Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33

Aller en bas 
+51
Miss Marple
Inaka
Brie
Karamelbarbaris
BBELO
Sabryna
Pygmalion
Lalouve
faïk
wulfran
tinkybell
Keny & Jy
Poulette
vicky
zabeilledu77
poucette
Anissah
pikaplume
Svea
Grenat
Fea
Phoby *Opa*
stephani-E
karasu
Eris
Flowrale
BlackCat
Noweria
Loulette
CreepyBunnYy
Sarahline
framboisie
Anne-So
Eglantine
Alixir
suicidollxp
Zelda.H
Marine
Kurage
Nyonyo
Noya
Rico
Belin
Crescendoll
celynette
marie-p37
Limë
Imo
canelle
Magnetic Duckling
Lumina
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:30

Hihi ça lui va bien !
Mais je la trouve plus choupi avec sa robe cerises ^__^

N'empêche c'est super que les vêtements Bratz et Barbie lui aillent : ça va être bien plus simple pour trouver de quoi l'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:14

les robes pour les pullip lui vont aussi. les robe pour la taille de bust S. je lui ai ouvert sa propre galerie dans vos BJD ^^ elle a sa wig et une jolie robe ^^ elle met sans problème les chaussures taille hujoo. la wig taille 4 et yeux taille 8 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:53

Donc pour le Ldoll, elle sera ainsi vêtu.

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 15275938461_0d56e4a6cb_c

Donc pour la voir vous chercher une petite grosse a chapeau qui aura cette miniature dans les mains ^^

Voila bises !
Prochaine actualisation après le Ldoll je pense. quand j'aurais une normal skin a présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:46

Pour ne pas polluer le topic de Noya qui a donc imprimer cette poupée que j'ai modéliser en 3D

La doll Unique de Valère.

Modélisation 3D. impression en 61 cm par Noya, poncer et lissé par Noya. création d'un coussin protecteur (dsl pas photo de ça) et offerte a ce jours a mon très chère ami Valère. Elle a eu l'air de lui plaire. et mieux il ne s'y attendait pas du tout ^^. cette poupée est donc unique, faite pour Valère. et ne sera pas réimprimé une seconde fois. double articulations coude, articulation simple pour les genoux. pied talon et chaussure a talons.

voici les unique photos que j'ai prise de la demoiselle ^^
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 16034868015_b7d3529f73_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 15847428748_a25995820a_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 15415225063_62667dd5d2_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 15849108957_f4573769a4_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 15848821889_b1d1459454_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 16034867245_e17965cc61_b

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 16009090426_17f7dba36e_b
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:57

je le redis, beau travail admiration amour amour amour elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:18

Elle est très belle j'espère qu'on pourra la voir maquillée daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:17

Elle est simplement ..... MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ET TROP SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:03

merci a vous deux. oui j’espère aussi la voir toute custo et maquiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:38

Petite annonce :

La semaine prochaine les moules manquant de Korrigan serons terminé. et une toute petite série de Korrigan serons tiré en résine jusqu’à ce que les moules rendent l'âme. trois Korrigan serons disponible avec une petite custo. cheveux, yeux, make up par moi et petit déshabiller en guise de vêtements. Les autres serons disponible entièrement neutre et nue pour le plaisir des personne aimant customisé leur poupées^^

Les prix serons annoncer dans mon topic de vente avec les demoiselles en photo. bien sur je posterais des photos ici aussi.

Les couleur de skin devrai être : normal pink, normal, et tan (genre caramel)

Je ne peux pas dire un nombre précis de poupées; je ne sais pas combien il y aura de raté, et combien de tirages complet les moules supporterons.

Voila pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:22

Enfin des nouvelles productive. Une de mes rêves se realise petit a petit.
Et enfin 3 Korrigan normal/peach skin de couler. Maintenent faut poncer T_T. 2 ou trois tan son prévue mais pas de suite. J'ai été prise par le temps. Et comme c'est ma 1ere poupée que je fais moi même complète (avec une grande aide d'Anne-So de Les galatees. Et squattage de son atelier aussi.) Je n'ai pas put en couler jusqu'a épuisement des moules. Comme vous pouvez le voir ma Korri perso a enfin des mains en résine. Elles ne sont pas encore maquiller par contre. Petite information a ceux qui m'avaient demendez les prix et a qui j'avais repondu. Je vais baissez les prix.

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 VuqAjzAKrGoa_VIUKz21YbFyF98@500x536



Ps : je suis sur tablette je ne sais pas si vous voyer tout correctement
Ps 2 :J'ai mit le lien fb. Sur ma tablette je ne peux que mettre sur fb. J'editerais quand j'aurais de nouveaubun pc sous la main.


Dernière édition par Lumina le Lun 20 Avr 2015 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:51

cool. c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:20

c'est génial de voir un projet comme ça se concrétiser!

voilà donc le travail à l'imprimante 3D! J'aime beaucoup le résultat final, ta demoiselle est superbe!!
Dans le visage il y a quelque chose de la Minifee je trouve ^^ elle est charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:25

Oh je suis juste trop fan des tâches de rousseurs sur la demoiselle habillée (je ne connais aucune marque ou reference donc désolée ^^) mais en tout cas je suis fan de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:37

Et quand est-ce qu'on va les voir montées ces demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé





[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurogane (AOD Chen) ENFIN UN CORPS !!!!!
» [Delffey] Mes custos de poupées (MH) MAJ 09/06/17
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: