Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !

Aller en bas 
+11
Lil-kun
Mini-Boy
nekomoi
lithaelandane
ThomasRIPLEY
Tsuruki
L.V
Agathe
Darkdaisy
Islael
Dark6Nika
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:52

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~SALEM~
THE AVENGER BLACK CAT

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! 1388247611-img-7846



• Fiche pratique •

Compagnie : Dream of Doll
Modèle : Code no.05
Skin : NS 2013
Taille : 64cm
Face-up : Stock
Parainé par : ?


Salem & Co.

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Nom : ?
Prénom : Salem
Anniversaire : 31 octobre
Race : Sorcier métamorphe
Emblème : Le chat noir
Tempérament : Malicieux, joueur, blagueur, taquin...
Objet fétiche : Le pentagramme qu'il porte en pendentif
Autres loisirs : Faire des farces
Met de prédilection : Les anchois
Style vestimentaire : Élégant/rock - noir
Pouvoirs particuliers : Ténèbre + métamorphose (en chat noir)
Autre particularité : Souriant
Genre musical : Rock
Liens : Shokusai est juste son coussin privilégié~

┌• Histoire •┐
•THE LAST AVENGER OF THE PAST•

Salem est le dernier d'une puissante race de sorciers dont la particularité était la métamorphose. Son peuple entier fut décimé par les humains et l'Organisation Omega et on le crut à maintes reprises mort lui aussi, mais l'homme-chat semble ne pas vouloir disparaître. Il tiens son nom de la ville de Salem où il avait grandit, ce n'est qu'un pseudonyme qu'il choisit de s'octroyer lors du massacre qui y avait eut lieu. Personne ne connaît sa véritable identité.

En effet, après que tout son peuple fut décimé, Salem jura de les venger de l'Organisation Omega et plus personnellement de Zoran Mai Leviaz Lux qui avait commandité le génocide et qui se trouve être aujourd'hui le grand manitou de l'organisation. Le sorcier a donc la capacité de se métamorphoser en chat noir et en bénéficie tous les avantages. Souplesse, charme, agilité mais aussi et surtout : les neufs vies. Salem est capable de se réincarner neuf fois, se souvenant chaque fois de toutes ses incarnations précédentes, ne perdant ainsi jamais son objectif.
Personne ne sait combien de fois il s'est réincarné et donc, combien de vie il lui reste.

Pour son actuelle incarnation, il s'est vu naître de deux parents bien particuliers : Noctifer et sa femme Tenebellae, les deux maîtres des sorciers des ténèbres et leader des Influences. Même si cette secte s'avérait être précisément les ennemis de ses ennemis, il ne s'en fit pas pour autant des amis, étant fermement contre bon nombre de leurs principes. Salem fait éternellement cavalier seul.

Loin d'être accablé par les malheurs qui lui sont arrivés, Salem reste très jovial et particulièrement farceur, sa vengeance même se transformant chaque fois en un petit tour de passe passe qui le fait chaque fois grandement rire. Effectivement, l'Organisation toute puissante ne parvint jamais à le prendre. Il arrive, se fait remarquer par une jolie petite explosion et quelques feux d'artifices et disparaît avant qu'on ait put l'entrevoir.

Il rencontra la charmante petite Shokusai au détour d'une ruelle, alors qu'il était sous sa forme animal. La petite avait décidé de l'adopter et l'avait ainsi ramené au sein du siège de l'organisation, là où les chats étaient pourtant interdit. C'est grâce à cela qu'il put faire une de ses nouvelles farces, sans encore parvenir à toucher la cible de sa vengeance.
Il décida par la suite de rester aux côtés de Shokusai, dont les pouvoirs étaient convoités par bien trop de personnes mal intentionnées, à commencé par Zoran.




------------------
SOMMAIRE
~ Page 1 ~
1er Ask

~ Page 2 ~
Shoot sauvage + 2° Ask + 3° Ask


------------------


Spoiler:

Bon, voilà le chat farceur~ Comme pour Lucress j'ai fais son histoire vite fait pour remplir la case, j’essaierais sans doute de faire un truc mieux quand je serais inspiré ^^
Donc voilà pour l'aperçu, je cherche encore quelques accessoire pour lui ! Un petit collier en pentagramme et des petites oreilles de chat. je pense également lui faire les ongles en noirs et un petit tatoo sur le torse~


Dernière édition par Dark6Nika le Lun 30 Déc 2013 - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:40

C'est bien connu, les chats ont 9 vies :p.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:11

superbe métamorphe ^^

je souhaite beaucoup de courage pour l'attraper, car visiblement ce n'est pas prêt d'arriver amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:17

Ah ce modéle ... il est si beau melt
J'en ai pas vue beaucoup d'ailleurs, ce qui m'étonne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:29

Islael : Et oui ! Bien gâté le pépère ;3 J'espère arriver à quelque chose de bien avec lui par la suite =D

Darkdaisy : Fufu, effectivement monsieur cours très vite et sais bien se cacher dans les petits trous, bien à l'abri. Il est fourbe, on manquait de petites créatures de ce genre à la maison !

Indobabe : C'est vrai qu'il est beau le code 05 ! J'ai toujours trouvé °^° Avant de le commander j'ai d'ailleurs cherché ici pour me faire une idée de lui en dehors de la custo officiel et j'ai rien trouvé, j'étais tout aussi surprise D= ça fait bizarre il a pas du tout la même tête sur le site qu'en vrai je trouve ! Sur le site je trouvais qu'il avait des joues assez rondes -ce qui m'a poussé à la base à le prendre pour Suitai- et en fait en vrai non >.< mais c'est dingue ce que selon les poses il peut changer d'air XD du petit air fourbe et machiavélique à la tête angélique neutre ... ça me rend maboule D=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:15

Râaah, j'te déteste, c'est le model qui me plait le plus chez DoT extase
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:59

BON moi j'en veux PLUS LA ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Les chroniques de Salem   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:17

argh A jouer avec le feu , il va finir brulé comme les sorcières de ce fameux Salem ! En tout cas vu les commentaires, ce sont les membres de MC qui se consumment pour le beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:07

Taiyou-San : :amour:C'est vrai que j'ai toujours adoré ce moule depuis sa sortit ! Je suis très surprise d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus sur MC ! Cela dit, je dois avouer que ce n'était pas du tout ça que je voulais à la base pour ce personnage, mais au final, c'est très bien °^°

Black Diamond : Oui, oui, pardon éwè C'est vrai que je l'ai pas beaucoup shooté mais ça ne saurait tarder ! J'ai blushé ses mains en plus l'autre jour, je vais essayer de prendre des photos d'ici peu !

ThomasRIPLEY :  Hehe, mais non, il est très malin et se faufile partout °3° pas de soucis. Au pire il brulera une autre de ses vies =D


J'ai eut une idée l'autre jour, en voyant ce genre de truc sur DA et tumblr, des truc qui s'appelle les ASK. Les gens en font beaucoup pour les perso de divers univers fictif, alors j'ai eut envie d'en faire un pour Salem ! ça m'aidera à faire des photos en plus !!
Alors n'hésitez pas, DEMANDEZ LUI CE QUE VOUS VOULEZ ! Il vous répondra en image ;3

ASK SALEM OUVERT!!!
[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! 1375369477-002
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:10

So cute. J'aime bien son histoire! Bon c'est pas ton Ezeckiel mais bon il à bien la classe!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:38

Moi je voudrais savoir s'il est plutôt croquettes ou pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:27

& moi j'veux savoir de quel bord il est 8D
#PAN#

Joshua : Non mais t'as pas bientôt fini oui !
B.D : Roooh tais-toi, s'il est homo ou bi, on pourra lui caser Ange quand on sera chez Nika !
Joshua : ...pas con. Mon p'tit Salem, dis moi quoi tu eeees !?
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:09

lithaelandane :: Ah c'est pas du tout le même genre qu'Ezechiel c'est sûr ^^ Que ce soit esthétiquement ou caractériellement ... Cela dit c'est vrai qu'il a une histoire tragique aussi !

Bon et pour répondre aux deux suivantes ... TADA !!


!! ASK SALEM N°1 !!


[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! 1376488890-asksa1-01
Suite:
BONUS:


  • Salem : Très chère BD&Josh, je serais ravie d’accueillir dans l'humble demeure de Nika votre cher Ange, don ne nom suffis à ravir mon imagination fertile. D'autant plus qu'ici, on s'ennuie un peu. Heureusement qu'il y a Lucress, sinon il n'y a que des coincés ! Venez vite nous rejoindre, on est bien, on fera la fête, on boira du lait à la vodka !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:08

CETTE PRISE ::

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! 1376488882-asksabon1

OMG soooo beautiful boyyy ♥

Hm...bref.
Joshua : Merci pour la réponse ! & promis, dès que possible, on viendra vous voir & je te lacherais laisserais Ange pour t'amuser un peu ! Il adore jouer...comme un gros chat !

B.D :: & ouais laisse Docteur coincoin ou il est, il est bien ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:54

J'ai faillis cracher mes chips sur mon écran tellement je me fendais la poire. RAH MAIS. Toi, toi je t'aime bien, gros chat !

Rah puis les photos bonus, il est tellement "oignhvzsubgd" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salem (Assa)
» Salem (Rapa's Factory Wei)
» [Luts, Shiwoo D.] Salem *Et comme ça?* (p.3)
»  [DC/DZ-DK/Dearmine] Salem, Nausicaä, Rivaille
» Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: