Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)

Aller en bas 
+47
Darkdaisy
mao
Ceres
carolyn
Liberty.
pikaplume
Lalouve
Elffline
Chachouxmad
PsychedolliK
choow
Grenat
Alia Zanetsu
kaléa-chan
Inaka
lucilia
Anne-Laure
IsilTintallë
Tibidou
shogun
sOoZ_
Anguis Hominum
Kohakugawa
Davy
Ben-Chan
Youpla
Nyu.
Malouguette
Lee
Agathe
nathy1317
Soelle
hitsugi
BakaYuki
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
vanyli
Ladicius
Sjota
CreepyBunnYy
Shimiro
nekomoi
Lil-kun
Luka
Junjun
Tsuruki
hydrocoma
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:44

Brace yourself, une autre groupiasse de the GazettE is coming

Et là c'est le petit moment d'émotion où on crée son premier topic dans la partie "BJD" de Matériel Céleste, sortez les violons et les mouchoirs... Bon, j'arrête là mon baratin. La suite de l'histoire, que vous la lisiez ou non, peu importe, je suis bavarde et j'aime m'épancher.

Les BJD, je "subis" ça depuis quelques années, j'ai pu assister au premier achat de Dark6Nika et au premier craquage de Tsuruki mais je m'étais dit, "Non, c'est pas pour moi, je saurais pas quoi en faire" (et je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là) et puis... Et puis un jour, Nekomoi m'a dit qu'elle incarnait son personnage de RP, Saru, en BJD. Et puis un jour, je suis tombée sur le moule et la custo parfaite pour incarner mon propre personnage, Hiro aka. Bibiche (surnom débile réservé à un cercle d'intimes xD) et voilà comment le projet est venu au jour. Bon, après y'a eu un SMS catastrophe de Lil-kun qui m'a précipité dans le gouffre et qui a rendu un trajet Bordeaux-Quimper quelques jours avant Noël encore plus long que d'habitude : "Y'a un Soseo en vente sur le forum" (Sjota, si tu lis ces quelques lignes, tu as fait plus d'une heureuse TwT). Trois mois plus tard, il était à la maison. Et il y a quelques jours, sa tête est revenue d'un long voyage aux Philippines pour son face-up chez Propertyoftheuchiha [FabuulaRasa] et depuis... Je suis joie, amour et paillettes o/

Les photos qui suivent ont été prises avec mon iPhone, mea culpa, mais il a un rendu, contre toutes attentes, plus intéressant que mon compact, so... J'espère que ça ne sera pas trop long à charger o/



    ID.
    Name : Kosei Hiro
    Mold : Switch Soseo sur corps Luts SSDF
    Face-up : propertyoftheuchiha [FabuulaRasa]

    Sommaire.
    • « Filth in the Beauty » ; page 1
    • « Teaser » ; page 2
    • « Solitude » ; page 3 (+ portrait bonus)
    • « Through the shadow » ; page 4
    • « Mighty Long Fall » ; page 5
    • bonus ; page 6
    • « Rumeurs hivernales » ; page 7
    • « Trois mois... » ; page 8
    • « In your head » ; page 10
    • « A cold, bright morning » ; page 11
    • « Untitled » ; page 12

    Bonus.
    • Shoshanna (Souldoll Yeon-Bee); page 9





« Filth in the Beauty »

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) 14066451499_db1eeebce8_z

Et le reste en spoiler:

Je m'excuse encore pour la qualité pourrave des photos, de meilleures viendront avec les beaux jours o/
Merci d'être passé Smile




« Son histoire »

(vous pouvez la retrouver, avec celle de Saru, dans leur sujet commun : "Under my skin")

Hiro ; 熙 ─ Connard. C’est généralement l’adjectif peu flatteur par lequel commencent toutes les conversations à mon sujet. Je suis un odieux connard. Et aussi loin que je m’en souvienne, il en a toujours été ainsi.

Élevé par une mère célibataire, ou plutôt devrais-je dire abandonnée, à l’autorité aussi vindicative que celle d’un mollusque, j’en devins très vite un gamin mal élevé, une terreur de bac à sable avec laquelle les parents déconseillaient à leur précieuse progéniture de traîner après l’école. Une réputation qui me colla à la peau durant toutes mes jeunes années et qui s’y imprégna encore plus alors qu’approchait la majorité.

J’empestais la luxure, je respirais le vice. Avant même l’université, j’avais tout expérimenté. Ou presque. A peine deux mois après la rentrée, j’envoyais tout promener. Sans perspective d’avenir, je m’engageais sur une voie qui ne me mena pas bien loin. Pourtant, moi et ma bande de potes, on y croyait, à notre petit trafic. L’aventure n’avait même pas commencé qu’on devait déjà planer à mille pieds.

On a commencé par gangréner le quartier de notre enfance. Et semaines après semaines, le territoire s’est étendu. Dans notre délire, on avait décidé de conquérir la ville. Mais un soir les malfrats du coin nous sont tombés dessus. Ça s’est fini à l’hosto pour beaucoup d’entre nous. Mais pas moi. Moi, ce soir-là, j’ai perdu toute dignité, ce soir-là je suis devenu un jouet. Un vulgaire jouet mais son jouet préféré. J’ai disparu de la surface de la Terre, retenu dans un appart" dont je ne sortais jamais, à sa merci. Et à sa guise. Au début, ça me plaisait. Au début… Une relation complexe, une passion dévorante puis malsaine. Destructrice.

J’ai mis des mois à m’en sortir. Et des années à m’en remettre. Brisé, humilié. J’ai oublié jusqu’à son nom et son visage. Mais jamais le son de sa voix ou la sensation de sa peau contre la mienne. J’en rêve la nuit, je m’en réveille tremblant et couvert de sueur. Pourtant tout est bel et bien terminé. Enfin je crois. J'essaye chaque jour qui passe de m'en convaincre. J'essaye d'oublier.

J’ai tout recommencé à zéro. Nouveau boulot, nouvelle vie, nouveau look… Ouais bon ok, elle était facile celle-là. Et puis, il y eut une soirée dans un bar, un mec accoudé au comptoir, je l'ai accosté. On a discuté, je crois. En fait, tout le reste est flou. J'avais trop bu ce soir-là. Et en discutant, on a continué. Je crois qu'il m'a raccompagné chez moi, je l'entends encore me dire que je n'arriverais même pas à monter les marches à quatre pattes. Je me souviens lui avoir dit de rester là, puisqu'il avait loupé le dernier métro. Qu'il y avait de la place sur le canapé. Et après... C'est le trou noir. Puis la migraine. En tout cas, au matin, il était toujours là. Un "jamais le premier soir" m'a échappé et l'on a ri comme deux cons. Dans mon état, ça ne risquait pas. Je crois que c'est comme ça que tout a commencé...

Ou recommencé. Les règles du jeu ont certes changé mais elles me restent familières. Même si les rôles se sont inversés, rien ne m'est réellement étranger. Amour et haine, plaisir et violence. Je suis un connard pourtant il n'en a jamais assez. Il a mauvais caractère mais je ne lui ai pas encore claqué la porte au nez. Comme deux naufragés luttant pour ne pas se noyer, on s’accroche l’un à l’autre, désespérément, consumant la même colère pour rester en vie.

Ah, mon nouveau boulot ? Hm, pas envie d'en parler...


Dernière édition par hydrocoma le Lun 13 Juin 2016 - 20:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:52

    Ooh oui je suis preum's <3
    & j'le répète, c'est un alcoolique 8D

    Je saurais quoi lui offrir à son anniversaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:54

Ah cette chanson de the GazettE ♥.

Bienvenue dans le monde des BJDs pour de vrai avec ton morceau de résine Wink.
Tu commence avec une vraie beauté amour vivement d'autres photos ♥.

Edit :
Et pour l'incarnation de rp, j'ai fais pareil x) mon M, mon Seven, mon Byron... Le rp c'est le mal aussi XD.


Dernière édition par Junjun le Ven 23 Mai 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:12

J'allais dire pareil, cette chanson ♥

Bienvenue à Hiro =D J'avais effectivement cru comprendre que le clan Dark6Nika/Neko/Tsuruki avait eu quelques impacts, et j'en vois le résultat xD

Il est très classe en tout cas, et très alcoolique on dirait aussi 8D

Et sinon, avec vos histoires vous ne me donnez pas DU TOUT envie d'incarner du perso rp en BJD. Noooon.....D<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:15

Enfin, Bibiche a son sujet <3 Je suis bien contente de t'avoir envoyé ce sms xD Les photos sont pas mal du tout, je ne pensais pas qu'elles avaient été prises avec un iphone, tu as eu une belle lumière. J'aime beaucoup les différents plans que tu montres, on s'identifie presque à lui je trouve, on a l'impression de voir le monde à travers ses yeux de biche.

J'ai hâte d'en voir plus <3 Et surtout de Loyal et Magic ensemble 8D je sens que ça va être bien "empoisonné" comme il faut 8D

Et Filth in the Beauty... <3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptySam 24 Mai 2014 - 0:36

RAH NON MAIS GENRE JE LE VOIS DANS 2 SEMAINES. (ouais, personne avait foutu de majuscules encore, alors fallait bien que j'en mette...)

Sinon, genre, on croirait que t'as commencé à flancher parce que j'ai incarné Saru woh. Ça va encore être de ma faute. Les photos ? Quoi les photos ? On voit pas assez sa tronche de psychopathe sadiqueeeeeuh (mais tu le sais déjàààà xD). Par contre, j'adore la.... 5ème ? Enfin l'avant-avant-dernière... On a capté l'idée.

Puis GazettE, c'est bien. Y a jamais trop de groupiasses de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptySam 24 Mai 2014 - 14:18

Alors je vais rétablir la vérité et son honneur (bon, ok, son honneur, on peut plus y faire grand chose...) : Môssieu n'est pas alcoolique è_é Non mais. Il noie juste son ennui/occupe sa déprime/passe le temps en buvant (rayez la/les mention(s) inutile(s)). Non mais si je savais mettre des mots sur les photos, ça aurait été un peu plus compréhensible xD La prochaine fois, peut-être o/

Ma quiche ; Genre l'autre hé, on dirait un troll avec son "First héhé". Si tu trouves des miniatures d'alcool, je suis preneuse 8D Ca c'est tout ce que ma mère a retrouvé sans ses cartons xD T'sais que y'a même vraiment de la bière dans les canettes xD (2.5cl, on va pas aller loin et je sais pas de quand ça date...)

Junjun ; Merciii o/ Oui, ça y est, moi aussi j'ai posé mes valises xD Je voulais le Soseo et pas un autre moule, j'ai failli craquer plusieurs fois avant mais non, y'a que celui-là qui m'inspire ^^ et je m'étais dit, j'ai le temps d'économiser avant d'en voir un en vente ou une release sur le site de Switch et en fait... Nan x)

Luka ; Elles ont été pires que ça tu sais (A) J'aime bien dire que c'est de leur faute 8D (il est pas alcooliiiique T^T) Et siiii, incarne des personnages de rpééééé 8D

Lil ; Tout est de ta faute è_é C'est toujours de ta faute xDDD Ouais, moi aussi ça m'étonne d'avoir eu un truc potable avec mon iPhone ^^ Mais la lumière ça a pas été glorieux non plus -pluie, éclaircie, nuage, pluie, éclaircie... Vive la Bretagne tiens x)- mais Photoshop fait des miracles /o/ Et t'en fais pas, dès que Saru arrive on refait des photos 8D

Neko ; Si on voit pas assez sa tronche c'est parce que ses yeux sont trop gros è_é On dirait un puppy et le puppy c'est Masa" ! Gniiih j'ai hâte que tu arriiiiiiives *sort*

M'enfin merci à vous :3 Il vous dit aussi merci du fond de sa boîte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptySam 24 Mai 2014 - 16:47

hydrocoma a écrit:
Lil ; Tout est de ta faute è_é C'est toujours de ta faute xDDD Ouais, moi aussi ça m'étonne d'avoir eu un truc potable avec mon iPhone ^^ Mais la lumière ça a pas été glorieux non plus -pluie, éclaircie, nuage, pluie, éclaircie... Vive la Bretagne tiens x)- mais Photoshop fait des miracles /o/ Et t'en fais pas, dès que Saru arrive on refait des photos 8D

Neko ; Si on voit pas assez sa tronche c'est parce que ses yeux sont trop gros è_é On dirait un puppy et le puppy c'est Masa" ! Gniiih j'ai hâte que tu arriiiiiiives *sort*

M'enfin merci à vous :3 Il vous dit aussi merci du fond de sa boîte xD

Hihi, contente que ce soit ma faute <3 >8D J'ai hâte de voir les prochaines photos !
Mais c'est bien les grands yeux de puppy <3 >8D Et voui Masa c'est un gros puppy <3
M'enfin mais pourquoi tu le laisses dans sa boîte le pauvre ? ; w ; il ne va pas jaunir si vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptySam 24 Mai 2014 - 20:13

BIBICHEEEEEEEEEEEE! Enfin te voilà!!!! 8D

Bon bah il déchire hein! Mais en même temps avec property, je m'attendais à du lourd!
Il est beau le saligaud!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:09

Lil ; Il reste dans sa boîte pour les raisons suivantes : un gros comme ça, ça prend de la place, ma maison est en chantier et j'ai 4 chats. C'est suffisant ? xD

Shimiro ; Merciiiiii  amour Mes photos rendent pas honneur au boulot de Property (le reflex du chat le fera 8D) mais de près, c'est juste du pur bonheur ** C'est trop trop trop beau et troooop fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:37

moi je voudrai d'autres photooooos!!!
cette compagnie me plait de plus en plus...  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:26

Je triche car je l´ai déjà vu sous plusieurs angles sur Instagram. Il est tout simplement magnifique mais ca ne m´étonne pas venant d´Anj, elle a le coup de pinceau avec les Soseo.
Je suis ravie de t´avoir permis d´acquérir ta toute première BJD et surtout ta dreamdoll. Les Soseo sont sexy (bien que le mien soit plutot dans la catégorie "mignon").
Ton Iphone fait de jolies photo, j´aime beaucoup les angles et la photo de la canette qui roule.
(Ps. Comment se porte le corps ´^´ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:41


Je crois que ça va me manquer,de ne plus te voir te rouler par terre en l'attendant Very Happy
Il est bien badass en tout cas,je suis envieuse *___*

(Et son bobo-recollé,ça tient toujours ? éè)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:19



Je l'ai déjà dit sur FB, mais je le trouve trop badass  amour 

Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:57

Rurik ; Je t'ai déjà répondu par MP mais faut vraiment s'intéresser à cette compagnie (parce que Switch cey le bien  amour ) même si pour choper une doll faut être réactif xD

Sjota ; Non mais les photos d'Anj sont beaucoup mieux que les miennes pour montrer le make-up xD Ca me fait rire le nombre de Soseo, et de Switch en général, qui passent par ses mains, elle devrait travailler pour eux (et elle est vraiment adorable comme fille *w* Ceci est un message à tous ceux qui recherchent quelqu'un pour un make-up : ENVOYEZ-LE CHEZ ELLE !) C'est vrai qu'Axel est beaucoup plus doux qu'Hiro, ce moule se prête à tellement d'interprétations ^^ En tout cas, merci :3 (pour touuuut /o/)

Et pour ce qui concerne son corps... Ça a recassé T^T Un des deux morceaux est toujours en place et n'a pas l'air décidé à bouger (et heureusement) mais le deuxième n'a pas tenu :/ Je l'ai coincé avec l'autre mais bon, il s'enlève .____.

Ladicius ; Comment j'ai dû être insupportable pendant l'attente x) (et encore, t'as moins subi que Neko xD) J'espère pouvoir te le présenter si on fait une prochaine rencontre ^^

Vanily ; ahah merci 8D Mais c'est bien de se répéter, on le lui dit jamais assez qu'il est badass 8D (en vrai, il a pas besoin de ça, il se la pète déjà bien assez tout seul xDDD)

Et pour de prochaines photos, je suis désolée, il va falloir attendre une douzaine de jours éè (sauf si j'ai par miracle de l'inspiration/motivation >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWITCH] Soseo & Seoha
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [DC Siber| Switch Soseo] Virael :: Nouvelle tenue >w<
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: