Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • [Another Code] • Prélude • Page 1 •

Aller en bas 
+17
lucilia
Kutsushita
Riika
Nyx.
Elaïss
Coriolis
Geekyx
Vallois
Leelewine
Sjota
Soelle
Lay
Nahope
Gabrielle
sonya
Anwen
Ladicius
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:01






• Another Code •







• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7996NEF-002_zpsc969ff43





Machine qui rêve...










Dernière édition par Ladicius le Ven 3 Mai 2013 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:01




• Prélude •









- Note Personnelle ; à lire ! -






Spoiler:











/!\ Nudité.










• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7964-001_zps47b418e1





• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7965_zps09245125





• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7966_zps3efa3d01





• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7968_zps94fe55e8




2035.
Malgré ce que le Monde prédisait,il y a quelques années,aucune guerre n'a éclaté,aucun vaisseau spatial n'a été inventé.
Le monde n'a pas beaucoup changé.
En revanche....La volonté de l'Homme,de jouer à Dieu,a perduré.
Non content de créer la vie de toute pièce en laboratoire,il a mis au point une race d'androïdes extrêmement élaborée,créée à son image,et lui ressemblant en tout point,si ce n'est son absence de libre-arbitre.
Confiant à ces Droïdes ses tâches les plus ingrates,l'Homme se repose désormais sur ses lauriers,et le monde avance toujours,peuplé d'androïdes obéissants à figure humaine.

Pourquoi un tel succès ?
Car ces Droïdes sont la consécration de nos rêves les plus fous.Ils travaillent,obéissent,réfléchissent,pour nous.Ils ont l'aspect qu'on leur veut,ils ne rechignent jamais au labeur,ils sont nos esclaves dénués d'âme et souriants.

Droïdes.
Ils sont fabuleux...Mais restent extraordinairement chers.Ne peut jouer à Dieu,qui veut.











• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7819_zpsee788c1d



Petit étudiant en fac de Lettres,je ne suis pas censé posséder mon propre Droïde.Enfin,disons que je n'en ai plutôt pas les moyens.
J'avais hésité à m'offrir un modèle de poche,nettement moins onéreux,mais j'hésite encore.Je crois que leur apparente perfection me fait un peu peur.
Les Droïdes n'étaient donc pas ma préoccupation première...Jusqu'à ce que,un jour,un camion-poubelle ne perde une partie de son chargement en plein virage,manquant de me tuer avec un petit container.Une fois le choc passé,je m'aperçus que le caisson s'était ouvert,répandant à moitié son contenu sur la route.A première vue,il ne s'agissait que de vieux chiffons,mais...En m'approchant mieux,je distinguais une silhouette humaine,recroquevillée à l'intérieur.Je manquais de hurler,sur le coup,mais la peau,d'un beau gris perle,du "cadavre",me rassura ; il s'agissait d'un petit Droïde,et non pas d'un corps humain.Poussé par la curiosité,je fus amené,sans trop savoir comment,à traîner ce petit androïde inerte dans mon appartement.Je ne pouvais décemment le laisser traîner sur la voie publique ! Et puis...Avec toutes les normes en vigueur,je voulais savoir pourquoi celui-ci avait été dissimulé dans un container de chiffons,au lieu d'être détruit comme l'exigeait la loi.J'aurai sans doute dû avoir eu peur,m'inquiéter,peut-être,d'une possible toxicité,mais non.Inconsciemment,je devais être fasciné par cette technologie de pointe,que j'avais eu rarement le loisir d'approcher...








• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7822_zps8e8d9729



...Tout ça pour dire que,maintenant,ce Droïde inconnu gisait sur mon plancher.










• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7823_zps41a4766b



Chose étrange,il avait les yeux ouverts,alors qu'il n'était pas en marche.Je n'y connaissais rien mais,les modèles d'exposition,dans les magasins,qui n'étaient pas encore activés,avaient les yeux fermés,eux,je le savais.
Alors,pourquoi pas lui ?









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7827_zps6ec1d61c




Je passais de longues minutes à l'examiner sous toutes les coutures,fasciné.











• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7829_zps9c88f34e




Je fus très intrigué par la marque,sur son bras,n'en ayant jamais vu de semblable auparavant.
Un modèle spécial ?









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7831NEF_zpsd672e8ab




Je lui découvris aussi un tatouage.Je savais que certains propriétaires "personnalisaient" leur Droïde de la sorte...Il avait donc bel e bien appartenu à un particulier ?









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7833_zps3dc553d8




Finalement,son regard vide,comme mort,fini par m'angoisser un peu.Me creusant la cervelle,je me rappelais qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton,situé sous le bras gauche pour les modèles masculins,droit pour les modèles féminins,pour l'activer.








• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7836_zps27ae0302



Ce que je fis...












• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7838_zps2780c6a7



Immédiatement,mon "invité" cilla,se redressa.









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7842_zpsdbf8a8d7




Bêtement,je tentais un "salut" instinctif,le premier surpris à le voir fonctionner.
Mais pourquoi l'avait-on jeté ?









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7844_zps10efdac6



Le Droïde s'était levé,souple comme un chat.








• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7845_zps845c9611



Et il me regardait en silence.











• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7846_zps46c2544a




Cela dura un petit moment.Il ne parlait pas,ne bougeait pas,il me regardait,c'est tout.








• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7847_zps5b1a787f



Finalement,intimidé,je pris la seule décision qui s'imposait ;









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7850_zpsf086108b




Appeler à la rescousse quelqu'un de plus expérimenté que moi !









• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7858-001_zps7d2bc6ff
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7859_zps8fb09a58
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7861_zps9d68af51
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7862_zps18f81dbb
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7865_zpsb7622845
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7867_zps276e9f69
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7870_zps3648e261
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7871_zps45ff7b46
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7872_zps86acd858
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7877_zps4661e4cd
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7879_zpsabb37cdb
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7882_zpsb0bda608
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7884_zps0a342898
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7887_zps2594f8a0
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7888_zps02d256de
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7891NEF_zps24f9fa9f
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7894_zps27f19fc3
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7898_zps2d3e7ae7
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7901_zpse45d1c3d
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7904_zpsca8f472a
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7906_zps6ce8c0ef
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7909_zps6ddf89be
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7911_zps66190df0








• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7913_zps043d6470
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7915_zpsa3352096
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7918_zps811e91b0
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7922_zps50cfb0d2
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7924_zpsf43af3c1
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7925_zpsa46bacc1
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7928_zps8205f379
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7932_zpsa5c8c337
• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7935_zpsace3aa51












• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7937_zpsb06a9ad9




Je suis donc,peut-être,le propriétaire d'un petit "Andy",qui me fait furieusement penser à un gamin perdu.
Même si Elias m'a dit,et répété,que ce n'est "qu'un tas de ferraille",c'est foutu je crois,je n'arrive pas à le visualiser tel quel.
Lui,il est curieux de tout,on le dirait en pleine redécouverte.Cartapusse m'a expliqué que les modèles qu'on a "nettoyé" entièrement,après un gros crash,doivent tout réapprendre...







• [Another Code] • Prélude • Page 1 • DSC_7946_zpsf9319d7d




Mais moi...Qu'est-ce que je vais faire de lui ?






A suivre...










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:08

Ah, j'adorais Chobits* ! C'est génial comme idée, bravo !
J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir gardé les mêmes personnages dans d'autres rôles.

*seul ''auteur'' manga que je suis encore, 10 ans après. Je rêve d'incarner Yûko, quand j'aurais le temps... et les sous.


Dernière édition par Anwen le Lun 15 Avr 2013 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:45

Du Chobit version bjd!!!! amour
Encore un topic ou je m'installe \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:50

Hiiiih Chobits ! Sauce Yaoi, ne ? x)

(Effectivement, les tites chaussures avec les ailles vont supers bien a Cartapuce ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:31

J'adore toujours autant ta façon d'écrire !
Et puis tes photos sont super, elles donnent un côté très expressif aux personnages.
D'ailleurs je trouve que Narcisse, Elias et Cartapusse incarnent leurs rôles à merveille.
Le Droïd est magnifique en grey skin, et son regard correspond bien au personnage qu'il représente Shocked
Je connais Chobits mais j'accroche encore plus à cette version.
Et puis "Moi, Master Elias m'a réglée pour que je morde les gens qui se servent sans sa permission dans le frigo"
... Ca promet ! xD
Et comment Elias tient le robot, so sensual Mr. Green
J'ai plus que hâte de lire la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:30

Je...suis...amoureuse amour il a un regard... melt et le reste j'aime aussi!! On y croit amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:00

priere Merci.





non franchement... Kniiiiih!!! C'est le top version BJD et le petit Andy est à croquer!!!! amour
Cartapusse me fait toujours autant rire!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:31

Mouahahah *^*

Ca fait plaisir de le revoir ce petit grey :p Moi qui me demandais ce que tu allais en faire, je suis assez satisfaite ma fois -w- Et chobits quoi /o/ ♥

Cartapusse me fait mourir de rire, elle a un regard de "mais t'es débile ou quoi? èé "
Et puis c'est sympa de voir des persos qu'on connait déjà dans d'autre univers je trouve Smile
On attends la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:03

Je n´avais pas lu ton spoiler et ma première constatation a été "tiens la miss a dû regarder Äkta Manniskor" (d´ailleurs il va y avoir une seconde saison). J´y ai trouvé plus de points communs qu´avec Chobbits.

Je lis tes photostories mais je ne fais pas attention à tous les détails ou aux commentaires (j´ai souvent la flemme de tout lire, je saute à l´histoire point barre ^^"). Il y a donc un truc qui m´échape, Narcisse fait parti de deux photostories maintenant ? Les deux personnages sont différents ou il s´agit du même ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:21

Oh j'adore la série Real Human, je suis fan !!! C'est une superbe idée de créer ton propre droïde, ils est sublime en plus ! Je ne connais pas ce modèle mais j'adore son look, il est excellent !

J'ai hâte de le découvrir encore plus, ça m'intrigue énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:39

J'a-dore!!! <3 <3 andy est super super mignon avec sa petite tête de chiot abandonné • [Another Code] • Prélude • Page 1 • 514347
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:57

Je ne peux que t'aduler pour faire une telle référence à un mangas qui m'a marqué à vie lorsque je l'ai découvert et qui reste à ce jour encore (malgré plusieurs mangas et animes déjà vus) mon préféré et le plus touchant !

Ce cher Andy est une belle acquisition je trouve et voir une telle merveille c'est exactement ce don j'avais besoin pour me rebooster pour mon travail de customisation et d'écriture ! La petite Cartapusse me fait penser à une version plus "dangereuse" je dirai, de Sumomo ! Est-ce qu'Elias utilise la même option pour le réveil matin que dans l'anime ? XD

Enfin bref tout ça pour dire que je vais suivre ce topic et merci de m'avoir motivée inconsciemment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:30

parcontre je viens encore de relire^^ et j'ai oublié de demander: est-ce que c'est juste des robots ou c'est un peu des persooms comme Chobits avec messagerie internet et tout? et Narcisse et Elias ici ils ont rien à voir avec les autres histoires? mais ils gardent leur personnalité??
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:13

Ral humans, c est vachement bieeeeen et ton bonhomme est craquant a souhait, me rejouis de voir la suite (je parie deja que Narcisse ne va jamais reussir a le voir comme une machine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Another Code] • Prélude • Page 1 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: