Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty12.01.15 15:07

Bonjour tout le monde Smile


Vu que j'ai clos mon topic commun et que Sly n'avait pas de topic personnel, je me permets de lui ouvrir sa petite page perso, n'ayant rien à voir avec mes autres dolls incluses sur mon nouveau sujet général trouvable ici : Taloria

Pourquoi son topic perso et pourquoi aujourd'hui ? Parce que c'est son anniversaire Very Happy
Sly a été ma première BJD et je l'ai reçu le 12 janvier 2008. Il fête aujourd'hui ses 7 ans ! Eh oui, c'est un petit vieux maintenant x)
Pour fêter l'occasion, je remets les photos de son arrivée en guise d'introduction ainsi qu'un petit cliché commemoratif d'une séance photo que j'adore toujours autant x)

L'arrivée de Sly:

Joyeux Anniversaire !!!

7 ans !

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Dscn9610

Merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty12.01.15 18:50

Joyeux Anniversaire à vous deux!! 7 ans ....c'est énorme quand même, surtout pour sa toute première BJD amour remarque, si tu es comme moi, je n'arrive même pas à penser au fait de me séparer d'une de mes dolls, je les aime bien trop ^^

En te souhaitant encore plein de belles années de bonheur du coup avec ce petit mec!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty12.01.15 19:16

Joyeux anniversaire à ce beau garçon!
7 ans ça en fait du chemin! Il y a des bouts de résines auxquels on s'attache vraiment hein? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty14.01.15 2:41

Misstica : Oui, ça commence à faire un petit moment. Ca me paraît d'autant plus énorme que tout le monde finit toujours par revendre l'une ou l'autre de ses poupées alors ça me fait l'impression d'avoir un petit doyen de MC xD Je me demande quel est l'âge de la doll la plus vieille sur le fofo x) J'espère que ça continuera encore longtemps.

Shimiro : Ouip, y en a à qui on s'attache énormément x) J'ai commis l'erreur de vendre mon Bory, je l'ai regretté et racheté même si au final, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir retrouvé MON bory, le petit premier xD Du coup, je pense que je ne suis pas prête d'en revendre une xD

Mais merci pour vos coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty14.01.15 19:31

ah ouais quand même !
Un joyeux anniversaire o/
7 ans quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty15.01.15 18:04

Darek : Merci pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty
MessageSujet: Re: [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !   [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash *o*[DELF SOONY] Nudité (p.10)
» Valère [CP Shine] Fashion
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3)
» [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: