Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:05

angel-chan, pour avoir souvent eu la douane je peux te dire que le déblocage ne se fera pas le WE. Il faut que tu comptes à partir de lundi... et préparer tes "petits sous"

Blah comme je comprends ta frustration et ton inquiétude car bien que n'habitant pas un château cela m'arrive souvent entre les préoccupations et les gestes machinaux.
Tout d'abord élimine l'option grave et et irréversible: la poubelle ! (à fouiller avant son départ)
Ensuite tu as deux options:
- comme il a été dit, c'est souvent ensuite qu'on retrouve les objets tout à fait par hasard, tout simplement parce qu'inconsciemment on cherche toujours de la même manière et que seul un œil neuf nous fais retrouver les objets. Donc, tu attends que l'objet se retrouve sous ta main au hasard de tes activités
- tu ne veux pas attendre et prendre de risque. Une seule solution contre la recherche automatique et finalement qui tourne en rond: la recherche systématique. Oublie les "pas possible", "je n'y suis jamais allée", "elle n'a pas pu y toucher".... prends une pièce de la maison et ne passe pas à la suivante sans avoir regardé partout, intérieur et extérieur des meubles, dessus, dessous....

Par expérience, chaque fois que j'ai entrepris la deuxième solution, j'ai retrouvé l'objet. Soit parce qu'il me tombait sous la main (mais bon sang, c'est bien sûr!), soit parce que ce mode de recherche faisait fonctionner mon cerveau autrement et une nouvelle solution me venait à l'esprit (mais bon sang c'est bien sur!)

Bon courage ! (moi aussi j'ai des toutes petites^^)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:41

Peux pas vérifier la poubelle, elle a été vidée plusieurs fois depuis. ><
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:17

Blah: l'endroit bien idiot où retrouver des trucs qu'on cherche désespérément, c'est DERRIÈRE les tiroirs!! J'ai retrouvé un papier des impôts comme ça alors que je paniquais grave! (merci Monsieur Boulet, au passage - le dessinateur de BD pour ceux qui ne connaitraient pas). Mais effectivement, la méthode de Llysewein me semble la meilleure. Courage, car c'est le genre de truc qui tue les nerfs en un rien de temps (surtout quand tout le monde y va de ses conseils! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:03

Merci les filles. kiss
J'ai retrouvé la miss et mon foulard par hasard dans un sac que je n'ai pas touché depuis plus d'un mois sous une strate bien bien cachée d'affaires dans ma chambre.
Je sais toujours pas comment elle est arrivée là mais elle est retrouvée ! pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:05

Super, Blah!!! Ahhh, tu vas passer un très bon dimanche, détendue et tout!! Ça fait bien plaisir à lire en tous cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:06

Wé !
Pis bon, j'ai regardé par hasard parce que j'ai vu dépassé un bout du foulard sinon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:37

J'ai presque le budget pour une nouvelle Pukifee!
Maintenant encore faut-il trouver une Mio Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:16

Être fan de têtes et de corps sans aucunes compatibilité entres... -_-
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:29

Ceres a écrit:
J'ai presque le budget pour une nouvelle Pukifee!
Maintenant encore faut-il trouver une Mio Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 514347 
Y'en a une sur DOA, en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:55

Blah a écrit:
Merci les filles. kiss
J'ai retrouvé la miss et mon foulard par hasard dans un sac que je n'ai pas touché depuis plus d'un mois sous une strate bien bien cachée d'affaires dans ma chambre.
Je sais toujours pas comment elle est arrivée là mais elle est retrouvée ! pfouh

 Elle était bien cachée alors ! Contente que tu l'ai retrouvée daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:28

Ahhhhh c'est long d'attendre de pouvoir commander sa future doll. Je dois encore attendre fin juillet. J'en peux plus, je la veuuuuuuux. rale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:54

Saphir a écrit:
Ahhhhh c'est long d'attendre de pouvoir commander sa future doll. Je dois encore attendre fin juillet. J'en peux plus, je la veuuuuuuux. rale 

Raaah, comme je te comprends ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:57

LittleMonster a écrit:
Blah a écrit:
Merci les filles. kiss
J'ai retrouvé la miss et mon foulard par hasard dans un sac que je n'ai pas touché depuis plus d'un mois sous une strate bien bien cachée d'affaires dans ma chambre.
Je sais toujours pas comment elle est arrivée là mais elle est retrouvée ! pfouh

 Elle était bien cachée alors ! Contente que tu l'ai retrouvée daisy
Merci. kiss
Ca oui, bien planquée ! C'aurait été Cahuète, j'aurais été moins étonnée connaissant ce petit brigand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:04

21% de la somme réunie... On est loin ><
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:07

Mylène. a écrit:
Saphir a écrit:
Ahhhhh c'est long d'attendre de pouvoir commander sa future doll. Je dois encore attendre fin juillet. J'en peux plus, je la veuuuuuuux. rale 

Raaah, comme je te comprends ! amis

amis Tu es dans le même cas?

Le pire, c'est que c'est pas comme si j'avais pas plein de dolls dont je pourrai m'occuper, plus ma Mayfair qui va bientôt arriver, plus une petite Radicelle en août... Mais même en sachant ça, l'attente de pouvoir commander celle pour qui j'ai mis en vente ma supia naël me semble pas moins longue. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: