Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:13

Deux petites photos prises en décembre et une photo de ma belle qui a recu sa wig en semaine !
Jack est une petite fouine qui colle aux basques de ce cher Slate (et il ne s´en plaint pas).
Les cheveux blancs et les yeux bleus ca attire fortement Slate Rolling Eyes 

Voici donc un combo de 3 de mes pensionnaires : Axel, Carmen et Jack




🍊 Axel 🍊
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 11575500745_8fd0e74868_o

🍊 Carmen 🍊
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 11768042046_726a3e1dbf_o

🍊 Jack 🍊
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 11898512493_f1fc8aedcb_o


Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:14

Woops, j'ai du retard moi...

Les clichés de ces 3 dernières pages sont très beaux et soignés, comme d'habitude !
Je craque complètement pour Axel, il est sublime et puis ses yeux quoi... Magnifique !  amour 

(Du coup, j'avais pas vu ta réponse en page 7... Pour le Sabik, ça faisait 5 ans que j'en rêvais alors je te dit pas comment je suis contente ^^. C'est un moule aux traits fins, je l'ai toujours apprécié.)
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 6:52

purée qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!  extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:33

Quel réalisme, ils sont tous les trois très différents mais merveilleusement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:53

Vilaine...
Tu sais que ce que tu fais est mauvais pour mon pauvre petit cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:20

Tu vois qu'il faut la montrer ta zaoll :3 !
C'est une vraie beauté froide ♥.

Et j'adore Carmen en rouquin, ça lui va trop trop bien >w< ( mais tout lui va ! )

Cette arnaque ! Elle est pas très très neuve cette photo d'Axel, il est mignon mais ne nous arnaque pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:41

Je préfère définitivement Carmen en roux !
Et en fait, il va falloir que tu viennes avec un caisson en soute pour ramener plein de dolls, parce que je veux voir Jack aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:56

<3 Je suis amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:29

OMG *^*
Sont tous trop beau!!
Ta zaoll est trop belle! ♥0♥
J'en peux plus d'attendre la mienne! >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:38

Je viens d'avoir un énorme coup de cœur pour Jack, ta Zaoll. Le make-up est d'une extraordinaire finesse.  respect 
Cela faisait un moment que je n'étais pas passer voir ton travail, mais il est toujours aussi magnifique  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:15

Moi c'est ton petit Alex donc je suis love! Son make-up est vraiment magnifique ! Il est de toi ??? Sincèrement tu as une jolie tribu, ils ont tous du charme mais ton Alex....extase  *love*  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:10

Trop de belles choses d'un seul coup ! [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 514347 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:39

J'ai déjà commenté ces photos mais j'aime radoter donc ne m'en veux pas (a)
Axel a un regard tellement envoûtant qu'on lui donnerait tout ce qu'il veut et c'est pas Naveen qui va me contredire. Cette photo avec cette belle luminosité (que je trouve encore plus magique maintenant que je sais comment tu l'as obtenu xD) met tellement en valeur son charme ♥
Carmen en impose en roux, ça lui donne un charme sauvage (en accord avec ses belles tâches de rousseur), bref, il est parfait !
Et Jack, ça ne m'étonne pas qu'elle parvienne à amadouer Slate. Elle a une de ces prestances avec son regard glacé, on dirait une beauté inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:51

    Merci pour vos commentaires.

    Nyu: Je craque aussi pour mon Soseo, il est une de mes poupées favories et est un vrai plaisir à photographier.
    Tu as du courage pour attendre 5 ans, mon coup de coeur pour le Mihael j´ai attendu 2 ans pour me decider à l´acheter. Coup de bol quelques mois plus tard Leeke les retiraient de la vente.
    A quand un face-up et de jolies photos ?

    Kahlane: Je dois comprendre que c´est mieux quand je poste les photos une à une =D ?

    Junjun: Oui ma Jack est magnifique, je suis beaucoup attachée à sa custo. Ca m´a pris beaucoup de temps à faire des essais sur photoshop pour arriver à un résultat qui me plaisait.
    Carmen est fait pour être roux, comme ca c´est dit !
    Enfin, la photo d´Axel n´est pas si vieille que ca, elle date du 27 Décembre. Et comme c´est une de mes favories ca m´embetait de ne pas la partager ici aussi.

    Rochel: Après avoir essayer le blanc, le blond, le brun, je suis revenue sur mon premier choix: Carmen est définitivement un rouquin.
    J´essaierai de ramener Jack. Slate est plus petit et pèse moins lourd que monsieur Hayden, donc ca devrait pouvoir se faire.

    Shimiro: C´est ma seconde Zaoll. J´avais regretté fortement la vente de ma toute première. C´est un superbe moule, je suis sure qu´elle te comblera.

    nathy1317: Merci, le face-up est effectivement fin, doux et réalisé avec beaucoup de précision.

    Leelewine: Le face-up n´est pas de moi. Il est d´Angeltoast pour Axel + Jack et de Nyo pour Carmen.
    Axel hein, pas Alex ;p

    Ben-Chan: J´attend de voir toutes tes têtes revenir du make-up pour te dire la même chose. Surtout que j´aime beaucoup tes clichés !

    Leïlan: Slate se laisse amoudouer parce que Jack est bornée et d´un chiant quand elle s´y met. Mais aussi, et surtout, parce que ca l´amuse.
    La photo de Carmen est sombre, j´aimerai en faire de plus étherées la prochaine fois. Quand à Axel c´est dur de lui résisté quand il fait son petit regard suppliant.

    Racoonims, Grenat, Alia Zanetsu: Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:13

Photo matinale.
Jack n´a toujours pas d´habits et Slate se dévoue pour lui tenir chaud.




Beside you

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 12064063886_4db316199f_o


Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: