Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Lily Evans
Totentanz
Clairehime
Ephemere
Shisha
Nénuphar
Paraphernalia
kirane
Lady Coco
Martagone
Shimiro
Para_San
Libellule de novembre
couturistique
Adal
karasu
Ivelia
Nahope
Axolotl
Amarianne
mee74
Llylandrill
angel-chan
Kaiwen
Marynn
ladynarutochan
rose thé
Isael
Xialine
Alia Zanetsu
Mad Melody
Rukiya
PsychedelicMelancholia
templeton
cifrane
Boby-LM
Anne-Laure
Cendre
Meclya
isil
Baby Doll
Nyaowniii
rokidyal
Bluu
Blablette
Hachiko-chan96
kaléa-chan
Chise
BathorYume
circee
Llysewein
Tenrai
Nyu.
Zelda.H
Kmint
Ben-Chan
Injury
Sylv
Miyashi
Shalina
Maxine
Vagabonde.
Antalja*Azuriaa
Follow-the-Wind
Funkysweet
Avicularia
hitsugi
Aki
Ciaran
Theopatch
ehowinn
Abs24
Lyly Pie
Løu
vanyli
Coriolis
Calisla
etoilebleue
Subaru-D
Nigma
Juneluchan
Lyne
Sandra
PrincessDoll
Andromede
annlee
acucello
Hirugaky
Choupinette
Lylyesp
Lux
KiraYuki
Saphir
Davy
Maxime
Lili-Cupcake
Stella0103
Hyène
Skimo
Junjun
Lewellyne
Eris
Darkdaisy
Sendell
Katnia
Poison
Lee
Daiya
Amboise
Ladicius
lucilia
Koshka
MamzelleCulotte
Pati_Onirie
Princesse'L
Liberty.
Belin
Cassiel
khaarmila
Sophie Octobre
EverLiam
kam
Nyx.
Acinigi
mi
Kai
Ceres
pandalilou
Limë
Soelle
Dollink_
Rochel
Blah
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:52

Mad Melody>Ah, la petite Mei est adorable. Je pense que c'est souvent une "première" parce qu'elle est mignonne et abordable... pour une BJD XD
En tout cas c'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody

Mad Melody


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 21/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:58

Follow-the-wind : merci ^-^ en fait jai surtout marché au coup de coeur ^^ (en partant a la base pour en trouver une pas "très chère") j'avais craqué sur Ya mais j'ai vu que Mei était le même modèle, les oreilles d'elfes en plus x) et je suis fana des elfes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:55

Claymore a son corps Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
& des fringues badass en attendant de lui trouver un full set Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 11/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:58

Davy a écrit:

...& des fringues badass en attendant de lui trouver un full set Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
...dont un superbe jean qui lui fait un cul d'enfer extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:57

    Lylyesp a écrit:
    Davy a écrit:

    ...& des fringues badass en attendant de lui trouver un full set Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
    ...dont un superbe jean qui lui fait un cul d'enfer extase ...
    Héhéhé extase Maintenant qu'il a un derrière, faut e valoriser /o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:38

Davy a écrit:

    Lylyesp a écrit:
    Davy a écrit:

    ...& des fringues badass en attendant de lui trouver un full set Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
    ...dont un superbe jean qui lui fait un cul d'enfer extase ...

    Héhéhé :bave:Maintenant qu'il a un derrière, faut e valoriser /o/ 
Merci pour le fou-rire mdrrrr

Une pullip de vendue ! Ça fait des sous pour gâter ma future PKF (bon et mettre de côté aussi accessoirement) et de la place, je suis ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:07

J'ai terminé un tatouage pour ma Banse et j'en suis super contente! Bon merci Guy Aitchison pour l'inspi ^^' Mais... (suite dans le mur des lamentations)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:03

moi c'est le contraire, ça commence dans le topic des lamentations hier soir à dire que je me suis foiré en mettant du vernis sur les lèvres de ma mnf chloé et que le makeup (stock) s'est fait la malle, et ça fini aujourd'hui ici, quand je me rends compte qu'au final je la trouve très bien ainsi, et même limite mieux Smile


et sinon, ma rexy vient d'être dédouannée, et je n'aurais que 41 euros de taxe. vite vite, arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:42

Davy a écrit:
Claymore a son corps Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
& des fringues badass en attendant de lui trouver un full set Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 514347 
Photoooos Davy chériiie photos *^* !
Depuis le temps, ça doit être fête pour lui x).
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:13

Je vais avoir un pupu Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 198271 je vais avoir un pupu Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 198271
trop happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:15

ah!!!!
mon colis est dédouané ce matin, et qui m'appelle ce soir quand je suis dans le train? chronopost! eek  sur le cul, c'est même plus rapide à ce niveau
"vous êtes chez vous? vous pouvez y être dans 40 minutes le temps qu'on aille livrer un autre colis?" "je sais pas, je me dépèche, je vous rappelle quand j'y suis"...et booom! finalement c'est moi qui l'ai attendu une plombe le livreur, mais j'ai bien ma rexy entre les mains.
trop contente!!

et un bonheur n'arrivant jamais seul, je la reçois donc aujourd'hui, jour anniversaire des 4 ans avec mon chéri. Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:49

chantarelle > c'est cool quand ça se passe comme ça! Bienvenue à ta puce et bon anniversaire à vous deux! ^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:51

merci Smile

n'empeche, j'ai eu peur. en la déballant ma joie est retombée. y a pas eu de déclic, sa poitrine c'est..pouah ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre avec ses fringues et sa wig, on a échappé au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:53

Je vais avoir la Withdoll Angela de Mizya, je vais avoir la Withdoll Angela de Mizya (sur DoA) ... \o/ Je suis TROP contente, d'autant qu'elle a failli me passer sous le nez ^^
Elle est sublime, j'avais fondu en voyant les photos à l'époque. C'est la Dark elf en grey skin, avec les parts armure <3
Elle va pas du tout avec le reste de la troupe par contre >< Une dark elf chez les cyborgs XD (va donc bien falloir lui trouver des potes sinon elle va se sentir seule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:13

Nyx. a écrit:
Je vais avoir la Withdoll Angela de Mizya ... Elle est sublime,
Elle va pas du tout avec le reste de la troupe par contre >< Une dark elf chez les cyborgs XD (va donc bien falloir lui trouver des potes sinon elle va se sentir seule Very Happy)
Félicitations flower  

Je suis sure qu'elle ne va pas dépareiller avec tes autres girls sauf si c'est une excuse pour acheter d'autres WD Wink
Hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: