Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Elven Leaves] Princes of the universe - p18

Aller en bas 
+35
Xialine
pikaplume
Ayaline
Sunshine
Raven
Darkdaisy
carolyn
Candyfloss
CreepyBunnYy
Nyu.
Idril
Ephemere
BakaYuki
Mini-Boy
Shimiro
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Eris
Orokasa
Svea
curvylady
IsilTintallë
Lee
Calimello
Ladyblack
ThomasRIPLEY
Lucia
Lady Coco
elfire
Junjun
valentineknight
Edward
Rusha
Lay
Lily Evans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:21

Mwaaaaaaa ! J'adore tes dolls ! J'ai même pas réussie à trouver mon préféré tellement je les veux toutes !
Bolet ? Bolet... ça me dit quelque chose... ce ne serait pas un yaoi par n'hasard ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:44

Candyfloss a écrit:
Mwaaaaaaa ! J'adore tes dolls ! J'ai même pas réussie à trouver mon préféré tellement je les veux toutes !
Bolet ? Bolet... ça me dit quelque chose... ce ne serait pas un yaoi par n'hasard ? amour


haha merci bien ^^
Si si Bolet appartient bien au Manga Lover's Doll (qui est un Boys Love! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:32

Waaah ça faisait un moment que j'avais pas regardé ^^ une jolie famille qui, c'est bien agrandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:30

Haruna a écrit:
Waaah ça faisait un moment que j'avais pas regardé ^^ une jolie famille qui, c'est bien agrandit Smile


hehe oui en effet!! ^^ et encore y'a pas tous mes doudous ici j'en ai aussi des non résineux xDD Mais c'est vrai que la derniere fois qu'on s'est vues j'avais que Bolet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:36

Haha!
Me voilà de retour avec des belles photos de mon Jadounet d'amour <3

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Img_2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Img_2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Img_2014

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:47

Wow, elles sont classes ces photos ! Cette wig lui va mieux que l'ancienne je trouve^^
Quel putain de charisme, ce grand méchant loup... Et ses cicatrices, nyaaaaaaaaaaaaaa *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:11

Je couine à chaque fois que je le vois.

Il est Trop Classe, et les cicatrices sont géniales, et ce sourire... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 1:17

Ouh ! MMMRRRRrrrrr ! *fait les griffes*
Quel... Torse charismatique !! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:08

Il est ban- euuuuh, BADANT! 8'D
Nan franchement les photos sont trop classes. Bravo. efh-ètuv(e-ruieh.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:27

Calimello a écrit:
Wow, elles sont classes ces photos ! Cette wig lui va mieux que l'ancienne je trouve^^
Quel putain de charisme, ce grand méchant loup... Et ses cicatrices, nyaaaaaaaaaaaaaa *___*

Huhu merci! ^^ Il m'a grave inspiré pour ce shoot là! ^^ Pour une fois qu'il y'avait un peu de lumiere a la maison...~
J'ai au mois 10 fois plus de photos de lui mais j'ai vu un potentiel "photostoryable" dedans donc 'faudra attendre pour avoir d'autres photos! ^^ (normalement prochain shoot de posté ça sera un truc avec Izzy!)

Alia Zanetsu a écrit:
Je couine à chaque fois que je le vois.

Il est Trop Classe, et les cicatrices sont géniales, et ce sourire... ♥

Huhu! Je l'aime d'amour mon grand dadet avec son sourire de malade 8'D
Je raconterai surement le pourquoi du comment de ce dos resemblant a du hachis parmentier une prochaine fois (Donc on va encore voir son dooooooooos 8D) En tout cas merci!^^

Hagarendrawer a écrit:
Ouh ! MMMRRRRrrrrr ! *fait les griffes*
Quel... Torse charismatique !! >8D

T'as vu ça!!! *o*
J'etais tellement contente en voyant comment ça rendait en photo! *o*
Son torse te dit aussi merci! 8'D

Rusha a écrit:
Il est ban- euuuuh, BADANT! 8'D
Nan franchement les photos sont trop classes. Bravo. efh-ètuv(e-ruieh.

Jaden: MERCI MA LOULOUTTE!!! 8'D

Rhhh!! Ta gueule Jade!! Tu cries dans mes oreilles!! u_u"
Merci ma puce! ^^ Que veux tu, c'est le propre de mecs aux cheveux gris d'avoir "the swag of the king" xDDD (Non non Yu n'a rien a voir avec tout ça! 8'D).
Et puis, mon jadou c'est une bombe sessouelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:51

L'avant-dernière photo est superbe ! Avec une vue splendide sur ces beaux pecs haha !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:55

Waaaaaaaaaaah un jaguar! My dream! Il m'en faut un absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:12

Nyu. a écrit:
L'avant-dernière photo est superbe ! Avec une vue splendide sur ces beaux pecs haha !

Hehe merci! ^^
Very Happy j'avoue que je ne suis pas peu fiere de cette photo! Quand je l'ai mis debout torse nu en cherchant comment on bidouillait la luminosité sur l'appareil photo de Rusha (en attendant de m'en acheter un a moi T^T ) et il etait.... Tellement parfaiiiiit amour On mangerait sur son bidou! xD


carolyn a écrit:
Waaaaaaaaaaah un jaguar! My dream! Il m'en faut un absolument!

Huhu J'ai tellement attendu pour l'avoir! c'etait aussi mon dream et quand ils ont annoncé qu'ils lançaient les dernieres préorder avant d'arreter la quasi totalité de leurs moules (dont le jaguar) j'ai foncé ni une ni deux l'acheter le premier jour de la preorder....! (ils vendaient que les tetes, heureusement, parceque j me suis deja saigné sur le coup en achetant la tete parceque je venais d'acheter 1 corps IOS Class60 et un corps 70cm x___x).
Ha lalalala.... j'aurai tellement pleurniché si j'avais pas pu l'avoir T^T
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:43

Et le corps sur les photos c'est un 70? Moi j'aus le chaos. Mon reve est d'incarner mon loup garou dans le chaos pour sa vs humaine ( bon ca c'est fait) et le jaguar pour sa vs loup ( chercjer comme une furieuse*) et la, je serait comblee!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:32

carolyn a écrit:
Et le corps sur les photos c'est un 70? Moi j'aus le chaos. Mon reve est d'incarner mon loup garou dans le chaos pour sa vs humaine ( bon ca c'est fait) et le jaguar pour sa vs loup ( cherche comme une furieuse*) et la, je serait comblee!

Ouaip' c'est un corps 70cm ^^ J'ai fait pas mal de photos comparatives et franchement le match tete IOS Class70 avec Corps IOS Class 60 est deja un peu just just.... Donc j'ai pris un corps Dragondoll pour Jaden... ce qui fait un cou un peu moins gros mais le cou reste quand meme trop gros par rapport a la tete (en meme temps les IOS ot des toutes petites tetes!! ils cherchent la merde! xD)

C'est drole parceque justement, mon Jaguar est un loup garou xDD
J'pensais en voir vite sur le marché des Jaguar parceque c'est quand même un moule qu'il faut vraiment vouloir et vu le nombre de Jaguar achetés lors de la preorder je m'attendais a ce que les gens s'en lassent et les revendent... Mais j'en ai pas encore vu sur le marché (bon apres j'en ai pas cherché non plus hein xDD comme j'avais le mien....)
Le seul gros soucis c'est que comme il sourit tout le temps c'est pas toujours facile de faire des photos ou il a une autre tronche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elven Leaves] Princes of the universe - p18
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2
» [Hujoo OE] Across the universe - P1
» [DOLL LEAVES] Ida
» [DOLL LEAVES] Asa
» [Doll Leaves G & AS Ayaliz] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: