Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33

Aller en bas 
+51
Miss Marple
Inaka
Brie
Karamelbarbaris
BBELO
Sabryna
Pygmalion
Lalouve
faïk
wulfran
tinkybell
Keny & Jy
Poulette
vicky
zabeilledu77
poucette
Anissah
pikaplume
Svea
Grenat
Fea
Phoby *Opa*
stephani-E
karasu
Eris
Flowrale
BlackCat
Noweria
Loulette
CreepyBunnYy
Sarahline
framboisie
Anne-So
Eglantine
Alixir
suicidollxp
Zelda.H
Marine
Kurage
Nyonyo
Noya
Rico
Belin
Crescendoll
celynette
marie-p37
Limë
Imo
canelle
Magnetic Duckling
Lumina
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:48

tu peu scanner, mais avec un scanner 3D, comme Pixar le fait avec ses personnages. mais tu ne peux pas scanner avec l’imprimante ^^ c'est pas encore possible comme avec les scanner imprimante classique ^^
Il faut donc obligatoirement utiliser des logicel de modélisation 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:28

je vois, merci pour tes explications Wink

perso, je ne me sens pas capable de me lancer dans un logiciel de ce type, ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:54

normal, les logiciels sont assez compliquer, mais une fois qu'on les a en main ça va tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:22

Voilà mes tests d'imprimante 3D. La chouette est une petite Nyctale et mesure 5,5 cm de haut. Le petit lutin qui est un très vieux dessin que j'ai ressorti de mes archives et mit en BJD mesure 15 cm. Ce premier tirage brille dans la nuit XD. Elle s'appelle Wenig. Bon Anne-so l'appelle Dobby fille ^^" mais elle n'a pas tord, elle fait un peux elfe de maison ^^"


Les tests d'imprimante 3D de Lumi

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Hr2WKI2KzRtchNC_bEIWnlC-xSQ@500x667

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 BifFIzti6e7MZ3udg9Fl9ey62LA@500x667

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 DMrgfjk_I5QmCBlQrH6gVJiEkss@500x667

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 NtohkLEnSXyhXtJkKLvRItMqllI@500x667

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 MPCq1XT_SUFlYruttUrd13RsVMo@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:44

C'est imprimé sur Up alors? On dirait que la dimension du filament n'est pas entrée avec précision dans le logiciel, il y a des grumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:59

oué sur up. ils savent pas pourquoi ces petits reliefs s'ajoute, mais ça saute très facilement au scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:05

La chouette est à tomber !
(C'est mon animal totem, tu penses la couler en résine ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:07

en résine ? non ^^ mais la réimprimer plusieurs fois a la demande oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Deux Compagnon Wenig et une petite chouette (photo marrante)   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:21

Et ça bosse ! 2 Compagnon Wenig et une petite chouette en cours de traitement avant ponçage pour un effet résine et renforcements des pièces.

Deux Compagnon Wenig et une petite chouette


Oui il y as un intrus sur la photos lol. a savoir un visage de robotte ^^
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Yxu0TTZQB9fwMA7JrkbJxa73mdQ@500x667

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 SgHnimOPuuoeUiBcqLFpKwk4tsk@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:32

Compagnon Wenig 01 est la seconde poupée de ce modèle là qui a été faite, mais la 1re en normal Skin. Prochainement, des photos de la demoiselle entièrement finie. Et j’espère d'ici la semaine prochaine des photo de sa copine qui a une petite particularité ^^ et de la chouette. cet deux puces. on eu un petit problème, je m'était louper sur les genoux, j'ai repérer le problème sur mes fichier 3D et maintenant plus de problème. ces mini pouettes serons bientôt disponible a "l'adoption" ^^ je créerait une annonce dans mon topic de vente. Je sais sur les photos l’arrière de tête n'est pas bien clipsé, c'est volontaire. on peux dire que mes attache tienne vraiment bien, peux être même trop bien XD

Compagnon Wenig 01

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 KvtvR5JO2t95aK0GrV2A6gby-m8@500x771

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 LUGbWxj70pGsN40ud_C7tsdg-9U@500x722

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 7k3NgWFfi-Nt7ULZwWEq1ZiXPbw@500x707

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Q15860pRZpkjsH9T_dPNKZo764Y@500x696
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:21

amis hola !! elle a du potentiel cette petite , courbe généreuse et sourire espiègle , ca promet
j'aime beaucoup
bravo
gros bisous
stef kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:51

Merci. je suis contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:12

Elle est adorable cette petite dernière! J'adore ses grands yeux et son corps est très harmonieux ^^

J'ai une question un peu bête mais... pourquoi choisis-tu de faire des impressions 3D plutôt que des tirages en résine? Parce qu'au final il faut beaaaucoup plus retravailler les morceaux qu'avec un tirage propre en résine... donc à moins de faire juste une poupée pour sois c'est quand même plus pratique la résine non?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:56

j'ai essayer. c'est plus coûteux pour moi. et j'ai des réaction allergique très désagréable. en plus cela me permet de faire des poupée différent,e une approche différente. apprendre a être ingénieux pour diminuer le temps de ponçage. j'ai bien sur des projet résine. mais pour plus tard, en faisant faire les moule et les tirages. de plus je voulais prouver que l'on peux faire des poupées définitive et solide en impression 3D. pour le moment je fais imprimer, mais quand je pourrais je compte bien m'acheter une imprimante 3D qui fera des impression encore plus fine niveau finition que ce que je peux actuellement faire. Avec la 3D on peux vraiment faire du prototype a l'objet complètement fini. cette mini pouette la sera a moins de 100 euros par exemple. comme je fais donc sans aucun moules, je prend en compte le temps d'impressions et de ponçage principalement. mais par ce que je les traites, je diminue le temps, et augmente a solidité. car j'applique une résine bis composante dessus en plus. En gros, solide, légère et accessible a tous. ^^ Vala j’espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18717
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:38

c'est super ingénieux.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurogane (AOD Chen) ENFIN UN CORPS !!!!!
» [Delffey] Mes custos de poupées (MH) MAJ 09/06/17
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: