Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33

Aller en bas 
+51
Miss Marple
Inaka
Brie
Karamelbarbaris
BBELO
Sabryna
Pygmalion
Lalouve
faïk
wulfran
tinkybell
Keny & Jy
Poulette
vicky
zabeilledu77
poucette
Anissah
pikaplume
Svea
Grenat
Fea
Phoby *Opa*
stephani-E
karasu
Eris
Flowrale
BlackCat
Noweria
Loulette
CreepyBunnYy
Sarahline
framboisie
Anne-So
Eglantine
Alixir
suicidollxp
Zelda.H
Marine
Kurage
Nyonyo
Noya
Rico
Belin
Crescendoll
celynette
marie-p37
Limë
Imo
canelle
Magnetic Duckling
Lumina
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:39

Merci pour toutes ces précisions! Very Happy je me doutais qu'il y avait peut être un problème d'allergie aussi...
Je comprend ton approche, c'est aussi pour ça que je fais les miennes en polymère (même si il y a surement plus de travail que sur une impression vu qu'il faut modeler les formes à chaque personnage): le matériau de base étant peu coûteux on peut proposer des tarifs moins élevés ^^
Et au niveau des skins tu peux faire un peu toutes les couleurs du coup ou ça reste assez limité?

Qu'est ce que tu appelles une résine bi composant? La résine crystal? Tu coules ça par dessus ta doll? oO

Pardon pour toutes ces questions... X)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:16

Rico : Nan c'est un produit spécial qui donne l'effet résine une fois poncer. et qui fait légèrement fondre la surface puis solidifie les pièces imprimer. je l’applique au pinceau, et une fois sec je ponce XD, cela réduit beaucoup le temps de ponçage aussi ^^

je ne sais pas sculpter a la main, j'ai beau essayer je sais pas faire lol. je sais juste le faire en 3D^^". je suis toujours bouche bée devant le travail des sculpteur traditionnel.
pour les couler y as une large gamme. ça va du blanc en passant par les couleur primaire, et différente sorte de phosphorescent. la seconde Wenig est blanche phosphorescente, le soir quand elle séchait, je la voyait commencer a briller vert XD c'est trop marrant. j'essais de la poncer pour la fin de la semaine ^^ en gros pour le moment je peux faire normal skin. ces deux type de blanc, normal et phosfo., et des couleur métallique comme le dorer ou l'argenté. ce sont les couleur que j'ai choisi de faire, j'attend la production d'un beau marron bien chaud pour passer au tan XD je voudrais proposer une gamme un minimum varier des que je le pourrais ^^ Il existe même de l'ABS transparente lol mais je ne sais pas ce que ça donne. les couleur spécial, transparente, et phosfo coûte plus cher.

Celynette : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:01

tu nous montreras toutes tes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:51

Pour le moment je n'en ai que 3. blanc, normal skin et blanc Phosphorescent.

En parlant de blanc et de Phosphorescent. Dites bonjours a Wenig 00 et a Nyctal. Je m'excuse pour la qualité des photos la luminosité baissant, mon téléphone n'arrivait pas a faire la mise au point, et il ne veux pas la prendre en photo dans le noir. il faut que je retrouve mon appareille photo ^^


Wenig 00 et Nyctal

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 IMG_20151021_180954

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 IMG_20151021_181159

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 IMG_20151021_181515

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 IMG_20151021_181242

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 IMG_20151021_181301

Et voila les trois sont prêtes pour le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:23

oh ! comme elles sont adorables ! La couleur de matière est très sympa ! J'aime assez le blanc phosphorescent, ça ne manque pas d’originalité... mais alors, elle brille dans le noir ?

le petit hibou est hyper chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:41

Lol. Ouiiii elle brille dans le noire ! Quand j'ai découvert cet ABS j'ai su que un jour j'en imprimerait au moins une Doll dans cette "couleur". Malheureusement mon tel refuse de la prendre en photo dans le noir SNIF.

Et merci. Suis ravis que mes CREA te plaisent. Elles serons visible au dill rdv un Paris sur le stand des Galatée. Elles vont squattée le stand de mon amie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:19

Je n'avais pas vu la petite dernière, ce qu'elle est chou amour de très jolies formes et de grands yeux, tout ce que j'aime❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:00

Lumina a écrit:
Rico : Nan c'est un produit spécial qui donne l'effet résine une fois poncer. et qui fait légèrement fondre la surface puis solidifie les pièces imprimer. je l’applique au pinceau, et une fois sec je ponce XD, cela réduit beaucoup le temps de ponçage aussi ^^

je ne sais pas sculpter a la main, j'ai beau essayer je sais pas faire lol. je sais juste le faire en 3D^^". je suis toujours bouche bée devant le travail des sculpteur traditionnel.
pour les couler y as une large gamme. ça va du blanc en passant par les couleur primaire, et différente sorte de phosphorescent. la seconde Wenig est blanche phosphorescente, le soir quand elle séchait, je la voyait commencer a briller vert XD c'est trop marrant. j'essais de la poncer pour la fin de la semaine ^^ en gros pour le moment je peux faire normal skin. ces deux type de blanc, normal et phosfo., et des couleur métallique comme le dorer ou l'argenté. ce sont les couleur que j'ai choisi de faire, j'attend la production d'un beau marron bien chaud pour passer au tan XD je voudrais proposer une gamme un minimum varier des que je le pourrais ^^ Il existe même de l'ABS transparente lol mais je ne sais pas ce que ça donne. les couleur spécial, transparente, et phosfo coûte plus cher.

Ca a l'air bien ce produit magique... c'est possible d'avoir le nom et l'endroit où ça se trouve? X3

Et moi je serais incapable de modéliser quoi que ce soit sur un logiciel! Je fais plus facilement marcher mes mains que mon cerveau et les logiciels 3D sont beaucoup trop compliqués XD et pour lancer une impression j'ose même pas imaginer...
Pareil j'adore bosser avec la fimo phospho! Mon ooak du moment a des motifs qui brillent dans le noir j'adore les voir le soir sur mon bureau, surtout qu'ils ont bien chargés avec les spots juste au dessus du coup ils sont bien brillants, c'est trop fun héhé

Elles sont trop mignonnes tes deux ptites miss! J'ai hâte de les voir maquillées X3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:53

Phoby *Opa* : Merci ^^

Rico : je t'ai envoyer un mp ^^. pour la 3d c'est comme tout ça s'apprend, après on est a l'aise avec ou pas, c'est pareille pour la sculpture je pense ^^ et pour bien d'autre choses ^^. Pour les maquillage j'essais de faire cela la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Fea

Fea


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:55

C'est vraiment un travail sympa !
Moi aussi je suis nul en 3D ><
Bon sang ! Je n'ai jamais pensé à me servir de mon étendoir pour faire sécher mes pièces ><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:17

ah le mien me sert d'étagère parfois ^^

de paravent. C'est très multifonction un étendoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:30

Fëa : Merci. mais non ça s'apprend c'est comme tout. lol, oui pour le séchoir on fait comme on peux et avec ce que l'on a sous la main ^^


Sinon voila je les ai maquiller. les 3s, la chouette et les deux pouette ! heu Wenig pardon ^^. mine de rien j'ai retoucher mes fichier, les petit problème rencontrer sur ces petites misse n'existerons plus aux prochaines impressions XD

voila quelques photos ^^

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 5E9tAm-ujreA61p25eEG_m3lQu0@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 -3WQkvTFCh1JlpBQ0aycOU2zIZE@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 JPRK9pFaNoAi2RY8dLt_s69dZzU@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Pu7TLuxSsiEU19O6N68_7WqvVXI@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 -qbz1b745fNQux1HJjZKM_LKiyA@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 ZbL0__I2ukp5aYZkV5KHgL1eDEo@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 GEThoRapBA-36xnjhqnF80qImes@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 AVS3XR4roLtGucZ_kfgKW0QgiHU@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Lr-B-bcoh_n13sc5RDaNsZ9iy0Y@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 TOx0KeTkMrKNOhZ75NaL1C7oxj0@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 FvPG2u5aOQFZ-LAbqiJPOokAkqM@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 PQfxZfeTEDGk4gbXc5jejtcgt88@250x334
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Zt2kaAXCoRLT2yaDPdq5xUhp02E@250x334
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:10

Graouu qu'elles sont mignonnes ces petites créatures aux grands yeux ! J'aime beaucoup ce petit corps aux formes originales, le petit popotin est complètement craquant, tout rebondit!

J'adoooore la petite chouette, trop trognonne !
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:37

Ah tout de suite avec un make-up ça me parle !
Elle est vraiment mimi en version brune, j'aime les grands yeux alors je ne peux pas résister à son jolie minois ^^

Non je t'assure, l'informatique et moi c'est pas vraiment une histoire d'amour, je suis déjà bien contente de savoir ce que je sais >>°
Je me suis déjà cassé les dents sur le vectoriel ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:52

Grenat : merci ^^ je suis contente qu'elles te plaisent ^^

Fëa : merci ^^ oui elle rend bien ma brunette ^^. ha le vectoriel rassure toi j'y comprend pas plus que toi ^^

J'ai oublier, elles sont dispo a la commande, Wenig et Nyctal. et ces trois la qui sont donc les miennes serons présente au Salon en décembre et au salon du 14 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33   [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurogane (AOD Chen) ENFIN UN CORPS !!!!!
» [Delffey] Mes custos de poupées (MH) MAJ 09/06/17
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: