Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2

Aller en bas 
+4
KaiKo
Honqann
blouma
Hirugaky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:34

Merci pour vos commentaires ^^

C'est clair que pour les lèvres, c'est déjà bien mieux que la première fois, même si ça laisse encore à désirer Razz
Le blanc ressort fort, je n'avais pas remarqué. En fait, j'ai passé 2x le crayon blanc, car je trouvais que c'était trop atténué... Mais je n'avais pas pensé à l'effet "lèvres sèches" c'est vrai que ça ressort fort, surtout sur la 2e photo gene 

Je voulais des lèvres assez naturelles, mais je vais réessayer ça, juste que je ne trouve pas évident d'appliquer différentes couches de pastels secs. J'ai l'impression que soit ça accroche, soit ça n'accroche pas hypnose  Je dois affiner la technique, je n'ai pas encore trouvé le truc melt 
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:21

Ca dépend aussi des pastels! Je sais que, dans les miens, le rose n'accroche pas et le bleu clair non plus, donc pour pallier ça, j'utilise du rouge mélangé au beige que j'intensifie au fur et à mesure
Après tu peux aussi appliquer la couleur qui appuie et l'estomper au coton tige par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:36

Merci pour toutes ces astuces ! =3

J'ai donc estompé le blanc des lèvres, essayé une sorte de dégradé (en mélangeant le rouge, le beige et le rose pâle par endroits) et glossé les lèvres et un peu des paupières.

Voici le résultat final avec la wig et les yeux pour donner une meilleure vision d'ensemble :

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Img_1218


Dernière édition par Hirugaky le Dim 2 Juil 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:57

J'ai suivie ton aventure make-upesque et je trouve que le rendu est super !tu pourrais nous faire d'autre photo où on apprécierais mieux ton travaille ? j'aimerais bien voir de près la bouche, elle à l'aire chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:16

Merci beaucoup ! ^_^

J'ai fait quelques photos ce midi. Par contre, mon appareil donne des photos floues quand j'approche de trop, donc impossible de prendre les lèvres plus près que ça :S

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Img_1217

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Img_1216


Dernière édition par Hirugaky le Dim 2 Juil 2017 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:27

:3 cute !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:12

Merci ! Very Happy 

J'espère qu'il plaira également à celui/celle qui l'adoptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2   Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier make-up / DollZone Annie - 2e essai résultat p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier essai de make up de Tsukihime
» [Make-up]Un premier essai
» Premier essai make-up ...
» + Mon premier essai make up +
» Premier essai make up... vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: