Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:25

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait Wink sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de Dom. Juste Dom. Orphelin ou presque, de la race des Dragons.

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Domeyes_by_monsieur_cheval-d60jrro

Liens :
-Allana Silvanesti version humaine
-Allana Silvanesti version équine
-Eymeric Legrix (galerie à venir)
-Yuè XiaoXi

Retour officiel du personnage dans l'histoire Heika's : Ici


Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:38

Allez, pour fêter son arrivée (le 3 avril, la veille de l'anniversaire du personnage ! J'ai presque eu envie que les douanes fassent traîner un jour de plus pour qu'il soit livré le 4... ^^') un vrac de photos !

En premier, un petit rappel historique pour les personnes ayant connu le premier modèle :

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Old_and_new_by_monsieur_cheval-d60jp81

Déjà, les tous premiers clichés, en mode "j'ai Parkinson ou c'est l'excitation ?"

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Firsts_photos_1_by_monsieur_cheval-d60jr2a
(en parlant d'excitation... Dom est le... Mieux membré, dirais-je, de mes 3 corps Iplehouse. Ca ne se voit pas vraiment sur la photo, mais l'entrejambe du pantalon est remonté jusqu'aux testicules et il a l'appareil glissé dans le haut de la jambe. Ca donne l'impression qu'il y a un rectangle. La braguette ? Non, la quéquette. Désolée pour la rime facile. En tout cas, on peut dire qu'il a "le pistolet qui ressort de sa poche"... >.>
Mais Il rentre dans ses "vieux habits" ! Façon de parler, oui, je sais.)


[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Giggle_by_monsieur_cheval-d60jr69
Ca, c'est pour montrer ma trembloïte aigu. Et combien la wig est envahissante. ^^ Et encore, je l'avais un poil maîtrisée pour qu'elle s'écarte du visage.

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour New_dom_1_by_monsieur_cheval-d60jpk6
Dom dans ses vieux habits made in moi.
Le haut est super limite au cou et aux emmanchures, et il n'a pas pu enfiler le pantalon en entier : il a les cuisses trop grosses.

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour New_dom_2_by_monsieur_cheval-d60jpx4
Sans flash. Les yeux par Ersaflora sont vraiment impressionnants. Je pense que j'ai enfin trouvé les yeux que je voulais pour Dom. \o/

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour New_dom_portrait_by_monsieur_cheval-d60jq0k
Et un petit portrait pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptySam 6 Avr 2013 - 18:21

Il a des yeux saisissants, j'adore ! :adoration:
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptySam 6 Avr 2013 - 22:51

Ce sont des Ersaflora ! ils sont vraiment fabuleux !
Ils accrochent la lumière comme aucune paire que j'ai connu jusqu'à présent.
Et en plus Shelly est vraiment adorable !
Elle a fait des "yeux de flamme" les plus proches de ma vision que j'ai pu trouver de tous les sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptySam 6 Avr 2013 - 23:24

Il est magnifique et ses yeux ils sont si vivant. Je connais pas son histoire j'y vais de ce doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:56

J'ai toujours bien aimé le personnage de Dom (il a tout à fait l'épaule qu'il faut pour qu'Allana puisse poser sa tête dessus dans les moments difficiles) alors forcément...
... ça me rand tout chose de le retrouver aussi changé!
Il est plus que beau, il est impressionnant. Et avec ses nouveaux yeux, admiration il fait encore plus dragon!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:24

Curvylady > Merci beaucoup de ton intérêt !
Mon sujet d'histoires ne raconte pas leur histoire, juste la vie que mènent mes pensionnaires à partir de leur arrivée, désolée... U__U

Koha-kun > Allana, c'est sa "petite soeur", alors pas touche, les autres... ^^
Mais ils ont leurs conflits, tout de même. U__U
Pour l'incarnation... Je ne supportais plus le corps DoT, et me désintéressais du visage... U___U Même si ça a été dur de me séparer de la première version (je suis trop sentimentaliste et matérialiste U__U) je suis bien heureuse de le retrouver ainsi, en quelque sorte "grandi", même si ce n'était pas le but premier XD
Le moule du Giorgio m'a surprise, à ressembler autant -avec ce makup- à l'initial... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour   [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: