Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre

Aller en bas 
+30
Moonycat31
poucette
aeris
Maud
kaléa-chan
Crescendoll
Meclya
-Neilue-
Flowrale
6luciole
Sandra
Elfe
Le Tama
Chise
Holly
tinkybell
mewiefish
Rico
Poukraaam
karasu
Rushi
marquise83
Amboise
Chawlune
seminole
Ephemere
Rozenng
Gigi13
Lux
Sophie Octobre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:05

bon début, j'aime bien ce corps, les formes et les os un peu saillants

très beau rendu en tout cas! bon courage pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:57

Poukraaam : Merci beaucoup! Et surtout un grand merci à toi pour ton aide et tous les renseignement que tu m'as donné pour les matériaux!
Sans toi je crois que j'aurais eu plein de problèmes, mais je pris pour que le moulage se passe bien.

Riiko : Merci. entre les deux partis du buste c'est assez arrondi pour la cambrer en arrière ou la pencher en avant.

Mewiefish : Merci! La suite arrive, enfin...

tinkybell : merci :3

seminole : oui c'est voulu, je ne voulais pas faire un corps trop réaliste, j'ai fait les deux pièce du buste en premier, et comme elles me plaisaient j'ai composé à partir de ça.

Holly: Merchi! ça arrive! Smile

Chise : merci beaucoup! Je ne sais pas trop si j'ai un style bien précis, c'est un peu du hasard, on verra dans le futur si je continue ou en fait d'autres:)

Lux: chaud, chaud! ça arrive XD

Le tama : merci! dommage que je sois plus à Montpellier, sinon je t'aurais embêté et démandé de l'aide Razz

Elfe : Merci Smile



Bon allez deux mois plus tard ma BJD est sur le point d'être finie et moulée!
Je me motive pour en avoir au moins une en résine au Ldoll, ça va être juste mais si y a pas de foirage pourquoi pas....

J'ai fait quelques photos pour vous montrer l'avancement.
Bon y a pas les bras, faut que j'agrandisse les trous pour passer les élastiques, j'ai ai marre d'utiliser dix mèches de perceuse différente, j'ai peur que la pièce éclate à chaque fois.... >u<

J'ai fait une photo avec une minifee pour se faire une idée des proportions.
C'est assez dur d'imaginer le visage avec toutes les couches de pâtes elle est marbrée XD

Il me reste à finir les mains, et le headback à modifier, mes crochets sont un poil gros, ça passe juste.
Ensuite c'est partit pour surfaçage et moulage.

Je ferais des photos entièrement montée et surfacé ce week end pour mieux distinguer à quoi elle ressemble.

En avant les photos Razz


Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd310

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd210

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd110

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd410

Elle porte des yeux 8mm et wig 6/7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:08

Je trouve le corps sympa (j'aime bien le bassin et les hanches).
C'est sur qu'une fois surfacée, on se rendra mieux compte Smile

Par contre, la seule chose que je trouve dommage c'est les chevilles. Elles manquent de finesse (parce que les pieds sont gros aussi). C'est assez dommage car je trouve que ca casse l'esthétique globale du corps qui est assez fin.
Enfin, pour un premier essai de BJD, c'est quand même bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:59

T'es trop forte Sophie !
Franchement cette suite me plait toujours autant, je trouve qu'elle dégage déjà quelque chose de très spéciale, son corps est magnifique (mais ça je l'avais déjà dit) et son visage très réaliste promet d'être tout aussi intéressant!

ça m'émeut tout ça amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:31

Sandra : Merci!

En effet chevilles et pieds sont un peu gros, mais je stressais un peu au vue du poids du buste qu'elle soit incapable de tenir debout (il est pas évidé), je vais essayer d'affiner les pieds, il me reste tant de travail >n<

Lux : Merchi!!!! Je languis de la finir mais y a tant a faire c'est affreux, je stresse, je me pose des questions!
je me lève la nuit pour vérifier si un truc va ou pas XD
Je crois qu'aujourd'hui je vais plutôt travailler mes pullip pour me reposer, j'en ai marre Razz


Photos avec les bras (les mains sont brouillons, on dirait des moufles), pis lui faudra des oreilles aussi un jour ça serait pas mal^^

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd610

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd510

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd710

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Bjd810

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:44

Wahhh, superbe et habillée, elle n'est que plus adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:22

Elle est vraiment belle ! Toute fine et gracieuse ! * ,*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:29

Ouah super impressionnant ! Félicitation Very Happy Tu dois êtres aux anges d'être arrivée déjà jusque là ! =D

J'ai hate de la voir au Ldoll ! *w* Même si ca risque d'être chaud de la couler d'içi là :s
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:55

J'adoooore! Je pense qu'une fois finie elle sera magique^^ en tout cas j'adore deja sa finesse, elle est toute delicate toute belle (t'facon moi et les jambes arquées.....c'est une vieille histoire d'amour ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:09

Elle est vraiment magnifique et son visage a un air particulier que j'aime beaucoup ! Je trouve qu'on reconnaît bien ton style là-dedans.

Une question en revanche, est-ce qu'elle peut s'asseoir ? Ca m'a l'air un peu juste au niveau du bassin !
Sinon il n'y a pas à dire, c'est vraiment un joli protoype ! Les mains ne sont pas trop mal je trouve, celle à gauche m'a l'air bien !

Sinon des petites questions si ça ne te dérange pas : La super sculpey est-elle facile à travailler ? J'avoue que ça me tenterait bien, j'utilise du plastiroc (donc similaire à de la Ladoll il me semble), et j'avoue galérer un peu lorsqu'il s'agit d'ajout de pâte, de faire des détails etc... Une fois cuite, quelle est la pâte que tu rajoutes pour modifier ?

Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te prévenir que je ne recevais pas ma BJD cet été au final, je t'avais envoyé un MP en te décrivant mon projet make-up pour une commission durant les grandes vacances.. Désolée d'avoir zappé ça, j'espère que tu ne m'en veux pas melt 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:41

6luciole : merci Smile
la robe lui va bien Razz
à savoir qu'elle pourra s'habiller chez gomette <3

Rozenng : merchi :3

Flowrale : merci, ça me fait bizarre en effet de la voir aboutir, et tenir sur ses jambes sans problème (bon je crois qu'en résine c'est plus "glissant", on verra)
Mon copain est motivé à m'aider à la mouler et à travailler comme un chinois pour moi la semaine prochaine! Mission en 4jours il veut m'en faire 12 XD l'espoir fait vivre, une ça sera bien!

Neilue : merci, je continue sur ma lancée.
Aaaah le creux des cuisses j'aimerai bien l'avoir sur moi XD

Meclya : Merci Smile
Alors en effet sur les photos de cet aprem elle pouvait pas s'asseoir, mais j'ai rectifié ça en agrandissant l'arc du bassin (j'avais pas anticipé qu'avec les élastique ça voudrait pas tenir assis >u<)
Les mains sont ultra grossières et me cassent les bonbons, j'hésite à les recommencer même, des fois c'est ce qu'il faut... en attendant je grogne dans mon coin et j'affine le reste.
Pour la super sculpey moi j'aime beaucoup l'utiliser, quand j'avais fait des test au début de l'année j'utilisais la ladoll, mais je n'aimais pas l'aspect poudreux, et surtout quand je faisais un petit ajout, du genre sur la lèvre, et le sculptant ensuite le morceau pouvait s'arracher.
Donc pas pratique pour travailler petit et fin pour ma part.
Là une fois que c'est cuit je creuse, je ponce, je rajoute, je recuit, pas de problème! La tête à du voir au moins 20 fois le four et ça continue...
Bon par contre faut s'habituer à l'aspect de lépreuse puique plus elle cuit plus elle devient foncée et les nouvelles couches sont donc plus faire.
(On peut faire l'archéologie de la sculpture à la couleur de la pâte XD) pis si ça se casse on peut recoller à la glue ça tient bien (c'est pratique pour ces saleté de doigts!)

Pour la maquillage pas grave, recontacte moi quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:39

je l'ai vue quand j'était au lycée jme suis retenu pour ne pas commenter elle est tellement jolie j'aimerai bien la voir de profil se serait cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:45

Sophie Octobre a écrit:


Meclya : Merci Smile
Alors en effet sur les photos de cet aprem elle pouvait pas s'asseoir, mais j'ai rectifié ça en agrandissant l'arc du bassin (j'avais pas anticipé qu'avec les élastique ça voudrait pas tenir assis >u<)
Les mains sont ultra grossières et me cassent les bonbons, j'hésite à les recommencer même, des fois c'est ce qu'il faut... en attendant je grogne dans mon coin et j'affine le reste.
Pour la super sculpey moi j'aime beaucoup l'utiliser, quand j'avais fait des test au début de l'année j'utilisais la ladoll, mais je n'aimais pas l'aspect poudreux, et surtout quand je faisais un petit ajout, du genre sur la lèvre, et le sculptant ensuite le morceau pouvait s'arracher.
Donc pas pratique pour travailler petit et fin pour ma part.
Là une fois que c'est cuit je creuse, je ponce, je rajoute, je recuit, pas de problème! La tête à du voir au moins 20 fois le four et ça continue...
Bon par contre faut s'habituer à l'aspect de lépreuse puique plus elle cuit plus elle devient foncée et les nouvelles couches sont donc plus faire.
(On peut faire l'archéologie de la sculpture à la couleur de la pâte XD) pis si ça se casse on peut recoller à la glue ça tient bien (c'est pratique pour ces saleté de doigts!)

Pour la maquillage pas grave, recontacte moi quand tu veux Smile
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !

Bon ben, je crois que je vais me mettre à la super sculpey moi aussi du coup.. C'est marrant car c'est justement les lèvres qui me posent problème ! xD En tout cas y a l'air d'avoir de nombreux avantages, et le fait qu'elle n'ait pas cet aspect "poudreux" me tente bien aussi. (Bon, je pense m'habituer à l'aspect lépreuse / pièce archéologique sans souci, c'est pas très dérangeant ! Mr. Green )
Une autre petite question (la dernière, promis !), de combien as-tu eu besoin de pâte pour faire une taille MSD ? 450g, le double ?

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:07

J'avais pas vu tout cet avancement !!! Honte à moi *_*.
Elle est super cutissime, et ses jambes sont amour !
Bonne chance pour les oreilles et les mains >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:09

Meclya : pour la doll complète j'ai utilisé 1paquet et demi (avec seulement le headback de refait).

Ephemere : merci Smile


Voici des nouvelles au retour du Ldoll, où ceux qui sont passés sur mon stand ont pu voir mon premier crash test!
Oui je suis impatienteeee! Je voulais me faire une idée du rendu résine, et de ce fait visualiser l'ampleur du travail qu'il me reste^^

Donc la semaine dernière, j'ai commencé les moules, et je me suis bougée un peu pour essayer de sortir une "Camille" (je me suis décidée pour ce prénom), je n'ai pas eu le temps de la poncer, mais elle est là toute cracra XD

Il me reste à faire plein de chose:

- affiner/finir les mains, voire les recommencer, je verrais quand je m'y remets.
- je tenterais bien d'ajouter des joints, haut des cuisses avec doubles joints, genoux aussi, et coudes surtout.
- refaire cheville et poignets parce que la forme que je leur ai donné ne laisse aucune amplitude aux mouvements.
- retoucher les manques de symétrie visage et seins. Un oeil est plus enfoncé dans l'orbite que l'autre, et la bouche n'est pas dans l'axe non plus.
- puis bien sur, poncer, poncer, poncer....

Bon bien sur tout ça va encore me prendre des longues semaines .... j'aurais de quoi m'occuper cet hiver!

Mais l'effet d'avoir créé ne serais-ce qu'une ébauche résinesque de doll me rend toute heureuse, et ma vilaine poupée inachevée ben je l'aime, et je crois qu'à choisir ce serait la seule que je garderai s'il le fallait!! XD Je la vois tellement plus vivante que celles que j'ai achetées, c'est très étrange comme effet entre le moment ou sortent les premières pièces des moules, le montage, et surtout le maquillage!
C'est peut-être comme un bébé? Razz

Bon enfin, en tout cas mon crash test ne partira pas à la poubelle, mais restera rangée avec mes minifees et autres BJD des plus splendides et perfectionnées.... Very Happy


J'ai fait une rapide séance photo, pour tester son potentiel. Je trouve qu'elle fait bien petite peste Razz
A vous de juger!



Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Camill10

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Camill11


Si vous voulez encore me donner vos avis, idées sur ce que je devrais garder ou refaire, je suis toujours preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé





Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» First BJD: crash test!
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2
» • Ambre • Premier crash test résine (p.12)
» [CRASH TEST] Cyborg et Lutin fimo
» Crash Test poupée simple en porcelaine froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: