Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:49

Vous savez qu'il est temps d'arreter de travailler et d'aller vous coucher quand, ponçant tranquillement votre proto -sur lequel le surfaceur a ENCORE merdé- pour votre pré-order (en retard de plus d'1 mois sur vos prévisions) vous vous mettez à saigner abondamment du nez SUR le prototype en question, à cause de la chaleur.

Bon, ok, je suis maudite, je n'insiste pas pour cette nuit !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:59

Lylyesp a écrit:
Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "...rale 
Aaaah la politesse, une denrée rare...
Ça se passe aussi ici... Ça commence à me gonfler d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:37

Arbre à billet ? petit, petit, petit…

Des dépenses viennent de bousiller ma cagnotte lati…Je vais devoir attendre septembre… bouhh mur 
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:57

c'est officiel vendre une wig à une jeunette de 13 ans qui au final ne sait pas faire la différence entre une fur et une wig c'est synonyme de problème T_T
J'ai vendu une wig (la fille m'a bien dit qu'elle voulais la fur wig je lui ai demander 2 fois pour confirmer) pour m'annoncer qu'elle a reçu la wig mais "qu'on" s'est mal compris vu que c'est la fur wig qu'elle voulait... sauf que c'est la wig du dessus qu'elle voulait qui n'est pas du tout une fur wig la description se trouve au dessus bien spécifique ... gentiment j'accepte malgré tout l'échange en rallant gentiment sur le fait que l'erreur vient d'elle le seul message réponse que je reçoit c'est "j'envois la wig de ce pas pouvez vous me prévenir dès que vous aurez poster la bonne wig" et le désolée/merci c'est pour les chiens ?! T_T en prime les fdp seront de ma poche donc c'est fini plus d'échange le prochain coup marre d'être prise pour une bille ><
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:59

dark0601 a écrit:
c'est officiel vendre une wig à une jeunette de 13 ans qui au final ne sait pas faire la différence entre une fur et une wig c'est synonyme de problème T_T
J'ai vendu une wig (la fille m'a bien dit qu'elle voulais la fur wig je lui ai demander 2 fois pour confirmer) pour m'annoncer qu'elle a reçu la wig mais "qu'on" s'est mal compris vu que c'est la fur wig qu'elle voulait... sauf que c'est la wig du dessus qu'elle voulait qui n'est pas du tout une fur wig la description se trouve au dessus bien spécifique ... gentiment j'accepte malgré tout l'échange en rallant gentiment sur le fait que l'erreur vient d'elle le seul message réponse que je reçoit c'est "j'envois la wig de ce pas pouvez vous me prévenir dès que vous aurez poster la bonne wig" et le désolée/merci c'est pour les chiens ?! T_T en prime les fdp seront de ma poche donc c'est fini plus d'échange le prochain coup marre d'être prise pour une bille ><

C'est le problème avec certains mineurs. Faut toujours bien demander trouze mille fois si c'est bon, si c'est bien compris etc. Rassures-toi, ça arrive aussi avec des beaucoup moins jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:01

C'est pas que avec les mineurs... Certains mineurs sont plus adultes que des majeurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:17

khaarmila a écrit:
Lylyesp a écrit:
Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "...rale 
Aaaah la politesse, une denrée rare...
Ça se passe aussi ici... Ça commence à me gonfler d'ailleurs...

Je compatis et plussoie vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:26

Saphir a écrit:
khaarmila a écrit:
Lylyesp a écrit:
Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "...rale 
Aaaah la politesse, une denrée rare...
Ça se passe aussi ici... Ça commence à me gonfler d'ailleurs...

Je compatis et plussoie vivement.

 Pas mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:31

J'viens de voir les photos des Juri Évent. Grr, le veux la minifee, mais il me manque 135$ et absolument rien qui me convienne. Mon premier évent va me passer sous le nez >~<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:35

Andromede, à priori, il y a pas de décus de la Juri 2013 sur DOA et flickr, il est encore tant de trouver un split...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:38

Sur DoA je ne peux pas ouvrir de GO, mais jvais essayer de fouiner sur Flirck ! Tu as vu ça ou en revanche ? *espere espère espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:24

Je compatis Andromede !

Dark> Je vois ce que tu veux dire... je suis un peu comme toi, j'avoue que commercer avec des mineurs parfois on a plus de problèmes que voulu.
J'ai déjà commercé avec des mineurs et ça s'est bien passé, mais ça n'a pas toujours été le cas...
Un jour j'ai vendu des accessoires pullips à une jeune fille de 12ans, et celle-ci m'a envoyé un chèque, qu'elle avait visiblement volé dans le chéquier de ses parents, elle l'avait rempli elle même ... sans signer... et envoyé dans une enveloppe de récupération.
Je l'ai mp pour lui dire que je voulais un vrai paiement (c'était pour une go dont j'avais avancé l'argent...fail), et elle m'a mp que j'étais une menteuse... qu'elle avait bien envoyé un chèque. Je lui ai rétorqué qu'il était non-encaissable, et par la suite, j'ai reçu un message qu'elle m'a fait croire de ses "parents" (tellement bourré de fautes et tellement mal formulé qu'il était impensable que cela ne soit de la main d'un adulte...) Bref, elle voulait me faire peur et me dire qu'elle allait porter plainte si je n'envoyais pas son dû...
J'ai laissé coulé... elle m'a relancé plusieurs fois mais j'ai préféré rester muette. Répondre me paraissait idiot.
Du coup comme toi, je fais super attention quand je vends, achète ou fais des GO avec des mineurs. Ils ne sont pas tous au même niveau de maturité. (Cependant, je pense que c'est un peu pareil pour certains adultes...)


Sinon....je me lamente un peu... (ça m'arrive pas trop souvent ici...)
Je vais craquer.... je vais craquer pour une MNF chloé tan je le sens GROS comme une maison.... mais je suis en même temps dubitative par rapport aux lignes de ponçage et au fait qu'ils n'ont pas publié de photos.... arg... pourquoi mon cerveau n'arrive pas à trancher.... !

Tout comme j'ai du mal à me décider entre le nouveau corps supiadoll, ou l'ancien corps supiadoll !


Dernière édition par Kikyô le Jeu 25 Juil 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:37

c'est sûr qu'il n'y a pas que les mineurs qui manquent de politesse et savoir vire m'enfin jusqu'à présent toutes les transactions que j'ai faites se sont bien passé et j'ai toujours eu affaire à des personnes adorables et réglo donc la c'est la 1ère fois mais ça refroidit un peu.
Kikyô > ça craint de mentir à ce point par contre surtout à 12 ans ça fait peur tu as bien fait de ne pas répondre car à part en rajouter ça n'aurait rien apporté. M'enfin c'est dommage de voir ça ici aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:55

Je suis de super mauvaise humeur c'est horrriblleeee!! Je tente de rien dire pour ne pas satelliser des gens gratuitement, mais du coup c'est moi que ça agace encore plus.

Et je me fait over chier au taff alors que j'ai énormément de choses à faire chez moi... En 5 jours je vais avoir réussis l'exploit de lire tout Deadman Wonderland et tout Kaichou Wa Maid Sama T_T Le pire c'est que ça en devient plus agréable au bout de nombreuses heures de lecture...

Mraahhh!

Et bien sur pendant ce temps là j'avance pas sur mon proto, ma plaque légo est perdue dans la nature, c'est super!


Dernière édition par Limë le Jeu 25 Juil 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:08

Kikyo => je vais être la voix du mal mais je te dirais de craquer au pire du pire tu pourras toujours la revendre... parce que si tu regrettes ça risque d'être coton d'en retrouver une comme tu veux et à un prix décent.

Limë => bah éoè qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: