Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)

Aller en bas 
+65
Follow-the-Wind
celynette
HeikAllana
Haagendazs
Nataraj
Bumblebee
Anne-Laure
Hime-Asako
Nyaowniii
Paddishtanou
Nano
momoka
Tigrou.v
Flina
Koala Krash
Eris
Ayaline
yuya
Loutron
Lalouve
Tentacule
melu
kaléa-chan
schtroumpfette
Honqann
Raindream
yumia666
CreepyBunnYy
CocoW
Pchiiiit
pikaplume
nathy1317
IrieKimSunny
Soelle
Anwen
maranwe
IsilTintallë
Tibidou
nekomoi
Nyu.
silkechan
Alia Zanetsu
Nahope
BillyouC
curvylady
sOoZ_
Goku81
Ephemere
Kmint
Lay
SwifleKaYa
Shimiro
Luka
sonya
Ladicius
Moino
Matcha
vanyli
Lylyesp
Tsuruki
Lee
Agathe
Junjun
meno
annlee
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:22

hm en blanc avec un uniforme de l'église et on y voit des croix. il pourrait faire partie de la congrégation du Père Jules (oh pardon Arion c'est Arion =.= il va me désinguer si je l'appelle Jules ^^!)

il est bien mignon ton Themis
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:14

Il est très beau! Et il semble porter un grand intérêt à toutes ses choses de Noël...
Merci de mettre l'ambiance de Noël ici!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:52

ah oui car tes PS me font bien rire comme celle d'Heika. Franch'ment faut pâs lâcher ! tu le sens là l'accent à la Celine Dion ou bien argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:42

J'aime trop tes mises en scène de Noël!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyMer 15 Déc 2021 - 22:58

BJDs plein le sapin, fait.
Alors... ampoules de guirlandes clignotantes dans la tête ? Ah fait aussi.
...
Je n'ai pas de jolie Faith à mettre dans le sapin, moi, alors je me rattrape comme je peux... Razz

mes connaissances en Dream Of Doll remontent... C'est bien un Sha en tenue de Sha ? J'ai un peu l'impression que c'est plutôt un Camine... ?
En tout cas, il semble plutôt satisfait du résultat de son bricolage ! ^^

Et comme je l'ai déjà dit à Celynette, fais tes histoires pour toi en premier lieu, et si ça fait plaisir à d'autres, c'est que du bonus ! ^^
Et moi tôssi, je serais contente, même si j'ai une grosse mise à jour à faire...
Sur à peu près tout le monde...
@___@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 1:46




santa


Réponses:


Zhell a été le moins difficile à convaincre pour poser mais c'est pourtant avec lui que le choix de la photo finale a été le plus compliqué Laughing
Je crois que poser lui a manqué ^^
(HeikA: Le Camine est ici ^^)




[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 15_dzo10




Merci d'être passé ^^
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 6:55

j'avoue que à une époque j'ai adoré le camine enfin quasi toutes les dolls de DOD ça c'est à caus de Solkee en plus et on avait pas forcément beaucoup de choix dans les dolls. J'en ai eu un mais il n'est pas resté longtemps pour le coup cela dit j'adore le voir chez les autres.

y'a des moules qui s'imposent chez vous et y'en a qui se barrent illico.

Ah j'avais pas pensé à la dangerosité du bonhomme en fonction des croix. C'est ingénieux ^^
méfiez vous des vampires qui ont des croix alors ^^ LOL (Baby sors de mon corps !)

alors je ne connais pas tous tes personnages. je vois ceinture à clou, croix, un bidule avec des chaines au bras, j'en conclu qu'il est dangereux ou un peu. Le marcel en revanche comment dire hm ^^
torse nu ça l'aurait pas fait ? bon j'arrête de te taquiner il a peut être pas envie de se retrouver à moitié à pwal argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:49

Pur quelqu'un qui n'a pas posé depuis longtemps, Zhell se débrouille plutôt bien ! Je le trouve mignon, bien que Celynette laisse entendre qu'il pourrait être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 23:30

Avant de lire tes explications, je me disais, tiens, voilà Zhell qui fait son mannequin! ^^
Elle est parfaite cette photo! Il fait très BJDstagram. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyVen 17 Déc 2021 - 0:58




santa


Réponses:


En voici une autre que vous n'avez qu'aperçu sur le calendrier de l'année dernière et qui pose cette année. Tout comme Themis, elle devait faire son apparition grâce à la story, mais je n'ai vraiment pas assez avancé dans l'histoire pour ce faire, je ne vais donc pas la faire attendre plus longtemps.

Je vous présente donc Astrid, Luts KDF Lolly Moonlit Song limited fullset modifié (elle était trop girly pour le personnage mais le set correspondait à ce que je lui cherchais ^^) arrivée en... 2013 Laughing
Heureusement elle est arrivée sans make-up, il m'a donc juste fallu du temps pour le lui faire et trouver les accessoires pour modifier le set à ma convenance. J'ai fini de tout accessoiriser l'année dernière seulement.




[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 16_dzo10




Merci d'être passé ^^
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyVen 17 Déc 2021 - 6:40

elle est superbe cette petite guerrière ^^ j'aime bien l'association avec le carton ou on voit un cerf ^^

ah mais maintenant que tu en parle ton histoire de DoD ça m'a fait pareil avec les Lishes en fait.
Quand j'ai démarrer la couture pour doll je vendais exclusivement sur ebay et je faisais les barbies qui étaient pas très maniables. A force de chercher des dolls articulées je suis tombée sur le forum et j'avais vu vite fait passer une doll superbelle : une lishe qui appartient toujours à Silène je pense.

y'en avait une autre qui m'a frappé c'était la Doliris de Circée je crois que c'est à cause de ses deux dolls là que je me suis inscrite ensuite sur MC et là ce fut la chasse à la Lishe ^^

comme quoi ça tient pas à grand chose d'être là ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyVen 17 Déc 2021 - 12:26

Chic, on va avoir des suites! [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 514347
Oh, elle est superbe ta guerrière! Et cette custo, quel travail!
Mais euh... Elle n'a pas l'air commode du tout et comment dire... Le contraste avec la déco de Noël est assez perturbant. [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 1f605 Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyVen 17 Déc 2021 - 13:06

Elle est jolie Astrid et sa custo est rès réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptyVen 17 Déc 2021 - 23:29




santa


Réponses:


Chivas représente l'Automne mais il apprécie avant tout la nature, alors petit câlin au sapin ^^




[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 17_dzo10




Merci d'être passé ^^
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 EmptySam 18 Déc 2021 - 9:14

il est superbe. il s'entendrait bien avec ma Lishe Heaven et Oracle elles font partie de la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)   [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valère [CP Shine] Fashion
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Ash *o*[DELF SOONY] Nudité (p.10)
» [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20)
» [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: