Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)

Aller en bas 
+8
Nyx.
Streifchen
Mad cat
shlimbo
Anwen
Muriel
kam
Axolotl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:00

Woow déjà au niveau du faceup c'est impressionnant l'amélioration!
Je ne connaissais pas le moule mais qu'il est beau!
Je trouve ça incroyable qu'il porte une si petite taille de wig! D'ailleurs je suis ravie de la voir enfin sur lui!
Ce mélange de couleurs et la coupe lui vont super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:57

Muriel> merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir que tu le trouves étonnant. Et en fait, je n'avais fait vraiment attention au contraste qu'il y a entre sa tenue et son visage triste, je te remercie d'avoir mis en évidence ceci car ça me plait beaucoup comme idée! Je fais les trucs un peu inconsciemment...
Shimiro> un énorme merci à toi pour cette wig parfaite! (Il faut que je t'envoie une photo...) Sa tête est même encore plus petite que ça! Tes compliments pour le face up me vont droit au cœur, j'aimerais bien en faire d'autre, il faut que je me trouve un cobaye! ^_^ Et je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir ce moule. Lumedoll powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:09





Hem... Hem... un peu plus de cinq ans pour mettre à jour un sujet, ça...c'est fait! Mr.Red Mr. Green


Hop! Hop! On enlève les moutons de poussière qui roulent dans les coins, et on met quelques photos de mon précieux qui est ma première bjd et mon chouchou. je tiens à préciser qu'il a cinq ans et que sa résine n'a absolument pas bougé, c'est juste dingue!! toujours ce blanc très légèrement rosé, je n'en reviens pas.

Je vous mets la dernière séance en date avec un peu d'une ancienne. J'ai plusieurs série de photos avec lui, je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas mises ici.
*shame on me*
Il y a des photos qui se ressemblent pas mal, mais bon, vu ma lenteur de mise à jour...


Donc, profitez bien, j'espère être bien plus assidue à l'avenir...




°°°°°° PURE °°°°°°


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 26044296557_b6049f7e87_z
Wenceslas [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 39107341830_e6a5801763_z
Wenceslas [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 26044285747_1ee9dea420_z
Wenceslas [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:



[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 40208475294_d406cd74d2_z
Wenceslas [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 40023425325_f7f316301a_z
Wenceslas [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



Et ces deux-là proviennent d'une ancienne séance, et me plaisent beaucoup


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 40875043072_db9c80f389_z
Wenceslas again! [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 27046344868_e34172f69d_z
Wenceslas again! [Lumedoll Rischa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



Voilà, merci d'être passés, j'espère que ça vous a plu malgré tout ce temps! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:55

Wow il est magnifique!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:46

Merci beaucoup, Nano! J'ai de plus en plus envie de lui faire un blush corporel et j'ai une idée de tatouage aussi, histoire de le voir un peu plus dénudé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:38

Ouiiiiii quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:25

Purée je trouve qu'avec un tel makeup, il est expressif a mort. C'est une chouette custo.
Et je trouve que le kimono avec les couleurs de celui-ci reveil un peu son teint blanc du coup c'est top.
Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:10

Bien que j'aime ta custo étonnante, je tenterai bien un vêtement noir (genre costume) avec une wig bien foncée ; ça accentuerait son côté mélancolique.
Juste pour le fun tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:00

Nano a écrit:
Ouiiiiii quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!
Aha! Merci pour ton enthousiasme, j'ai déjà une petite idée derrière la tête. Le problème chez moi, c'est toujours le temps...

NingyouMoumoku a écrit:
Purée je trouve qu'avec un tel makeup, il est expressif a mort. C'est une chouette custo.
Et je trouve que le kimono avec les couleurs de celui-ci reveil un peu son teint blanc du coup c'est top.
Il est très beau.
Wahhh merci beaucoup pour ces beaux compliments sur mon pépère! Je suis d'accord avec toi pour le kimono, finalement je rpéfère le bleu ou disons quelque chose de plus soutenu pour contraster. Quand je lui ai mis l'ensemble blanc, j'avais plus envie de blancheur mais finalement j'ai bien envie de changer de nouveau.


Muriel a écrit:
Bien que j'aime ta custo étonnante, je tenterai bien un vêtement noir (genre costume) avec une wig bien foncée ; ça accentuerait son côté mélancolique.
Juste pour le fun tiens... Wink
Très bonne idée mais j'ai aucun de ces accessoires!! Bouh!! En fait, je suis très attachée à sa wig colorée, et j'ai du mal à l'imaginer autrement. J'en ai vu un très beau avec une wig brune (celui de Looloo sur Flickr) et effectivement ça renforce cet aspect mélancolique, ça lui va bien. En ce qui concerne le mien, j'aime vraiment trop son caractère avec sa wig de couleurs (en plus je l'avais commandée à Citrouille Sucrée, elle est super douce, et les wig en 5 avec un look sympa, ça courre pas les rues!). En revanche j'essaierai bien d'autres vêtements, plus casual en effet, et plus soutenus pour contraster. Bon, plus qu'à choisir et mettre les sous de côté haha!


Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:17

Oui non tu as raison aussi, c'est mieux de créer un contraste, après je t'avouje les fleurs j'accroche pas trop trop mais bon c'est une affaire de gout haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LUMEDOLL] Rischa
» Nigel, mon Atik de Lumedoll
» Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]
» Mon petit poney p14
» Keid (Lumedoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: