Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:56

Rah, c'est toujours trop beau ici ♥
Tout ce blanc épuré, ça ne fait même pas froid, ça fait cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:37

Jana est magnifique! On sent bien tout son caractère dans la photo, elle est géniale!


Gabriel porte vraiment bien son nom, il est tellement pur tellement délicat ... Il est juste parfait! Et la plume lui va parfaitement amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:14

La première photo est magique.
Et l'on ressent ce que ressent le peintre.

(Et c'est cool de re-re-revoir une fille chez toi ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:51

Il est vraiment beau. Si pure, et si fragile.
Je suis toujours en admiration devant son make up, il est si ... vrai ♥

J'ai beaucoup aimé dans ton texte :"Comment un être plongé dans l´obscurité pouvait émettre tant de lumière, de pureté, de douceur ? " / De plus avec ta séance, on imagine bien l'atelier, baigné de lumière avec l'artiste et son modèle * ça me donne envie de dessiner tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:48

Tu abordes le thème du blanc d'une façon assez différente de celle que tu avais utilisée avec ton Dollshe. J'aime beaucoup aussi, c'est plus éthéré et pur. Comme quoi, tu n'en as pas encore fait le tour, de ton Drayton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:03

Ton Gabriel émet de la lumière, c'est tout à fait ça! admiration

... et ta Jana de la chaleur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:51

Tant de beauté et de poésie dans ces clichés (et dans le texte aussi!), c'est trop pour mon petit cœur... *o*
Tu arrives toujours à faire des photos à couper le souffle, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:18

Je viens de me prendre une douche chaud/froid.
J'ai commencé par la photo de Jana, flamboyante, pour finir avec Gabriel tout illuminé d'une lueur blafarde et d'une pureté irréelle.
Avoue que ça change ^___^
... en tout cas une chose ne change pas, c'est la beauté de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:56

    Je ne m´attendais pas à tant de commentaires. Ca me fait vraiment plaisir ^^

    Kahlane: La plume me plait beaucoup, j´éspère juste qu´elle ne finira pas par se briser, c´est tellement fragile mais j´en prend grand soin ! Je lui acheterai un joli cordon en velour blanc et je lui remettrai une couche de verni pour solidifier l´attache.

    Tibidou: J´aime beaucoup l´ambiguité de ce personnage. Est-ce un ange ? ou juste un humain avec un look très angélique ? Et je ne donnerai pas la réponse, à vous de vous faire votre propre idée.

    Davy: C´est ce qui me plait beaucoup avec les visages endormis, la sérénité qu´ils dégagent. Ca m´avait vraiment manqué tout ce blanc et ce calme depuis la vente de mon Dollshe. Je pense que même s´il est beaucoup plus sombre tu dois ressentir cette même sérénité en manipulant Claymore, je me trompe ?
    Et pour les filles ce n´est pas les idées et les envies qui me manquent. Je me demande si au final ce ne sont pas mes garcons qui les font toutes fuir v.v...

    Zillah: Un moule que je conseille. J´ai attendu longtemps avant de faire le pas, il me faisait de l´oeil et il y a fallu que Nyo ponde un face-up pareil. Ca a pas fait ni une ni deux dans ma tête, il me fallait à tout prix.

    Hitsugi: Hayden va jalouser si tu envois trop de fleurs à Gabriel. Je le vois déjà gonfler les joues là.
    L´âme d´une photographe humm on va dire que j´ai des hauts et des bas comme tout le monde et que ca dépend beaucoup des goûts et des couleurs ^^

    Myushi: Merci pour mon texte. J´essaie de m´y mettre un peu. J´ai souvent de bonne idées qui me viennent à l´esprit mais souvent ses idées sont en anglais et pas très jolies une fois traduies ou bien, quand la pointe de mon stylo touche le papier, je ne me rapelle plus de ce que je voulais écrire v.v...

    MiniVega: Oui t´as vu ca ? Gabriel est photogénique, ca me permet de choisir plus de photo à montrer au final !
    Je veux voir Téless è.é et je vais continuer à te harceler jusqu´à ce que tu le prennes en photo !

    Junjun: Merci pour le texte, je fais de mon mieux et j´espère m´améliorer. Et voui Gaby c´est le p´ti ange de la maison. Il va être la star près du sapin de Noël cette année (oui je compte bien le ridiculiser un peu, tout le monde doit y passer un jour xD)

    Nekomoi: En passe ? Et qui est donc ton favori ? (psst je vais en avoir un nouveau)
    Merci pour mon texte ca me motive que plusieurs personnes le trouve à leur goût et pour mon Gabriel aussi.

    Shimiro: L´artiste est en fait un ami à Hayden (Hayden = Adonis dans le texte) que je ne compte pas incarné. J´aime présenter mes personnages à travers les yeux des autres et voir leurs diverses interprétations.

    Moino: Merci pour Jana. C´est une vraie petite bombe qui a même conquit ma maman (qui n´aime pas trop les poupées).
    Quand à Gabriel, on ne pouvait pas lui faire un pendentif plus à son image.

    Tenrai: Je suis contente que le texte permettent de ressentir ce que le narrateur ressent. J´avais peur de faire trop court mais je ne voulais pas non plus m´attarder sur une description déjà assez parlante visuellement.
    Les filles j´en ai eu 6-7... A part les deux minifées toutes sont vites reparties. J´espère juste que cette demoiselle est la bonne.

    Indobabe: Son make-up est merveilleux, si délicat. J´aimerai tant que mon appareil photo en capture plus et montrer ses petites veines bleutée sur ses tempes et son front. Je suis devenue accroc à la texture sur mes poupées.
    Figures toi que la phrase que tu as aimée est la première à m´être venue à l´esprit lors de la scéance photo de mon petit aveugle. Et je t´en prie dessine, j´aime beaucoup ton coup de crayon !

    Rochel: Avec Sienn j´abordais un thème fantastique/mythique dans un milieu naturel: fleur, eau etc... alors que Gabriel c´est plus psychologique, comment il percoit le monde avec ses yeux aveugles et comment il est percu. Je ne pense pas avoir fait le tour de mon Rosen, je l´ai vendu beaucoup trop vite pour pouvoir assouvir d´autres envies (le Rosen c´était un peu la même histoire que ta Zaoll je pense). Quand à Gabriel j´ai beaucoup de choses en tête pour lui et n´étant pas un personnage fantastique il trouve une place dans ma bande.

    Nyu: Ce ne sont pas mes photos qui sont magiques, ce sont mes poupées. Je suis vraiment satisfaite de ma collection à ce jour :>
    Vivement que le dernier garcon de la bande arrive. Il est aussi très different du reste.

    Holly, Alia Zanetsu, Tsuruki, Kohakugawa, Nathy1317: Merci à toutes ~.
    Il faut profiter qu´il fasse encore jour car le moins prochain je vais retomber dans mes séries sombres. Et j´ajouterai qu´il fallait bien un albino et une rousse dans ma bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:39

Sjota a écrit:
MiniVega: Oui t´as vu ca ? Gabriel est photogénique, ca me permet de choisir plus de photo à montrer au final !
Je veux voir Téless è.é et je vais continuer à te harceler jusqu´à ce que tu le prennes en photo !
Ouh la, tu me mets la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:26

Sjota a écrit:
Myushi: Merci pour mon texte. J´essaie de m´y mettre un peu. J´ai souvent de bonne idées qui me viennent à l´esprit mais souvent ses idées sont en anglais et pas très jolies une fois traduies ou bien, quand la pointe de mon stylo touche le papier, je ne me rapelle plus de ce que je voulais écrire v.v...
C'est souvent ainsi. Je sais, c'est pas rassurant ^^;. Mais tu fais tout de même bien de te lancer ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:28

Pour le moment ? Ça étonnera beaucoup de personnes si je t'avoue avoir un gros faible pour ton superbe Soseo ? xD
Ce moule me fait fondre, j'ai de la chance de pouvoir papouiller aussi souvent celui de Hydrocoma... Bref, oui, pour le moment je dirais que mon favori chez toi, c'est Axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:38

J'ai même pas commenté !

En même temps je me suis peut-etre dit que j'avais rien à dire à part que les photos sont juste superbes Smile ça parait un peu fade, mais c'est toujours un plaisir de voir tes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 6:37

    Youpla: Un petit mot ca fait toujours plaisir, merci ^^
    Nekomoi: Axou et sa petite tête de brebis égarée :O ! Le pti mignon de la bande xD
    Oui ca m´étonne quand même vu que tu peux profiter du Soseo d´Hydro à volonté.
    Minivega: Un peu, il me manque ton Drayton :<


Nouvelle série avec quelque chose de complètement à l´ouest avec Gabriel. V´là le changement entre deux séries !
Je fais encore des efforts pour mettre plusieurs photos @_@.
Nouvelle wig pour Alistair ! Haha j´en entend plein rire là, ca ne fera que sa trouzemillième wig...
Mais bon là c´est la bonne ! (d´facon j´ai plus de sous donc tu te brosses Alis)
J´avais la grosse grosse flemme de lui mettre son costard alors c´est scéance décontractée aujourd´hui



Not your kind
♪ Musique: Garbage


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Alis42a_zps67db4420
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 15536315249_8bcaaf3c2a_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Alis42b_zps5a31de04
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 15102816103_d2d6f2b6d5_o



Bonus, les coulisses:
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:08

Son air dédaigneux est irrésistible :3
J'adore la photo en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: