Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!

Aller en bas 
+116
Alsarys
Aline Potiron
Grenat
apple-face
Hologramme
Lady Jabberwock
RnBorn
Liiva
Sunshine
hitsugi
CreepyBunnYy
Matcha
Asella
Nyonyo
Kurage
Nephtys
EverLiam
KiraYuki
Calimello
Tigrou.v
Sarahline
pourSacha
Elfe
Limë
Streifchen
Meclya
Létincelle
pilouface
Sugar-Junkie
Koala Krash
Calisla
Kmint
Saphir
Lovha
Amboise
Rozenng
Chise
-Neilue-
Eldraïd
Enaibi
Rico
alice2
Himekojo
schtroumpfette
Laure.
Jesliedolls
sOoZ_
Daiya
Coratsuki
Sandra
celynette
stephani-E
Kikyô
Llysewein
Valandra
Jahyra
deedlot
Zun
poucette
Laureen86
Spaceship-lolita
sunstar
Juneluchan
Eglantine
Andromede
Crescendoll
MagicalGirl
oniria
Cassiel
lillycat
Belin
Manghorse
pukipoca
Mister Minou
Lyouba
kaori
Lychee
seminole
Kana2a
sinstresse
Ephemere
Poukraaam
Avicularia
Løu
Lylyesp
Kai
Rushi
karasu
klaode
Miyan
BlackFiriel
Lux
Loreleï
woodolls
Sendell
elly
aeris
marquise83
Lily-Lune
Zelda.H
Axolotl
pukijenny
mewiefish
MarquiseArtémise
velkane
Ceres
Moonycat31
lucilia
Tia
Angelin
tinkybell
canelle
Nekochaton
Lalaloulou5
Funkysweet
ehowinn
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:24

On dirait des bonbons *_*
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:51

Very Happy Very Happy ça me fait penser plutôt à deux hérissons marins (je ne suis pas très "bonbons")

un sacré boulot en perspective !

_________________
***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:42

Ahhh c'est superbement féerique ! Je suis fan ! Elles vont être aimantées?
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:21

on dirait un hérisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:12

Des candies fairies ! *_*

Elles seront dispo en couleurs pastel opaque et/ou transparente/translucide également ?

Llysewein a écrit:
Very Happy Very Happy ça me fait penser plutôt à deux hérissons marins (je ne suis pas très "bonbons")

Je me suis demandé de quoi tu parlais jusqu'à ce que je vois les résultats images Google. ^^'
J'ignorais qu'on appelait les oursins des hérissons marins, je me coucherais moins bête ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:28

ha oui j'ai ete sur google aussi!! c'est trop ca en version cubique-poney-land!

Alors elles sont dejà pastel (bon ok ma photo est vraiment atroce!), je ne travaille pas la resine translucide, un parce que celle que j'ai est dejà assez opaque, et surtout parce que je n'aime pas ça! Par contre je n'en ferai pas de transparente car ça abime beaucoup trop les moules et que cela jauni vite!

pour ce qui est des aimants ce n'est pas possible, vu le diametre il me faudrait des electroaimants pour avoir la puissance de tenir puisqu'il en faudrait un à l'interieur de la tete, l'ideal serait de percer les fronts des dolls mais bon c'est tres definitif, donc je vais percer un petit trou à la base pour y mettre de la ptafix qui ne debordera pas, ou alors les coller sans abimer les tetes!


Dernière édition par ehowinn le Ven 6 Fév 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:32

Oh elles sont top ! ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 514347 ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:41

Kai a écrit:
On dirait des bonbons *_*
Même réaction, c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:13

amour ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 514347 des cornes pastels,la petite bleue irait trop bien à ma pukifee
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:48

Smile


Bon Paris Fashion doll moins 1 semaine..... il est donc temps de montrer quelques petites choses, il y en aura tout le long de la semaine prochaine!

Pour commencer ma nouvelle tete; Faustine, qui va sur le corps curvy! Alors non je ne vous montre pas la doll car elle est en cours de makup, mais un petit tirage avec les cornes intégrées à la faceplate.....c'est pour mon petit delire deco du PFDF que vous pouvez voir à la fin!
Elle n'est pas prévue comme ça, meme si au vues du resultat j'ai une furieuse envie de la mouler en une seule piece pour la proposer aussi comme ça:)

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Dsc_0111

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Dsc_0112

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Dsc_0113


Concernant les creations DT, ND et OUAD pour le PFDF, nous avons decidé cette année que nous prendrons des reservations, layaway et commandes sur place possible...Nous avons aussi fait un petit effort sur les prix "salons"....voilà, c'est tout...........Pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:52

Woooah, mais c'est superbe ! Je suis super fan des cornes, elles sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:29

Oh j'aime beaucoup. Les cadres sont vraiment beaux. Tu penses que tu en revendras par la suite hors exposition? ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 514347 (je ne peux jamais y assister... melt )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:00

admiration
J'aime, j'aime, j'aime. Je suis en pâmoison rien qu'à la vue des cadres. Ce sera peu être enfin l'occasion pour moi d'attraper une Rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:08

Eos, merci! J'aurai pas mal de sets cornes/queues de demons, et aussi des serres-tetes de petites demones, pis les traditionelles bois de cerfs!

Inaka, héhé je me demandais quand on me poserai la question pour les cadres! Ben en fait c'est vraiment de la deco pour presenter mes cornes, mais à l'occasion pourquoi pas, j'aime beaucoup faire ce genre d'objets et ça me change un peu du reste!...bref à voir ensemble si tu veux!

Sunshine, merci pour mes cadres, par contre les Rossignol c'est pas chez/de moi, là c'est une Claudia la petite tete que tu vois ... (et Asella n'en a pas fait pour le PFDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:47

Elle est trop belle et les couleurs sont parfaites extase j'adore le combo oreilles pointues + cornes intégrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   ***Dark Tales*** Preview LDoll 6  p57+!! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!
Revenir en haut 
Page 51 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2)
» [DARK TALES DOLLS] MayFair
» [DARK TALES DOLLS] Elles
» Dark Tales ...dolls, Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: