| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 21 Juin 2013 - 16:40 | |
|
Dernière édition par Suigin.E le Sam 2 Déc 2017 - 15:56, édité 107 fois | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 21 Juin 2013 - 16:45 | |
| Ah oui ça t'a redonné un coup de fouet toutes ces nouveautés ! J'espère que tu seras motivée pour continuer à nous les montrer ! Marylou est vraiment trognonne même si je te l'ai déjà dis ! Evy va peut être falloir arrêter de nous montrer juste la bouche hein èé ! Et comme t'as bien fais de craquer sur une demoiselle :3 *pas ma faute !* | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 21 Juin 2013 - 16:58 | |
| Une Mabel!!! J'adore ce modèle, il est à la fois doux et polyvalent, mais on ne le voit pas beaucoup... la tienne est superbe, avec un côté sauvageonne et très "gamine"! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 21 Juin 2013 - 17:04 | |
| J'aime beaucoup tes clichés et j'ai hâte de voir tes autres pensionnaires | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 21 Juin 2013 - 17:12 | |
| Oh mon Dieu je suis tellement émue... Tu ressuscite... C'est si beau!! lol Bon un peu de sérieux^^ Elle est adorable Marylou mais la pauvre elle doit mourir de froid à lui faire faire des photos comme ça! J'ai hâte de voir Lexi moi et pas que son bidou^^ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 22 Juin 2013 - 1:01 | |
| - Réponses:
Jun : Alors là désolée de te décevoir mais t'y es pas pour rien mon craquage E : Et je montre se que je veux, d'abord ! Et si t'es pas contente c'est la même chose ~ :3 Rapsberry Cream : Merci ! J'adore aussi les Mabel, c'est un gros coup de foudre ~ Et Marylou est en effet une enfant sauvage, d'ou son visage cicatrisé par endroits et ses lèvres abîmer. Un superbe travail fait par Mutique que je tient encore a remercier ~ Suraia : Oh merci beaucoup c'est gentil éè En espérant que les autres te plaisent aussi ! Kahlane : Ahah et ouais je ressuscite, comme quoi tout arrive ! Alors se jour là vue comment on crevait de chaud je crois pas qu'elle est attraper froid :p Quand a Lexie... Te voilà exaucer ! Et puis son ventre est tellement beau que... Faut pas s'en priver *^* Et j'en profite pour poster dans la foulée deux photos de Lexie dont une de sa charmante bouille ~ Vous m'excuserez le portait a été fait de nuit et je tient a dire pour ma défense que j'ai encore du mal a l'apprivoisé, j'espère m'amélioré avec le temps ! En tout cas même si elle a un visage assez particulier, il faut l'avoué, je crois que j'en suis déjà pas mal amoureuse ! Sans compter qu'elle a un corps de rêve et que c'est une vraie bombasse >>
Ga...Lexie ! (Galaxie... Petit jeu de mots pourris je vous l'accorde >> ) *** ** * * ** *** *** - Photo Bonus:
Sans les étoiles ~ A bientôt ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 22 Juin 2013 - 8:45 | |
| Mais mais mais mais *o* Y'a de la beauté chez toi ! Ravie de les voir et tes photos sont sublimes !! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 22 Juin 2013 - 16:04 | |
| très très belles photos , et sublimes créatures | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 22 Juin 2013 - 16:42 | |
| - Réponses:
Histu : Fuhuhu pas autant que chez toi ~
Blouma : Merci beaucoup ! Ca fait plaisir éè
J'suis super productive depuis quelques jours alors... Autant en faire profité ! On repars donc avec du Lexie un peu mélancolique ! Mais pour un calques réalisé moi même j'suis assez fière même si c'est pas vraiment se que je voulais >> Bref, j'vous laisse juger ~
| |
|
| |
Suigin.E
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 23 Juin 2013 - 18:17 | |
| C'est très joli par ici ! J'aime beaucoup tes séances, particulièrement l'avant dernière, la première photo de "Petit Chaperon bleu". Tes dolls sont adorables et la luminosité qui s'échappe de tes photos est très agréable Je craque sur la bouche de Marylou, avec sa petite cicatrice ! Je risque grandement de repasser o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 23 Juin 2013 - 18:18 | |
| Et ben pinaise ! C'est que t'es encore plus productive que productive ! Elles sont toutes génioul *^* le petit Chaperon bleu j'adore ! Et la p'tite puce aussi ! Il t'inspire ton craquage dont je suis parfaitement innocente ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 23 Juin 2013 - 20:15 | |
| C'est beau, pur, expressif et sentimentale *^*... Que dire de plus ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 23 Juin 2013 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup cette façon de raconter toute une histoire en deux fois et trois petits mots... On imagine beaucoup, beaucoup plus.
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|