Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 • [Another Code] • Prélude • Page 1 •

Aller en bas 
+17
lucilia
Kutsushita
Riika
Nyx.
Elaïss
Coriolis
Geekyx
Vallois
Leelewine
Sjota
Soelle
Lay
Nahope
Gabrielle
sonya
Anwen
Ladicius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:22



Anwen --> Merci beaucoup ^^
Après,ce n'est qu'une petite inspiration de ChobitS Wink

sonya --> Pas exactement,attention ^^
Mais merci quand même Razz

Gabrielle --> Je ne saurai dire pour le moment ^^
Merci !

Nahope --> Ha ha,merci beaucoup ^^
Le choix de Narcisse et d'Elias,c'était aussi surtout parce que j'avais besoin de dolls à l'air "normal",en fait Razz

Noir Epine -> Safrindoll powa Cool
Merciiii ♥

Lay --> Bah..De rien Razz
Et merci beaucoup ^^

Soelle --> Merciiiii toi >w<
"Assez satisfaite" ? Yes,my Lord Razz
Cartapusse,c'est parce que je l'ai remaquillée,elle est dix fois plus mieux comme ça amour

Sjota --> Je suis étonnée de savoir que tu me suis ! Merci,alors ♥
Hum,les spoilers,je ne conseille que trop de les lire,étant donné que je fait parfois des choses bizarres,en photostories,qui ont besoin d'être expliquées /o/
Pour le côté inspiration,j'espère davantage me rapprocher de ChobitS,qui reste tout de même très poétique.
Pour ce qui est de Narcisse et d'Elias,ce sont les mêmes versions,avec leur personnalité respective,mais sinon,oui,il sont bel et bien en-dehors de la photostorie/du blog,ici.C'est un univers à part ^^

Leelewine --> C'est un Withdoll Juwel,version grey skin ^^
Et merci,alors ♥

Vallois --> Merciiiii >w<
Oui,il a un peu un air camé aussi,mais bon,passons ♫
Alors,non,ce ne sont pas des persocoms,juste des androïdes n_n et,oui,ils gardent leur personnalité,ce sont les mêmes personnages,juste employés dans un autre univers autonome ^^

Geekyx --> J'ai vu ça,merci Pandy Laughing

Coriolis --> Merciii n_n
Hum,effectivement,c'est mal barré x)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:33

Oh, une nouvelle histoire! Je trouve le sujet très intéressant, et c'est également courageux de vouloir se lancer dans un tel projet!
J'espère découvrir la suite très rapidement, pour voir où tu comptes nous emmener.


Dernière édition par Elaïss le Lun 22 Avr 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:10

Je m'installe aussi!! J'adore tout ce qui touche aux androïdes/cyborg!! :] (Je suis en train de customiser une MNF Rheia en cyborg d'ailleurs ^^) Je suis contente que tu abordes ce sujet ici Smile J'adore les BJD de chez Withdoll, j'aimerais une fille de chez eux en grey skin, cette couleur est superbe, et ton Juwell est trop beau! *o* J'ai hâte de voir la suite!
(D'ailleurs, je te conseille de regarder les films Ghost in the shell et Ghost in the shell 2, si ce n'est pas déjà fait ^^ Il y a le manga Gunmm aussi, qui est vraiment très bien... Enfin tu connais peut-être déjà! Mais je ne connaissais pas la série Real Human, il faut que je voie ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:19


Nyx --> Merci beaucoup ^^
Ta minifée promet d'être intéressante alors n.n j'avais hésité à customiser lourdement Andy,puisque je voulais un droïde très "humanisé",mais je pense que je lui ferai d'autres petits détails factices plus tard.
Pour ce que tu me cite,je connais de nom,mais ça ne m'attire pas vraiment ; en fait,tout ce qui est SF,ça m'intéresse surtout pour le côté "réflexion" voir "philosophique",parce que sinon,je suis surtout une inconditionnelle de la fantasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:42

Un début de story bien prometteur ! J'adore Cartapusse, elle est vraiment trop mignonne ^^.
Et les mecs sont tout aussi canons... ;P. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:05

Je sens que cette story va bien me plaire :p.
J'apprécie vraiment le contexte de même que les acteurs sont toujours aussi séduisants *-* . La petite Cartapusse m'a bien fait rire avec son "Moi, Master Elias m'a réglée pour que je morde les gens qui se servent sans sa permission dans le frigo." Quelle adorable petite Droïde Very Happy .
J'ai hâte d'en voir d'avantage et je suis impatiente de savoir où ça va nous emmener !
(Et puis comme Coriolis l'a déjà dit, je doute moi aussi que Narcisse réussisse à voir Andrea comme une machine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:47

j'avais raté ce début de story!
Etant fan de Chobits, je trouve que tu as bien géré. J'aime beaucoup Cartapusse.
J'avais prévu de faire un cosplay pour Hachiko avec un petit Atachi. Je t'en ferais un au passage si j'y arrive Very Happy

* hâte de voir la suite*


Dernière édition par lucilia le Sam 4 Mai 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:44

Très bon début daisy

L'histoire promet d'être intéressante (avec Chobits et Äkta Människor comme référence, forcément ^^), les photos sont très jolies et surtout, j'ai un gros coup de coeur pour Cartapusse amour

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:31

Ouiii !
J'adooore ce type d'histoire ! Real humain c'est quand même vachemant cool (même si je toruve ça un peu prise de tête genre : "nan mais pourquoi t'as fait ça !! maitnenant vous allez tous être dans la m**** !) Et que dire de Chobits amour

Sinon voir Elias et Narcisse "sortir" de leur rôles habituels, c'est plutôt fun ^^ (par contre cartapuce reste égale à elle même :p )

Je suis sûre que monsieur oeil de biche va finir par tomber amoureux d'Andy Wink (par contre j'espère que ce n'est pas un modèle ayant le même "plroblème que Chi ... mon petit coté pervert ne l'accèpterais pas Mr.Red)

En tout cas début prometteur ! je m'instale !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:14

Super début!! J'ai tout de suite accroché! Déjà, rien que le sujet, c'était gagné d'avance (fan de SF, et je suis Real Humans aussi). Ton Juwell est superbe avec ses grands yeux verts (grey skin + yeux verts = tombeur). Contente aussi de voir Narcisse et Elias (ahhh, Elias) dans cette histoire. Le côté service-service de Cartapusse me fait bien rire aussi! J'ai hâte de voir où ça va en venir, j'aime beaucoup tes photostories, les dialogues sont bien vivants, et que dire de la qualité des images!! Encore bravo pour ce démarrage

EDIT: j'ai été très heureuse aussi de voir ta petite Ada et sa custo fantastique en arrière-plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:13

D'habitude je ne m'attarde pas à lire les photostories sur le forum par manque de temps et d'envie, mais là j'ai lu le spoiler et ma curiosité a été piquée au vif...

Je n'ai jamais lu Chobits, mais j'ai un excellent feeling avec la SF (Total Recall, Blade Runner, Battlestar Galactica, Dune...) et j'ai voulu voir de quelle manière tu t'était approprié ce sujet ô combien passionnant ! Et j'avoue que pour le moment ça me plait ! J'ai envie de découvrir la suite. Ton écriture est très agréable à lire et tes photos illustrent parfaitement les situations. En bref je suis conquise, et je ne peux que t'encourager à continuer !

PS : La description de la cargaison perdue et de la découverte de Droïde m'a rappelée la rencontre entre Lelouch et C.C. dans Code Geass... Alors, pur hasard ou inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Another Code] • Prélude • Page 1 •   • [Another Code] • Prélude • Page 1 • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Another Code] • Prélude • Page 1 •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» [DREAM OF DOLL] Code no.02
» [Code 2 DOD] avec son flingue 31/05
» Inscription Den of Angels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: