Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:20

Kai a écrit:
Je compatis, une superbe doll m'est passée sous le nez il y a peu.. je m'en mords encore les doigts !

On va finir par faire un club là xD
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:50

Blah, si ça peut te rassurer, il s'agit d'une BJD différente de celle qui t'ait passé sous le nez ^^ La vendeuse a juste acheté deux fois le même modèle en quelques jours et revend celle qui lui plaît le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:13

Naelle a écrit:
Blah, si ça peut te rassurer, il s'agit d'une BJD différente de celle qui t'ait passé sous le nez ^^ La vendeuse a juste acheté deux fois le même modèle en quelques jours et revend celle qui lui plaît le moins.

 
*s'en va fouiller le marché et vérifier*
Ah vi, exact. Merci Naelle, tu n'imagines pas le poids que tu m'enlèves. kiss
*va éditer ses précédents messages*
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:35

Je t'en prie amis 

Ma lamentation : ça vous est déjà arrivé d'avoir un coup de foudre pour une doll en voyant les photos du site, de l'attendre impatiemment et, à sa réception, que vous ne retrouviez plus rien de ce qui vous plaisait en elle ? C'est ce que je vis depuis mardi avec ma nouvelle arrivée, hier j'avais même un sentiment de rejet assez violent vis-à-vis d'elle O_o J'ai recommencé trois fois son make-up, mais rien n'y fait, elle ne me plaît pas...Je suis dans le hobby depuis 2006 et c'est la première fois que ça me fait cet effet. Normalement j'ai toujours une période coup de coeur avant de m'en lasser, mais pour celle-là, je crois que la colère que j'ai ressenti vis-à-vis de Chronopost m'en a simplement dégoûtée. La grosse douche froide qui m'a blasé de cette doll avant même qu'elle n'arrive melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:45

Nop, jamais arrivé. Il y en a certaines que j'ai mis plus de temps à apprivoiser que d'autres, certaines qui ne m'ont pas entièrement satisfaites (et elles ont fini à la vente), mais d'aversion ou zéro coup de coeur, nan. Il faut dire que je mets parfois plus d'un an entre le choix d'un moule, la réflexion sur sa custo, et son acquisition (après moult documentation). Du coup je me l'approprie bien avant qu'il ne soit arrivé. D'ailleurs, les dolls qui sont reparties sont celles qui n'ont pas suivi ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:03

Haruki > j'ai pu remarquer des choses plus ou moins similaires sur les images que m'ont envoyées quelques propriétaires de Miho.
Bon le mien aura sans doute besoin d'une retouche, mais y'a pas mort d'homme en définitive.
Sur le coup ça m'a fait un peu mal, mais on m'a aidé à dédramatiser ^^
Je ne crois pas que ça vaille la peine que j'ennuie le revendeur et aussi Migidoll, foutre aux orties une telle tête pour un trou mal tailler ce serait dommage je pense.

Kai > je suis horrifiée par ton aventure... mais j'espère que tu apprécieras quand même la doll et que ça te refroidiras pas trop é_è
Tu auras moyen de passer par chronopost pour le prochain envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:38

Naelle, pas encore (quoiqu'avec la Zaoll tan, peut-être ?).
Tu avais cherché des photos de proprios avant de la commander ?
Peut-être que de l'oublier quelques mois dans sa boîte aiderait quand tu la sortira ? console
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:26

Rochel : sacrée patience pour attendre un an avant de craquer ! J'avais un peu tendance à me laisser tenter facilement, les premières années c'était un vrai turn-over chez moi, mais je me suis beaucoup calmée depuis 2 ans et je prends beaucoup plus le temps de la réflexion.

Blah : c'est un moule qui est sorti en mai, je me suis laissée 2 semaines de réflexion puis j'ai sauté dessus. Il n'y avait donc que les photos promotionnelles, mais celles des proprios qui les ont maintenant reçues sont très fidèles à celles de la compagnies. De même lorsque je l'ai reçue, mais pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à lui faire un make-up qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:55

Yukito a écrit:
Kai > je suis horrifiée par ton aventure... mais j'espère que tu apprécieras quand même la doll et que ça te refroidiras pas trop é_è
Tu auras moyen de passer par chronopost pour le prochain envoi ?

Le truc c'est qu'avec dreamhigh studio y'a pas le choix du transporteur.. après je suppose qu'il faudrait demander l'envoi par ems ?
Pour le moment ça va, je l'ai pas encore eu entre les mains mais je crois pas que j'aurais la même déception qu'avec la Ada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:57


Naelle il m'est arrivé la même chose avec la IMDA Babette, je la trouvais trop choupie sur le site. J'avais déjà une Modigli que j'ai toujours d'ailleurs et celle-là je la voulais très fort aussi.
Quand elle est arrivée, à l'ouverture cela a été bof, puis plus j'essayais de me l'approprier plus je la trouvais "moche".
comme toi j'ai fait plusieurs make-up mais non, impossible d'arriver à quoi que ce soit avec elle. Du coup je l'ai revendu peut-être 1 mois après et je ne regrette pas. Pourtant quand j'en vois sur flickr je la trouve mignonne va comprendre scratch 

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:17

Kai a écrit:
Yukito a écrit:
Kai > je suis horrifiée par ton aventure... mais j'espère que tu apprécieras quand même la doll et que ça te refroidiras pas trop é_è
Tu auras moyen de passer par chronopost pour le prochain envoi ?
Le truc c'est qu'avec dreamhigh studio y'a pas le choix du transporteur.. après je suppose qu'il faudrait demander l'envoi par ems ?
Pour le moment ça va, je l'ai pas encore eu entre les mains mais je crois pas que j'aurais la même déception qu'avec la Ada ^^
C'est quand même incroyable qu'ils aient réussi à abimer un si petit paquet!!
Par contre je ne comprends pas, j'ai commandé plusieurs fois chez Dreamhigh Studio et j'ai toujours reçu par Chronopost (donc EMS)
....je te laisse deviner la taille du paquet pour ma Sylph (plus petit que la main du livreur^^)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:10

J'ai commandé 2 fois la bas et les 2 fois en France c'est dhl qui transportait (en changeant le numéro de suivi, sinon c'pas drôle!).
Mais c'est non, Donny m'a répondu qu'il me renverrait des ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:26

C'est très mignon une fluorite, mais faut avoir 5 jours devant soit pour en monter une >< Le temps de tout cutter/poncer, faire les crochets, mettre les barre, les 40 élastiques, les systèmes étranges un peu partout, que ça ferme...

Faut pas être pressé!

Puis bonjour la qualité des Unoa de toutes tailles, c'est vraiment abusé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:37

Naelle, effectivement, dans ce cas difficile d'avoir une idée précise. Bon ben boîte pour plusieurs mois et si ça marche toujours pas, une mise en feeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:46

Perso j'ai pas tendance à m'encombrer, si elle ne te plait pas bah mets la en vente. Ca ne sert à rien de garder X temps une doll qui e t'apporte rien, autant qu'elle parte quand elle est encore neuve et qu'avec les fonds tu puisses te faire de nouveau plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: