Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:32

Elle est vraiment toujours aussi belle, je suis sous le charme et pourtant tu sais à quel point je suis anti-fille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:02

Non mais décidément elle est magnifique!
Quelle allure! Et ce corps! ♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:11

• Kahlane: Tu es anti fille et anti raton laveur et pourtant tu trouves Zoé et Hellion à tes goûts, et cha fait plaisir ! Je suis pas anti fille mais j´ai beaucoup de mal avec, elles vont elles viennent la plus part du temps... Zoé doit être la fille que j´ai gardé le plus longtemps après ma MNF Woosoo. Et je ne veux pas trop m´avancer, mais je pense que cette Iplehouse va rester quelque temps chez moi !
  • Kaléa-chan, Shimiro: Merci à vous deux :3. J´adore les courbes des iplehouse. Pas simple à habiller je vous l´accorde avec leur bon popotin mais le corps est tellement gracieux et généreux. Et, contrairement à beaucoup de dire, je trouve que le corps est une pure merveille à faire poser.
  • Pikaplume, Kameo, HommeDoll: Merci pour vos gentils commentaire. Cela me fait plaisir que la demoiselle et mes photographies vous plaisent.
  • Kutsushita: Merci. Je pense que ses petits yeux et ses bonnes joues de hamster jouent un rôle dans le réalisme, ainsi que le magnifique face-up que Lylypie.

Je reviens avec une nouvelle mini série (on va dire que je suis productive en cette fin de mois) avec Klay que je n´avais que trop peu montré.
J´ai encore eu cette fameuse passe du "j´ai trop de doll". Ca m´arrive à chaque fois que j´atteins 8 dolls... Je pensais me séparer de cette poupée mais je sais que comme mon feu Zaoll je finirai par m´en mordre les doigts. En plus son corps F65 est une pure merveille à faire poser. Il restera donc avec moi. J´envahi un peu mon homme mais c´est pas grave dans sa tête j´ai que 3-4 poupées.
Les froufrous (surtout blancs) ne sont pas très in-character, je n´ai hélas aucunes fringues taille SD17 ._.! J´attends que les économies soient favorables pour le vêtir.
Je bosse en parrallèle sur ma série plus fournie/mieux travaillée. J´attend juste la wig d´un certain blondinet.

You´re looking at Me...

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 27949152686_d273afe7c2_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 27705028010_47854b1d2f_o

... I know
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:26

FIRST *okéjesors*

Alors on dit de la température sur mon topic MAIS C'EST PAS MIEUX ICI HEIN !

Nan mais le regard .____. L'air mystérieuuuuux ._____. *cerveau qui fait des bulles*
(et puis bon, je me répète, mais ses cheveuuuuuuuux, je fais une fixation sur tes wigs *^*)
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:40

Mon dieu qu'il est beau... Et ce regard... ce make up...
Je vais arrêter de baver et te le piquer!!
http://revederesine.forumactif.org/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:43

Quel regard ! amour amour amour amour
mao

mao

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:05

on peut dire que tu nous gâtes avec toutes ces photos
Klay est juste trop beau, je l'adore , je l'adore , il fait très gentleman comme çà melt
il reste l'un de mes préféré , Gabriel est mon favori lol désolée Klay, mais je t'aime quand même tu sais

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:59

Il est purement magnifique et ces portraits lui rendent bien hommage ! Je vote pour que tu ne t'en sépares jamais et que tu nous noies sous les photos !!! (comment ça, y a pas de vote ?...)
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:02

Les froufrou lui vont très bien ^^ Il est magnifique amour
http://www.chibi-neko.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:33

admiration admiration admiration melt melt melt
(oui je sais, pas constructif pour un sou, mais là, je ne peux pas faire mieux XD Son regard m'a hypnotisée *o*)
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:44

La première photo dégage beaucoup de mélancolie... son regard est très beau
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:53

extase Ho yesh yesh yesh I'm looking at you *_* Sooo much !
Il a une de ces présences ton beau gosse... amour Il est magnifique !

Et je vote tout comme solkee moi !!!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:46

Comme je te l'ai déjà dit je le trouve très beau !

Et Euphoria compte vraiment lui prendre un tee shirt "pas toucher" xD
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:30

Mmmmm... merveilleux. Ces yeux et ces mains!! Il y a décidément beaucoup de tes pensionnaires qui me tapent dans l'oeil... Encore!
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:22

melt
Il a une très belle présence en plus d'être beau gosse.
Ah, et tu fais des photos magnifiques... priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 64 Empty

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant