Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •

Aller en bas 
+116
Nonoubody
carity
AuroreVonSweets
Sunshine
Andrassie
Sand79
Tibidou
Alixir
Tchouck
Saphir
melu
Rainb0w
Svea
romanebridge
Jerowjette
Calisla
CreepyBunnYy
Leelewine
Youpla
Blue Alice
Lili-Cupcake
Injury
Tigrou.v
Bababaloo
Keliane
Ririko
Nekamiel
Korumi
Nyu.
Liberty.
Dollink_
framboisie
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Løu
racoonims
Avicularia
*reznor*
Cendre
Mademoiselle Uma
L.V
Ayaline
MissKiwi
Lil-kun
Asphodel
nekomoi
Alia Zanetsu
Subaru-D
Iung
Kerien
Orgeat
Belin
Tsukimi
Chise
elly
valentineknight
annlee
Lady Coco
IsilTintallë
Flina
momoka
Aki
canelle
khali
Cachoou
angel-chan
MamzelleCulotte
Isael
vanyli
Junjun
.Sae
MagicalGirl
Eris
Abs24
Clairehime
CCpizza-hime
Chosette
Lylyesp
Laureen86
Muriel
lady-colette
Gabrielle
Gun
lucilia
Axolotl
lilaseven
Manghorse
Sophie Octobre
Darkdaisy
Poison
Kikyô
pandipantia
Shimiro
~Snowing~
LadyPullip
Lay
Nahope
Orange Pekoe
Sendell
Tsuruki
Firefly
Ephemere
mathoue
ale11
Coriolis
Kohakugawa
miss_yu
Vallois
Anwen
Akimidolls
Andromede
Le Bazar de Seraphine
Agathe
Luka
Ladicius
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:03

Oh mon dieu j'avais pas vu!  amour 

Mes yeux brillent devant cette multitude de couleurs et de photos choupi *3*
Trop hâte que le bébé arrive! ♥ Gabriel et moi garderons le secret mais il a vraiment hâte de gâté ce petit bout!

C'était vachement bien cette journée et bon sang, j'ai pu me rendre compte que tous les trucs qu'on entasse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:54

Nan! Tu rigole la?? lol!
en tous cas la séance est trooooop belle toute sucrée et douces!! les bidules en fimo me font rêver et me donne faim mdrrr et les karsh ils sont tellement beaux!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:27

Mon dieu ! Un bébé d'Elliot et Levi ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner xD

Les photos sont magnifiques, on ressent très bien l'ambiance, les trucs tout choupi et tout ^^

Bon il/elle arrive bientôt ? Je veux voir quelle bouille aura ce "minikarshounet" !!!  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:45

super kawaii <3
un enfant tan de parents pales? y a de l’ancêtre tan (>w<).
J'adore les couleurs qui s'associent à merveilles <3 <3 <3.
effectivement j'avais pas fait attention au tatouage de Levi *encore plus sous le joug de la kawaii-itude* <3
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:15

Merciiii pour cette mega dose de rose-de paillettes et de culculterie!!! j'adore cette ambiance. Ok, je trouve que les futurs parents ont l'air un peu fatiigués et dépassés par l'evenement. Mais quelle douceur entre eux, et les autres invités participent très bien à l'esprit de fête et réunion de mignonnitude de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:26

Doit-on comprendre que Fairyland se décide enfin à réaliser la résine tant espérée? ^^
Le rôle de mère va parfaitement à Elliot je dirai aussi bien qu'une culotte galbante effet mémé...Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:56

valentineknight a écrit:
super kawaii <3
un enfant tan de parents pales? y a de l’ancêtre tan (>w<).
J'adore les couleurs qui s'associent à merveilles <3 <3 <3.
effectivement j'avais pas fait attention au tatouage de Levi *encore plus sous le joug de la kawaii-itude* <3


Et non, le petit bout tan est à moi! Le bébé Karshounet n'est pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:32

OMG! J'ADORE!  admiration 
It's very strange, but i love it  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:57

Oh la la! melt  En effet, question sucreries, il y a la dose... c'est ça qui est bien quand on attend un bébé: on a le droit de manger ce qu'on veut quand on veut! Et en quantités, encore: on ne sait jamais, ce pourrait être des jumeaux... ou des triplés... (non, non, je n'accuse pas Elliott d'avoir ourdi un plan machiavélique pour... quoi que...)

Tes Karsh viennent de placer la barre très haut: qu'est-ce qu'ils vont encore pouvoir inventer la prochaine fois?


 evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:50


Lil-Kun --> Merci ♥
Ah mais,ils s'aiment fort mes deux Karsh's,même si Levi adore faire pleurer Elliot,il faut pas croire Very Happy
Ouiiii,Navi c'est pour faire plaisir à sa marraine (vu que moi je ne suis pas spécialement fan de Zelda.Sauf des poules.Je kiffe ces poules.)

Shimiro --> Aaaaaah oui,je confirme,je ne me suis jamais autant pété les yeux en faisant des photos ; "oooh les jolies couleurs" Mr.Red
Mais c'était fabuleux,merci à vous,et vos gâteaux en fimo,ils me vendent tellement de rêve x')

Vallois --> Ah mais tout à fait,c'est pour rire que je fais tout ça Very Happy
Merci ♥

Korumi --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥
Huhu,ce sera surprise Very Happy

Valentineknight --> Merci beaucoup beaucoup ♥
Mais comme dit Shimiro plus bas,le petit choupinet tan est à elle,pas à moi Razz (de toute façon,astuce simple : jamais tu ne verra de poupée avec un make-up stock chez moi.NEVER EVER.) Wink

Momoka --> Merciiiii tout plein toi ♥
En plus c'est exactement ça ! J'ai voulu faire du délire et des paillettes (c'est bien les paillettes),MAIS les photos où les Karsh's sont tous les deux,c'était du câlin,et rien d'autre amour

*JustChloé* --> Eh non,j'ai décidé de ne pas les attendre,j'ai trouvé un autre moule choupinet Wink

Kiwi & KKO --> Merci ^^

Kohakugawa --> Merci merci ^^
Justement,je cherche quel projet rose et machiavélique je peux monter maintenant ; on a déjà le mariage de prévu,mais après...Leur fabriquer un palais de princesse ? Si tu as des idées,welcome Very Happy
Hum,et pour le "résultat",il va falloir attendre un peu,héhé Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:43

rhalala, superbe baby shower, j'adore!!!
tes photos sont superbes et tous ces détails wahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:56



Merci ♥





Il y a environ deux semaines,Shimiro,Loki & moi avons été en virée à la plage,pas très loin de chez nous.On avait principalement prévu de se balader,mais on s'est,euh...Un peu laissées emporter ?
Surtout quand Loki a fabriqué des slip de bain "spéciaux" pour les Karsh's,en fait.


Enjoy ♥





• Ils sont beaux,ils sentent bon le sable chaud •








• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2076_zpsfbd1c8ac



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2078_zps9341c881



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2083-001_zpsd7bb417b



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2085-001_zps359060fc



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2089-001_zps73a902e5



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2090-001_zpsd177b1e7



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2096-001_zpseeecf1e6



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2103-001_zpse5f63ff9



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2116-001_zps2bbf70ce



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2123-001_zps7928d805



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2120-001_zps60b6e71f



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2146-001_zpsfe518e4c



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2171-001_zps57d4be78



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2268_zps4189e33f



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 1-DSC_2263-001_zps202c320b





• Bonus Stage •




Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:37

Mouaaaaaaaaaaarfffffffff, terrible le Dragonnet à l'attaque du chateau !
Mais qu'ils sont mimi tous en maillot de bains ... bravo!
Journée détente , ca fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:12

terrible cette séance et puis la mer en guise de décor, c'est classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:39

Superbe Séance photo =D

ça donne envie de faire la même chose >.<
Le Dragonnet est trop choupiii <3

Et je suis complètement Fane de tes Karsh's (ça s'écrit comme ça O.o ?) *o*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: