Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)

Aller en bas 
+47
Darkdaisy
mao
Ceres
carolyn
Liberty.
pikaplume
Lalouve
Elffline
Chachouxmad
PsychedolliK
choow
Grenat
Alia Zanetsu
kaléa-chan
Inaka
lucilia
Anne-Laure
IsilTintallë
Tibidou
shogun
sOoZ_
Anguis Hominum
Kohakugawa
Davy
Ben-Chan
Youpla
Nyu.
Malouguette
Lee
Agathe
nathy1317
Soelle
hitsugi
BakaYuki
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
vanyli
Ladicius
Sjota
CreepyBunnYy
Shimiro
nekomoi
Lil-kun
Luka
Junjun
Tsuruki
hydrocoma
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:17

Merci Malouguette ^^ On a ouvert un topic commun avec Nekomoi pour suivre leurs aventures 8D

Bon, aujourd'hui je me suis prise par la main et j'ai enfin fait des photos (toute seule, comme une grande /o/) et deux ont réussi à sortir du lot -et de la suppression massive xD. Alors je sais, on ne voit pas ses yeux. J'y peux rien, le regard qu'il a est trop "mignon" du coup, ce sera en plongée 8D. Pardon pour le "copyright" tout moche (ce n'en est pas vraiment un d'ailleurs xD) mais je fais des essais /o/ (et une en spoiler parce qu'elle n'allait pas avec la première niveau lumière ^^)




« Solitude »



Spoiler:

Cela faisait des mois qu'il habitait cet appartement.
Mais il n'y avait jamais vraiment posé ses valises, il n'avait ni meuble ni bibelot.
Seulement ces murs blancs pour toute compagnie...


Dernière édition par hydrocoma le Ven 18 Juil 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:36

(Faudrait que j'arrête de couiner/grogner devant lui, en fait...)
Que dire à part AH BAH ENFIN èé Pense au petit-moi qui doit attendre loooongtemps pour revoir sa tête. Puis elles sont bien ces photos, même si j'y crois, on verra ces yeux un jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:07

Deux très beaux clichés, je suis jalouse parce que je galère avec mon mien, mais toi tu as l'air de vraiment t'être approprié le moule, vraiment bravo *^*.
Les couleurs sont top, son attitude aussi, c'est un régal ♥/
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:04

Neko ; TOI arrête de te plaindre è___é T'as eu deux autres photos en cadeau alors hein è___é (je les posterais ici la semaine prochaine p'tête, dans une autre teinte) Et puis ça ira mieux avec ses nouveaux yeux je pense x) Et puis il va rester en pension chez toi à la rentrée, alors vraiment, suffit !

Junjun ; Merci ;w; Mais j'ai aucun mérite, franchement, c'est l'angle que je maîtrise le mieux avec lui alors bon, il faudrait que j'en sorte un peu quand même ^^ Parce qu'avec ses yeux trop grands (c'est du 14, j'attends du 12) et ses lèvres ultra pulpeuses, il a vite un air d'adolescent (ou de chiot abandonné, au choix xD) et du coup j'ai un peu de mal. Cet angle-là, vu du haut, cache tout ça et lui donne l'air que j'aime le plus chez lui *^* La photo en spoiler, c'est la vue la plus "basse" que je tolère >.< Essaye avec le tien, parce qu'on le voit pas assez ! J'en veux moi 8D Et pour les couleurs... Merci Photoshop (oui, j'avoue tout xD) En tout cas, merci beaucoup, j'étais pas très fière de moi mais ça fait plaisir des commentaires comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:29

Je viens de suivre tes conseils et d'aller voir le détail du make-up sur le flickr Propertyoftheuchiha. Quel travail  melt melt melt  !!! Ses make-up sont splendides.
Cela dit il entre tes mains il prend vie, c'est deux photos en sont encore une nouvelle preuve.
... et je vais de ce pas voir topic commun ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:17

J'aime pas trop les sourcils aussi sévères d'habitude mais là, je le trouve juste canon ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:08

Nathy1317 ; Anj est adorable et fait un boulot de fou *^*
Et merci pour les photos :3 Je laissais ça à Nekomoi (la partie photo) mais heu... Je me suis prise au jeu xD

Nyu. ; mais ils sont pas sévères 8D Ca va avec le personnage >.< Mais merci o/ (mais faut pas trop lui dire après il prend la grosse tête *sort*)

Allez, un petit portrait pour la route, de la même série que les deux photos précédentes ^^ Je ne l'avais montré qu'à Neko mais bon, autant partager o/ J'ai quand même un peu de mal avec ses yeux trop gros x)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:15

hydrocoma a écrit:
Junjun ; Merci ;w; Mais j'ai aucun mérite, franchement, c'est l'angle que je maîtrise le mieux avec lui alors bon, il faudrait que j'en sorte un peu quand même ^^ Parce qu'avec ses yeux trop grands (c'est du 14, j'attends du 12) et ses lèvres ultra pulpeuses, il a vite un air d'adolescent (ou de chiot abandonné, au choix xD) et du coup j'ai un peu de mal. Cet angle-là, vu du haut, cache tout ça et lui donne l'air que j'aime le plus chez lui *^* La photo en spoiler, c'est la vue la plus "basse" que je tolère >.< Essaye avec le tien, parce qu'on le voit pas assez ! J'en veux moi 8D Et pour les couleurs... Merci Photoshop (oui, j'avoue tout xD) En tout cas, merci beaucoup, j'étais pas très fière de moi mais ça fait plaisir des commentaires comme ça o/

Je fais comme toi, je reste sur un angle ou deux, pas plus. Et j'ai exactement le même problème que toi ( bon moi j'ai un Taeheo il a des yeux moins fermés du coup) mais trop bas et il a l'air d'un petit mignon tout "nyah éè". J'exagère à peine x). Alors que quand je le regarde, il est waw badass quoi x). Je compatis en tout cas, on va vaincre les Switch >< ! Et je vais tester d'autres angles, on verra bien \o. .
Faut avoir confiance, tu fais des photos top avec des moules plus "complexes" disons, plus typés, alors c'est bien ^w^ !
La photo que tu as posté est pas mal aussi Surprised. T'es allé plus bas et ça rend quand même bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:01

Pour la taille des yeux, même s'ils sont clair et vont divinement bien avec le maquillage, je te comprends. Pour donner un côté plus réaliste à mes dollsje leur systématiquement réduit la taille des yeux Laughing .
Mais comme je te le disais, sur lui ça ne me choque pas, en plus la position dans l'angle lui rajoute de mystère Wink  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:57

Je suis plus le seul à l'avoir vu, je suis triste T^T *aime bien être un privilégié* M'enfin, moi j'aime le voir partout, donc, osef, chat content.

Et sérieux y a que dans ta tête qu'il a un air de puppy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:57

Junjun ; On vaincra les moules Switch èné ! On arrivera à faire des photos trop badass *sort les pompons ! Et dire que je veux une tête Seowo... Des yeux encore plus fermés et une bouche encore plus pulpeuse... Misèèère xD

nathy1317 ; J'avais pas de 12 sous la main mais ceux-là avaient la couleur idéale (va falloir que je les rende à Neko maintenant xD) il a reçu du 12 mais en marron très clair (qui tire sur le bordeau) on verra ce que ça rendra et si c'est pas le coup de cœur, eh bien ces gris-là en 12 xD Après la quête de la wig idéale, découvrez la suite, la quête des yeux parfaits ! xD

Neko ; oui mais toi tu pues :3 Quand je le regarde, il a pas cet air, mais en photo ça ressort systématiquement ! Tu l'as bien vu en le prenant en photo xD (et puis genre tu reçois pas des MMS et compagnie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:07

Beau bonus, j'aime voir des BJDs avec une cigarette au bec, je sais pas trop pourquoi mais m'enfin c'est cool. =D

hydrocoma a écrit:
Nyu. ; mais ils sont pas sévères 8D Ca va avec le personnage >.< Mais merci o/ (mais faut pas trop lui dire après il prend la grosse tête *sort*)
Quand je dis "sévères", je parle plus de leur forme. Mais justement, je trouve que sur lui, c'est vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:57

Bah moi l'air de Puppy j'vois pas non. Certes il a des yeux trop gros, & quand on voit la diff' des yeux avec la doll de Nekomoi, on peut se dire effectivement que ça lui rend un air plus doux qu'il ne devrait l'être, mais c'est pas une doll avec une tête de chiot de base. Le Make up n'est pas fait pour cibler ce genre d'air, donc perso non, moi ça me choque pas plus que ça.

Aprèèèès, moi je l'aime bien en photo avec la faïence Henriot juste derrière *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:51

Rah mais dégage avec ta faïence Henriot xD tu sais juste pas où le prendre en photo chez moi xD et moi si, je le vois, son air de gamin tout niais sur certaines photos mais bon, si y'a que moi... *retourne psychoter dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:12

Mohohoho monsieur le beau gosse *____*
Faut arrêter toi et neko avec vos photos et vos textes qui tuent là  admiration 
J'suis quand même contente de le voir, il est mais... superbe, je m'en remet plus de ce makeup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)   [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWITCH] Soseo & Seoha
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [DC Siber| Switch Soseo] Virael :: Nouvelle tenue >w<
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: