Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:19

Aww, blanche comme neige, elle a l'air toute pure même avec de si jolis sous vêtements! Elle est vraiment très élégante cette grande là! Son corps est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:10

Rusha a écrit:
Aww, blanche comme neige, elle a l'air toute pure même avec de si jolis sous vêtements! Elle est vraiment très élégante cette grande là! Son corps est superbe!
Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:58

j'ai fait une "robe" (si on peut appeler ca de même XD) vite fait a Eliya car le vert ne lui allait pas trop bien... XD je lui ai aussi fait une "couronne" Very Happy ma petite Elfe des neige commence à se concrétiser Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:59

Oh, elle est vraiment trop jolie! Very Happy
Sa robe est magnifique, et effectivement elle fait bien Elfe des neiges comme ça! Sa couronne est très bien faite aussi!
Elle a vraiment une grâce naturelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:46

Rusha a écrit:
Oh, elle est vraiment trop jolie! Very Happy
Sa robe est magnifique, et effectivement elle fait bien Elfe des neiges comme ça! Sa couronne est très bien faite aussi!
Elle a vraiment une grâce naturelle! Smile

Merci beaucoup :3 jsuis contente qu'elle ressemble a ce qu'elle doit etre XD
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:08

j'ai fini le costume d'Eliya! j'ai changer légèrement la couleur du drapé(par rapport a l'autre fois, je l'ai complètement refait! :3) je trouve que ça lui rajoute du charisme XDXD j'ai peinturé le design (qu'on voit pas beaucoup dans les photos) de l'amure de falmer ancienne(skyrim) sur le bas de sa robe et je lui est mis un bracelet au bras et un à la jambe

Eliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elfEliya, snow elf
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:07

C'est un joli costume qui met en valeur son teint clair, et elle le porte avec la grâce et l'élégance qu'on lui savait déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)   Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YENTHL (momo head-custom house old body)
» Alaria (une hybride: Dollzone Head, Bobobie Body)
» [Magical Angel] p2 tendresse au programme
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: