Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment effacer les cernes d'une bjd ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:59

Qu'elle est bonne ma questions.. Et non une cure de sommeil ça marchera pas Wink

Voilà, j'ai acheté une bjd que je ne pensais jamais avoir sachant qu'elle n'est plus produite depuis 2004. Je la trouve magnifique mais j'ai un soucis avec ses cernes, un peu comme le Valencia de serendipity. Je pensais devoir "charcuter" un peu le moule (ponçage et modification des yeux) mais j'ai peur de me faire lyncher si je fait ça....

Donc je voudrais savoir si il y a un moyen via makeup d'estomper les cernes (sans pour autant lui mettre un makeup truelle anti cerne ), des petites astuces. Par contre j'ai un aérographe mais je ne sais pas m'en servir (faudra un jour que je m'y mette) donc je travaille principalement aux pastels.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:45

C'est sur que si c'est un modele hyper rare il faut faire attention si tu le modifies car il risque aussi de perdre de sa valeur!!
Quand tu parles de cernes tu veux dire que le dessous de l'oeuil est un peu bombé? Et que ça fait une ombre du coup? Si c'est ça la seule solution serait peut-etre de dessiner des cils assez épais vers le bas... ça pourrait cacher...
Il peut y avoir d'autres soluces aussi... par exemple moi pour planquer mes cernes (lol), je mets une espece de poudre claire un peu pailletée ^^; ça éclairci le regard du coup! >> donc, trouver un pastel plus clair que la résine pour estomper l'ombre en trompe l'oeuil?
Sinon, autre soluce, attirer l'attention ailleurs avec un maquillage qui ait du peps...
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus tout dépend du moule, et du style que tu veux lui donner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:13

C'est ça le soucis des modeles rares, pas question de le charcuter sinon ça perds de sa valeur mais d'un autre coté c'est triste d'être obligé de te restreindre en te disant "Quand je le revendrais ..."

Pour les cernes ce sont des cernes moulées, suivant les photos c'est plus visible. Moi les miennes je les caches avec mes lunette mais là ça sera pas possible ^^;

J'ai dans l'idée un makeup un peu sombre (pour une fois que je me me permettre du limite gothic XD ) j'ai envie de tester le tutorial d'Evenstar sur Syllah (au paster parce qu'a l'aérographe on m'oublie, hein). Mais c'est vrai qu'une couleur de pastel plus clair que la resine ça peut gruger un peu. Vais bidouiller .... enfin faut deja que j'ai la bjd dans les mains pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:55

hu hu hu, je ne t'apprend pas comment j'ai remedié a ce "probleme" avec les valencia XD! j'en ai fais deux shouttés...

il y a certaines tetes qui ont les cernes tres marquées oui, et c'est assez embettant sur certaines photos... je ne sais pas trop quoi te conseiller parce qu'il ai vrai que outre le fait que la tete que tu as est rare, ce n'est pas trop le fait qu'elle perde de la valeur qui serait dommage ( non, elle n'en perdra pas, regarde les break et autre limité modifié et le prix qu'ils atteignent! une bonne cutso de change rien si elle est reussi) mais c'est surtout que des fois, bah finalementdes fois tu modifie et ca ne te plais pas! et la les boulles, parce que ce n'est pas une tete que tu peux racheter quand tu veux!

je pense qu'essayer un make up qui mette la tete en valeur est la premiere chose a faire, et si ca ne te plais vraiment pas, essayer le poncage des joues ( mais mefie toi, les anciennes resines sont tres souvent plus claires en dessous!)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:43

Si jamais tu veux tenter au maquillage, n'oublie pas qu'une touche de couleur très claire dans le creux de la cerne a tendance à l'atténuer Wink

*y connaît rien en BJD mais tâte bien en maquillage*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:23

Je pense que si les cernes ne sont pas facile à cacher je vais avoir recours à la modification, mais pour eviter de tuer un moule rare je vais mouler le visage en plein et faire des tests de modifications dessus, si c'est concluant je le ferais sur la vrai tête, comme ça au moins j'ai moins de risques.

Merci de vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:15

Bin sur la sharmin, par exemple, elle en a, Asella a réussi a les virer en poncant les aretes du nez et les joues... après c'est clair qu'elle ne ressemble plus trop à une sharmin... bon courage Nylh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer les cernes d'une bjd ?   Comment effacer les cernes d'une bjd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment effacer les cernes d'une bjd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?
» Effacer trace de make-up
» Refaire/modifier partiellement un makeup.
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: