Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FeedBack Elexiana

Aller en bas 
+5
EdEl.wEn
Lychee
pilouface
Sugarthemis
Elexiana
9 participants
AuteurMessage
Elexiana

Elexiana


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 18/05/2013

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptySam 18 Mai 2013 - 13:40

Bonjour à tous,

Alors si vous avez effectué des transactions avec moi vous pouvez laisser un avis sur mon métier de "vendeuse" XD,
et de ferai de même avec vous cela va de soit. Smile

Merci <3

Cordialement Elex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarya.skyrock.com/
Sugarthemis

Sugarthemis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:20

transaction parfaite !
sympa rapide honnete soigneuse
10/10 !

et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Achat pullip shinku   FeedBack Elexiana EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:36

Elexiana m'a acheté ma pullip Shinku et elle m'a payée immédiatement, a été d'une politesse et gentillesse qui m'ont fait plaisir. C'est une personne que je recommande à 200% car elle est vraiment très sérieuse. La communication a été excellente et j'ai été avertie dès réception de la pullip que je lui avait vendue. Au plaisir de refaire une transaction avec toi que ce soit en vendeuse ou en acheteuse. Je te mets un grand + miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:04

J'ai acheté l'outfit de la Nella Retro Memory à Elexiana: la communication a été parfaite, l'envoi très rapide et particulièrement soigné, et l'outfit est superbe.
Je recommande !!! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
EdEl.wEn

EdEl.wEn


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/02/2010

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:49

J'ai acheté l'outfit Aurora à Elexiana :
- Excellente communication
- Personne sérieuse et très sympathique
- Envoi bien protégé, et rapide

Je suis ravie de mon achat! Je recommande Elexiana comme vendeuse respect 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:05

j'ai acheté l'outfit de la pullip melissa à Elexiana
je suis obligée de laisser une évaluation négative

sur la photo de vente de l'outfit, il manquait des éléments malgré le fait qu'il soit indiqué "outfit complet", j'ai donc demandé à Elexiana si l'outfit était bien complet malgré la photo avant de payer. Celle ci m'a confirmé que oui.

l'envoi fut rapide, là dessus rien à redire.
En revanche, une fois l'outfit reçu je m'aperçois que les éléments qui manquaient sur la photo sont bien absents.
J'ai donc envoyé tout de suite un mp à Elexiana, qui m'a dit qu'elle allait regarder.
Sans réponse 3 jours plus tard, je l'ai relancé et ai alors appris qu'elle s'était absenté de chez elle et ne pourrait donc pas regarder avant deux semaines (dommage que ça n'ai donc pas été fait avant son absence).
Les deux semaines passées, n'ayant pas de nouvelles je l'ai relancé. Mp resté sans réponse. Je relance donc une fois encore. Elexiana me répond qu'elle va regarder et me revenir le lendemain. Le lendemain, pas de nouvelles.
Je l'ai donc encore une fois relancé, et souhaitant en finir d'une façon ou d'une autre avec cette très désagréable transaction je lui demande de procéder à un remboursement partiel si elle n'est pas en mesure de retrouver rapidement les éléments manquants.
Elexiana décide donc de procéder à un remboursement, mais n'y arrivant pas me demande de lui fournir mon RIB. Bien qu'étant très frileuse à fournir cette information sans réel besoin, je lui fournit....pour qu'elle me réponde en retour de plutôt lui fournir mon adresse paypal pour qu'elle m'envoi la somme directement......la goute d'eau qui fait déborder le vase !
une fois mon adresse paypal donné j'ai bien reçu le remboursement partiel, en revanche je lui avait demandé de me prévenir lorsque ce serait fait et j'attends toujours.

Bref, bien que le problème ce soit réglé (je ne dirais pas "bien", car si j'avais su avant que l'outfit ne serait pas complet je ne l'aurais pas acheté), je suis fortement mécontente, et vraiment vraiment très agacée.

je ne recommande donc pas du tout, à moins que le fait de devoir relancer systématiquement pour faire avancer les choses ne vous dérange pas, alors que vous aviez pris soin de bien vous renseigner dès le départ et que la vendeuse n'a pas pris la peine de vérifier avant de vous répondre.
Il y a un réel manque de sérieux de sa part.
(je ne parlerais pas du délai en lui même car il arrive à tout le moins d'être confronté à un imprévu, il est juste dommage que l'acheteur doive relancer pour obtenir de informations, alors qu'un mp de deux lignes est vite fait et permet de ne pas être dans le flou ou de se faire du soucis pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Elexiana

Elexiana


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 18/05/2013

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:49

C'est vrai que je n'est pas été sérieuse je suis désolée mais j'ai une vie aussi et je n'avais pas que sa à penser.. Smile Et comme tu dit cela a mis du temps mais je n’étais pas chez moi... L'outfit a l'origine était complet sauf que bah j'ai une niece donc elle a du me les piquet pour ses barbies... Fin bref sa a mis le temps mais j'ai remboursée beaucoup je trouve pour seulement 2 objets manquants... Enfin bref.. Encore navré pour cette transaction... Je ne suis pas comme ca d'habitude.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarya.skyrock.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:34

Je ne suis pas sure que ton explication soit vraiment pour te servir...
1/ on a tous des nieces/enfants/chats/fantomes, je ne vois pas en quoi le fait que ta niéce ai pu allé farfouiller dans tes affaires justifie le fait que tu n'ai pas vérifier avant de me répondre et d'envoyer
puis, tu avoueras que ta niéce est quand méme sacrément douée si elle arrive à te piquer exactement les meme éléments qui manquaient sur ta photo.....ce qui m'améne à dire que tu lorsque tu as pris la photo elle àtait déjà passé par là (si c'est bien elle) et que donc tu avais totalement conscience que l'outfit n'était pas complet
2/ tu m'as bien remboursé, un bon montant je te l'accorde. Et? Ce remboursement a été fait pour trouver un arangement entre nous, il n'y a certainement pas de quoi s'en vanter. Y aurait pas eu besoin de remboursement si tu ne m'avais pas mentis sur la complétude de l'outfit (et encore une fois je ne l'aurais pas acheté si j'avais su qu'il manquait l'un de ses éléments principal, donc il n'y aurait pas eu de transaction, d'eval et tout le toutim...)
3/ tu as une vie et tu n'avais pas que ça a penser......je n'ai rien à ajouter a cette phrase, tu creuses ta tombe toute seule là. Ne fait pas de vente si ta précieuse petite vie ne supporte pas la prise de quelques minutes pour assumer tes ventes correctement !
la vente ce n'est pas un jeu, tu es au courant qu'il s'agit d'un contrat juridique j'espere?
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Elexiana

Elexiana


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 18/05/2013

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:16

Oui je sais merci j'ai fait du droit a l’école.. Enfin bref... Je ne dirais plus rien a ce sujet... Et je n'aime pas vendre pas forum... Ebay sa va plus vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarya.skyrock.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:19

Elexiana a écrit:
Et je n'aime pas vendre pas forum... Ebay sa va plus vite! Smile
eek bah....ne vends pas sur un forum alors ...
(même si je ne vois pas le rapport...sur ebay tu te serais tapé un litige, donc pas mieux)
effectivement, je crois qu'il n'y a franchement rien de plus à dire, c'est de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
Elexiana

Elexiana


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 18/05/2013

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:44

Oui plus rien a dire... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarya.skyrock.com/
Leucosie

Leucosie


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 11/11/2013

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:45

J'ai acheté une partie de l'outfit miku lol à Elexiana.

La transaction s'est très bien déroulée.
C'est une personne arrangeante qui à accepté de spliter l'outfit, car je n'étais intéressée que par l'une des deux tenues.
Elle m'a tenue informée du fait qu'elle ne pouvait pas m'envoyer le tenue la semaine même où je lui ai fait le virement, mais j'ai bien reçu celui-ci la semaine suivante.

Bref je suis satisfaite.
Merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie-camelia.blogspot.fr/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2009

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:02

J'ai acheté une pullip (modèle melissa) à Elexiana ! : )
La transaction s'est très bien passée !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lagrandefidlansi/
kitticat




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 18/07/2012

FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Pullip barasuishou de Elexiana   FeedBack Elexiana EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:02

Vendeuse sérieuse et agréable
Envoi rapide, soigné
Pullip conforme à la description
Boîte et accessoires complets

Très contente de cette transaction, je recommande.

À tres bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack Elexiana Empty
MessageSujet: Re: FeedBack Elexiana   FeedBack Elexiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack Elexiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Mon feedback
» FeedBack
» Feedback Ebe-chu
» Feedback Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: