| Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 40 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Mar 4 Juin 2013 - 18:50 | |
| Mieux vaut tard que jamais, voilà, j'ouvre une galerie ici, comme ça je pourrai y mettre les crash-tests et autres essais tout en racontant un peu ma vie. Première wig pour mon Saint il y a à peu près 1 an : Je voulais un sidecut mais j'avais peur que ça aille pas bien et sacrifier une wig me faisait deuil. J'ai donc opté pour le fait maison... résultat au-dessus de mes espérances malgré un patron en 5 morceaux oO Et en plus je m'étais amusée à la faire. Puis il y a eu le Ldoll et des demandes et j'ai créé un topic de commissions. Première commande par cloudy pour sa Rosette Fir, une basique avec raie au milieu : Une collaboration avec Magnetic Duckling, wig à mèches blanches sur base aubergine pour sa Sarah violette : Ça fait un peu doublon pour le moment mais c'est parce que c'est le début. Je prépare la suite.
Dernière édition par Haagendazs le Dim 9 Juin 2013 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 40 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Dim 9 Juin 2013 - 19:19 | |
| Une petite mais joyeuse suite : J'ai fait une wig pour Glenn la semaine dernière dont voici les photos. Une wig raie de côté, lissée avec des rouflaquettes pour un Soom Spinel. En bonus parce qu'il est drôlement classe en catogan et haut de forme. Voilà pour cette fois =^^= | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Dim 9 Juin 2013 - 20:45 | |
| ah ouai ! sympa le rendu, j'aime beaucoup *o* huuu j'ai hâââte d'avoir la mienne ! | |
|
| |
juju31490
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : léguevin Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Sam 20 Aoû 2016 - 8:55 | |
| ouaw j aimerais moi aussi faire une fur wig a ma poupette ,mais je ne trouve pas de fausse fourrure de la bonne longueur ,les filles vous auriez des adresses | |
|
| |
juju31490
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : léguevin Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Sam 20 Aoû 2016 - 8:58 | |
| haagendazs j adore la wig de saint c est exactement ce que je recherche ,tu aurais des tuyaux a me donné ? | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Sam 20 Aoû 2016 - 13:38 | |
| Salut Juju, ben je t'enjoins à fouiller le forum pour avoir un max d'info. Moi j'ai tout trouvé dessus, j'ai rien inventé. | |
|
| |
juju31490
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Sam 20 Aoû 2016 - 13:41 | |
| je suis sur Toulouse et je n arrive pas a trouvé de la fausse fourrure pour une fur wig ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 Ven 24 Fév 2017 - 22:09 | |
| Tes wig sont sensationnel. Celle avec la raie de côté est surprenante tellement elle est réaliste. Oo Et oui le fofo regorge de beaucoup d'infos il suffit juste de farfouiller un peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 | |
| |
|
| |
| Wig mohair et autres essais, journal de bord épisode 2 | |
|