Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2

Aller en bas 
+5
Theopatch
Anwen
Juliette21
Andromede
Le Bazar de Seraphine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:43

Merci ^^

Ce qui est drôle, c'est que la wig ne lui était absolument pas destinée mais elle lui va pas si mal, en fait Surprised

Ces dragons sont un peu devenus ma spécialité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:19

J'ai reçu ma Mei de Resinsoul il y a déjà quelques mois mais je n'avais pas encore pris de photos (pour tout un tas de raisons plus ou moins bonnes : pas assez de temps, pas de vêtements...)

Et puis, cet été, je me suis décidée! Smile

Voici donc Sylve.
Sa wig est une mohair réalisée par Lynn (que je remercie encore pour son superbe travail) et son make-up est celui de Windoll. Ses yeux sont ceux que Resinsoul a envoyé avec elle (coup de chance, la couleur me convenait).

*** Souvenirs (1) ***

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Dscn0612

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu l'air empotée et mal fagotée sur les portraits officiels.


Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Dscn0613

Malgré cela, Mère ne désarmait pas : elle m'infligeait le calvaire des séances de pose chaque fois qu'elle pouvait me coincer...

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Dscn0614

Pauvre Mère, qui voulait désespérément obtenir de moi une image digne du rang qui était le mien.

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Dscn0615

Pauvre Mère, qui entra dans une des seules colères que je lui ai connue, le jour où je cachais une épée près de moi en espérant naïvement que le peintre la reproduirait à mes côtés par inadvertance.

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Dscn0616

Pauvre Mère, qui aurait voulu une princesse et qui n'a eu que moi...
***
Je tiens à remercier les élastiques de Resinsoul et mes talents relatifs de couturière, qui m'ont aidée à donner un air "empoté et mal fagotée" criant de vérité à Sylve (alors que ce trait de caractère était prévu au départ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:35

Pour le côté "mal fagotée", c'est un peu raté, parce que sa robe est jolie, finalement! Smile En revanche, le côté "princesse qui n'aime pas poser" est bien rendu, la tension (dans tous les sens du terme) est palpable! Very Happy


amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:24

Merci beaucoup pour la robe gentleman
Elle m'a coutée par mal de boulot et de doigts troués Mr. Green

Ah mais c'était la première fois que je m'attaquais à une vraie séance de pose avec elle, ben j'ai compris ma douleur mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:55

La JID Asa de Iplehouse a été mon coup de coeur. J'ai été longtemps retenue par tout un tas de considérations tant pratiques (commande à l'étranger T_T ) que philosophico-créatives ("han mais elle a un air un peu trop asiatique pour mon personnage qui est occidentale pur jus") mais en fait, rien à faire, c'était elle extase

Voici donc Diane, qui est arrivée chez moi le mois dernier, après quelques péripéties chronopostiennes (que je vous épargnerai mur ). L'instant de pur bonheur de son arrivée a été légèrement contrarié par deux choses :

- un cil décollé (mais ça a été vite réparé, j'ai pu expérimenter la technique du vernis incolore cheers )

- un peu plus énervant : une main pas tout à fait bien finie (voir photo ci-dessous).

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 15562457258_4386fb6b7e_z

Outre ce défaut, l'articulation est un poil trop épaisse et ça grince atrocement dès que je bouge la main... Confused Je vais devoir certainement me mettre au ponçage.
Je dois dire qu'Iplehouse me déçoit un peu sur ce coup là...

Bref, bref...

Et donc, voilà l'animal!

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 15562012129_64e74c12a6_z

d'autres photos:

Evidemment, sa garde-robe est au niveau zéro Mr. Green J'ai pris la très sérieuse résolution de ne plus acheter de BJD tant que je n'aurai pas bossé dur pour les fringues de celles que j'ai déjà lol! (mais si, mais si, on y croit! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:51

Bienvenue Diane... Je reste toujours stupéfait de la diversité d'interprétations qu'il est possible de faire à partir d'un même moule et ta belle en est à nouveau une jolie illustration: j'ai hâte de la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:24

Merci beaucoup Smile

Effectivement, pour avoir regardé pas mal de photos de ce moule, j'ai été épatée par la multiplicité de ses interprétations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:20

Ooooooh... Une nouvelle JID (je suis fan des JID). C'est vrai qu'elles permettent beaucoup d'interprétations ! Et la tienne est très belle, j'aime beaucoup son regard sur les deux dernières photos et son rouge à lèvres très discret.
C'est bizarre pour sa main mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à récupérer ça.
Bon courage pour la couture Smile

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as attendue combien de temps ? (j'aimerais bien connaître les délais actuels).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:38

Quelle jolie robe blanche, simple et élégante à la fois, et quelle patience pour l'avoir brodée toi-même ! Je verrais bien une jolie ceinture pour aller avec ^.^ (et un diadème ?)

Pour la main, ça se rattrape effectivement, il faut juste être soigneux (quand on voit tes broderies... ^^). Avec une lame de cutter, tu sépares les doigts délicatement en enlevant l'espèce de "palme" de résine. Si tu as fait une marque au cutter, un petit coup de ponçage ou un petit passage dans une tasse remplie d'eau bouillante (ensuite tu frottes délicatement la zone abîmée, et sans te brûler) devrait aider à refermer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:57

Anwen : pour te dire ça précisément, je l'ai commandée le 25 aout dernier et elle a été envoyée le 14 octobre (bon après, elle est arrivée en France le 17 octobre mais j'ai mis une semaine à pouvoir la récupérer mais c'est une autre histoire rale )
Pour la couture, si seulement j'avais plus de teeeeeemps Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 310841

Loreleï : je note précieusement tes conseils (quoique le mot "cutter" me donne des sueurs froides pfouh ). En fait, j'ai une idée pour une ceinture mais c'est comme pour tout le reste : j'ai des tas d'idées qui bouillonnent et il faut juste que je me botte les fesses pour les réaliser Mr. Green

Merci pour vos gentils compliments amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2   Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
» JOYCE ou la joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: