utilisent des pailles pour faire les passages des élastiques, mais sur aussi petit que la mienne c'est pas possible (puis c'est très chiant). Du coup je perce tout à la main, sur chaque doll (et de temps en temps ma main avec lol).

Gniiiii laissez moi rentrer travailler bordel de moules!!

Puis j'avais aussi oublié que je voulais faire une autre faceplate xD M'enfin ça va ça, faut juste que je tire une version résine pour la modifier, en trainant pas je peux le faire en une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:40

pouipouipoui!

On avance, on avance (oui je fais des moules à 8h30 du mat' oui oui)! Pas autant que le planning voulait MAIS c'est pas si mal compte tenu des essais de trucs étranges xD

La seconde partie des moules du genoux et du mollet sont en train de prendre. D'ici ce soir je vais faire la première partie du moule de la cuisse (je dois encore poncer). Je travaille toujours sur le bassin, mais sans les cuisses je suis un peu bloquée xD Donc en attendant je pense avancer au mieux l'autre cuisse + poncer me mollet pour ne pas perdre de temps lors de l'adaptation du genoux.

On y croit!

Sinon j'ai reçu mon nouveau joujou

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 6lym

Mes poumons me disent merci xD filtration des gaz ET poussière, comme ça je vais poncer et couler sans perdre 15 ans de vie Smile


Bon c'est l'heure d'aller chez le véto, retour sur la planète ponçage prévu pour 20h!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:19

\o/ T'avances bien malgré toutes les couilles qui te sont tombées dessus ! Bientôt tu pourras couler tranquillement ! *\o/* courage (ceci est une pompom girl XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:04

Oooh le joli masque ! o ,o
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:45

Gnerkgnerkgnerk!

Et demain on fait quoi Minus? Mais comme tous les jeudis... Euh non, comme certains jeudi feriés: ON COULE Cortex!!

Et oui ENFIN ça y est tout est moulé, les moules sont propres, y'a plus qu'à préparer les couleurs et on part pour 4 jours de folie avec un gros gros gros planning! si tout va bien je compte sur 2 dolls par jour (autant vous dire que les journées vont être longues) Yeah!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Revenir en haut 
Page 9 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Tarte au Citron- Ancien topic 1
» Tarte Au Citron - Okaeri
» [TARTE AU CITRON] Okaeri
» [TARTE AU CITRON] Yokoso
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: