Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5

Aller en bas 
+25
Mister Minou
canelle
Poukraaam
Lylyesp
Amboise
Zelda.H
karasu
Shisha
Estellanara
dark_angel
Darkdaisy
Noya
Cendre
Chosette
Crescendoll
BlackCat
bouilleabetise
Eglantine
Rico
Lena-Lyn
Ju"
Mariedolly
Lux
Andromede
Dollink_
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:36

J'aurais jamais pensé poster un p'tit truc ici un jour^^, ça faisait longtemps que j'y pensais, j'avais un perso en tête que je dessinais depuis environ six mois, et là, j'ai du temps à tuer donc ça fait trois jours que j'ai débuté.

J'utilise du plastiroc, une base en boule de polystyrène. Pour l'instant, ça va, je pense que je vais galérer pour le corps et les proportions :s, mais ça reste un p'tit truc sans prétentions *se sent toute petite à coté des grands créateurs d'MC*

Pour le visage, j'ai encore beaucoup de taf dessus, c'est trop dur d'avoir un rendu lisse et symétrique ><
La bouche, les yeux, les oreilles à retravailler, jsuis jamais contente de ce que je fais, je me demande si je vais pouvoir m'arrêter un jour ><

Après, je pense creuser dans la faceplate, c'est moche quand c'est aussi épais mais je sais pas comment je vais faire. Bref voici la miss, en espérant que j'ai la motivation d'aller jusqu'au bout^^

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 8647602117_8d8f2f9122_z
Premier essai de faceplate par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 8648699348_658642429a_z
Premier essai de faceplate par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 8648688900_4fd9608c3d_z
Premier essai de faceplate par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 8648694816_287e08f69a_z
Premier essai de faceplate par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 8647590945_dc05e41986_z
Premier essai de faceplate par Dollink_, sur Flickr


Dernière édition par Dollink_ le Dim 1 Déc 2013 - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:16

Et bien c'est un très bon début je trouve ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile Tu comptes faire le corps comment ? (plutôt maigre, rond ? Et quelle taille ? **)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:05

Ooh je la trouve vraiment intéressante cette faceplate pour l'instant! Tu es en train de créer un visage très atypique je trouve ça super !
J'aime particulièrement sa petite bouche toute pulpeuse <3
Ne te décourage surtout pas en tout cas, c'est déjà très bien parti Very Happy
*pose la tente et attend sagement la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:35

Ca commence super bien !
J'aime beaucoup les oreilles,elles sont toutes mignonnes ^^

*pose également sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:48

Andromede : merci! Elle fera aux alentours de 25 cms. J'ai fait des croquis mais j'ai rien mesuré, on verra bien sur le tas ><. Plutôt rondelette je pense^^

Lux : Merciii Very Happy La bouche, c'est trop dur à faire et je voulais un truc bien précis, donc contente qu'elle te plaise Smile

Mariedolly : Voui, les p'tites n'oreilles, y'en a toujours une plus grosse que l'autre, ça m'éneeerve XD

J'ai commencé le buste et le tronc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/08/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:17

Ce serait dommage que tu perdes la motivation en route, car rien que ce début de faceplate me dit qu'elle va être superbe ! Very Happy
J'ai un énorme coup de coeur pour ses lèvres bien pulpeuse, j'aime les BJD aux lèvres pulpeuses *w*)/*

*Je pose aussi ma tente du coup ! Niark *
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:44

Ju" Merci Very Happy

Alors aujourd'hui, j'ai décollé ma faceplate de la boule de polystyrène, ça a pas été facile ><. J'ai modifié les yeux, ils sont plus petits (à priori elle portera du 8mm), un peu les oreilles. Le plastiroc, c'est super a travailler je trouve, on peu tout modifier assez facilement, ça m'arrange, parce que la symétrie... Pouah XD

J'ai commencé le buste, le tronc, une jambe, mais va falloir que je retravaille les proportions en dessin, et là façon dont je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:52

Oh j'aime beaucoup cette faceplate^^

C'est un très bon début, je pose ma tente aussi.

Hâte de voir la suite.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:47

J'aime beaucoup de face mais je suis pas fan du profil, le nez la bouche et le menton font trop "sur la même ligne"...

J'utilise la même méthode que toi, faire d'abord la faceplate avec une base à l'intérieur au lieu de faire la tête entière et découper en suite comme font beaucoup de personnes, et pour enlever de l'épaisseur tu as qu'à poncer l'intérieur de la tête avec un papier de verre à gros grain et en faisant des mouvement circulaires, ça marche nikel et ça fait bien régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:52

*Nika*, merci console

Riiko Le profil, pour le moment c'est le seul truc que j'aime vraiment ><, mais il va surement changer au poncage
Pour l'intérieur, c'est bête mais j'avais pas pensé au mouvement circulaire! Ce qui va être pas facile c'est de poncer derrières les yeux pour pouvoir y mettre des yeux justement XD

merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:47

Il est super ce début de faceplate ! Smile
J'aime bien la forme de sa bouille et surtout ses lèvres ! C'est de ce dessin là dont tu es partie ? => Flickr

Dollink_ a écrit:
Ce qui va être pas facile c'est de poncer derrières les yeux pour pouvoir y mettre des yeux justement XD
Si je peux me permettre de te montrer comment je fais sur la mienne...
Spoiler:
J'ai commencé par poncer complètement l'intérieur du crâne sans l'emplacement pour les yeux justement, puis j'ai placé les yeux et ajouté de l'argile pour combler l'espace vide.
Au lieu de creuser et de risquer se foirer ce sont les globes qui te permettent de faire remonter la matière tout autour, donc quand tu les enlèves tu te retrouves avec un trou de la bonne taille au bon endroit.
Ensuite tu reponces le tout pour que ce soit uniforme (ce qui n'est pas encore le cas sur ma photo ^^").

Je prétends pas que ce soit la bonne technique bien sûr, personnellement c'est ce qui m'a paru le plus pratique sans devoir y aller à la mini drill électrique...
Bonne continuation pour la suite amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:59

Eglantine Merci Very Happy
Oui, en partie, j'ai beaucoup dessiné ce style de personnage dernièrement mais c'est plus facile à dessiner qu'à sculpter, surtout la forme des yeux, je trouve pas exactement ce que je veux!

Pour le creux des yeux, c'est une super technique, jvais piquer les yeux de ma PKF ><, merci beaucoup, ça va vraiment m'aider amis
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:19

Pour le coup c'est ta Pukifée qui va m'en vouloir ! XD
J'ai tellement pas d'expérience en création que je me débrouille en bidouillant, tant mieux si ça peut t'aider aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:55

Oui c'est super ça!!!J'adore!très original et chouette idée!
Je suis curieuse de voir la suite...daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:12

Bon, j'ai lâché ma faceplate il y a bien longtemps... Et là j'ai du temps à tuer alors, j'ai décidé de repartir, d'un meilleur pied j'espère. j'ai gardé les oreilles façon chobit, j'aime bien^^, la forme générale du visage. Par contre j'ai modifié la bouche et les yeux. A la base je partais plus avec ça :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 9w5c

Mais à force de bosser dessus, ça donne ça pour le moment :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 10423041866_8ef72603bf_z
Dollink's project V. 2 ^^ par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 10423077836_5a2109b34d_z
Dollink's project V. 2 ^^ par Dollink_, sur Flickr

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 10423058736_4366377168_z
Dollink's project V. 2 ^^ par Dollink_, sur Flickr

Je suis contente d'avoir pu faire des quenottes, mais y'a pleins de trucs à retravailler.

La faceplate (la symétriiiie rrrrhhh) , faire le headback, attaquer le corps... Si j'en ai le courage, mais c'st tellement un rêve de pouvoir faire ma bjd un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Manon Dark Elf] иι¢кι : мαqυιℓℓéє !
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: