Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!

Aller en bas 
+116
Alsarys
Aline Potiron
Grenat
apple-face
Hologramme
Lady Jabberwock
RnBorn
Liiva
Sunshine
hitsugi
CreepyBunnYy
Matcha
Asella
Nyonyo
Kurage
Nephtys
EverLiam
KiraYuki
Calimello
Tigrou.v
Sarahline
pourSacha
Elfe
Limë
Streifchen
Meclya
Létincelle
pilouface
Sugar-Junkie
Koala Krash
Calisla
Kmint
Saphir
Lovha
Amboise
Rozenng
Chise
-Neilue-
Eldraïd
Enaibi
Rico
alice2
Himekojo
schtroumpfette
Laure.
Jesliedolls
sOoZ_
Daiya
Coratsuki
Sandra
celynette
stephani-E
Kikyô
Llysewein
Valandra
Jahyra
deedlot
Zun
poucette
Laureen86
Spaceship-lolita
sunstar
Juneluchan
Eglantine
Andromede
Crescendoll
MagicalGirl
oniria
Cassiel
lillycat
Belin
Manghorse
pukipoca
Mister Minou
Lyouba
kaori
Lychee
seminole
Kana2a
sinstresse
Ephemere
Poukraaam
Avicularia
Løu
Lylyesp
Kai
Rushi
karasu
klaode
Miyan
BlackFiriel
Lux
Loreleï
woodolls
Sendell
elly
aeris
marquise83
Lily-Lune
Zelda.H
Axolotl
pukijenny
mewiefish
MarquiseArtémise
velkane
Ceres
Moonycat31
lucilia
Tia
Angelin
tinkybell
canelle
Nekochaton
Lalaloulou5
Funkysweet
ehowinn
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:02

MarquiseArtémise a écrit:
melt
Vivement qu'elle soit finie cette micro-puce ! amour amour amour

Moi je l'aime bien la bouche de la chatoune, on dirait qu'elle hésite entre sourire ou retrousser une babine ! ^^

Ah oui je l'avais pas vu comme ça tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:07

Moony, ben en fait j'adore bosser sur du tout petit!
nan la bouche est pas tordue, en fait j'hesite entre tout, du coup ya comme 2 versions et le bombé de la levre est pas le meme des 2 cotés, les commissures remontent pas pareil non plus d'ou l'impression de tronche en biais!
pareil pour les yeux, je sais pas ce que je prefere et j'ai pas creusé la paupiere à gauche, c'est vraiment l'experimentation!

Poukraaam, on dirait Freddy BB avec sa tete fondue! pis les yeux de 5 mn sont un poil gros!! cette galere à mettre!

MarquiseArtemise, lol c'est moi qui hesite, jla veux pas trop souriante et un peu grrr, mais comment?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:17

Oh le chat est parfait <3 J'aime toujours autant tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:35

Ça avance bien, tu bosses à fond !
La petite a déjà des courbes bien séduisantes Smile
Pour le Grrrr de la féline, je ne vois pas le "bombé retroussé" de la lèvre supérieure ( je suis peut être pas claire) Cela vient de la photo ?
C'est réjouissant de voir l’avancée de ton travail


Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:42

ça avance super bien tout ça dis donc Very Happy !
La fp féline est à tomber, puis avec des petits crocs en plus c'est juste excellent !! J'aime beaucoup la petite Cara-May aussi, ses formes sont toutes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:58

Super! Des photos! La cambrure de la Cara-May avec son air coquin va briser de nombreux petits cœurs. Elle est toute mignonne! Et pour la bouche de la féline, tu n'as pas envie de l'entre-ouvrir pour qu'elle montre un peu les dents? Pas un sourire total mais plutôt comme un léger avertissement? (bah oui, j'aime bien quand ça fait la tronche, encore...)
En tous cas, tu avances super bien. Pour notre plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:08

Axolotl a écrit:
Super! Des photos! La cambrure de la Cara-May avec son air coquin va briser de nombreux petits cœurs. Elle est toute mignonne! Et pour la bouche de la féline, tu n'as pas envie de l'entre-ouvrir pour qu'elle montre un peu les dents? Pas un sourire total mais plutôt comme un léger avertissement? (bah oui, j'aime bien quand ça fait la tronche, encore...)
En tous cas, tu avances super bien. Pour notre plus grand plaisir!

Oui tiens, on en voit peu des petits chats avec les babines en peu retroussées.
Moi aussi j'aime quand ça fait la gueule je te rassure. XD
D'ailleurs, tu pense faire une petite fp boudeuse pour la Cara-May ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:58

Lily-Lune, merci:)

Zelda.H, non il n'y aura pas de bombé au dessus de la levre, je trouve ca tres laid dans la mesure ou elle n'aura pas une tete de chat réele mais seulement quelques éléments (j'ai testé c'est pour ça que je peux dire que ça rend moooooche!) et je ne veux pas non plus d'une expression trop marquée qui limiterai les custos!

Lux, les crocs sont pas encore definitifs, j'hesite j'hesite!!
merci pour ma micro!!

Axolotl, Cara avance, j'espere qu'elle tiendra la cambrure une fois finie!
et non je lui ouvrirai pas plus la bouche pour les raisonc citées plus haut, et aussi parce que si je lui ouvre je devrai lui faire des dents pointues et au coulage ça sera degeu!!

Moony, non point de babines, fp un peu féline et pas une tete de chat!
Cara n'aura que cette tete (elle n'a pas de fp car à cette taille c'est compliqué en tirages maison) par contre elle aura surrement une tete mouse (enfin pas une vraie tete de souris ...comme la chatoune quoi!)


et le plus drole, c'est qu'avec son crochet et son fil de fer à la place des pieds la minie tient debout!!


Dernière édition par ehowinn le Jeu 28 Mar 2013 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:10

Je trouve Cara-May vachement prometteuse pour une toute petite!

Et pour la Maydeleine féline je trouve que l'oeil de gauche sur la photo, celui qui est vachement étiré, fait justement très félin et qu'il est très joli. En tout cas bon courage pour tes nouveaux modelages ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:00

Ouh superbe cette mini-demoiselle ! Elle promet. Et la minette, extra ! Ça va être vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:51

Angelin, tiens moi je prefere l'autre oeil! je le veux pas trop grand j'aime pas le style manga et surtout j'imagine qu'il aura du liner donc encore agrandi!
Pour la petite Cara je viens de mouler ses cuises telles quelles, je bosserai sur des tirages resine! à cette taille là ça prend tellement peu de silicone que je prefere faire un petit tirage en version proto plutôt que de les casser 200 fois!

Lalaloulou5, j'espere que ça sra sympa! Mais avec les comm j'avance pas assez vite!! D'ailleurs comme la toute petite tient debout sans pieds je me demande si je vais pas la laisser comme ça, ça srait original non?:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:14

Ben justement à mes yeux avoir un oeil très grand comme ça ça permettait de pas avoir besoin de liner en fait... Mais forcément faut voir aussi ce que ça donne avec l'oeil dedans parce que c'est trompeur de voir simplement la forme noire.
En tout cas je te rassure t'es encore loin du manga! Pour ça il faudrait que l'oeil "bouffe" la moitié du visage Razz!

Pour Cara ouais, elle est toute minus, pas étonnant que si tu bosses sur autre chose que la résine ça casse! Le modelage du visage doit être infernal x)!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:48

Angelin, ben disons que sur l'oeil de droite elle met du 10 et l'autre du 12, donc c'est sur ça sera le droit, c'est qu'une question de gouts mais moi j'aime les petits yeux et je veux pas completement denaturer cette autre fp de Maydeleine et que ça reste cohérent avec les 2 autres!

Pour Cara le modelage à rien à voir avec du "taille normale" pour sa tete c'est aiguille et le moins de rectifications possible...un coup de poncette et ya plus de tete, du coup c'est entre le modelage et la sculpture, il me faudrait peut etre une loupe pour etre plus à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:49

Ouais effectivement 12mm c'est énorme par rapport aux deux autre FP de Maydeleine x)!

Quant elle sera finie, la makeup de Cara va être sympa aussi :p! Bon, je sais, on en est pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:05

La Cara-may est tellement petite, c'est mignon!
ça bosse dur, par là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2)
» [DARK TALES DOLLS] MayFair
» [DARK TALES DOLLS] Elles
» Dark Tales ...dolls, Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: