Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Lily Evans
Totentanz
Clairehime
Ephemere
Shisha
Nénuphar
Paraphernalia
kirane
Lady Coco
Martagone
Shimiro
Para_San
Libellule de novembre
couturistique
Adal
karasu
Ivelia
Nahope
Axolotl
Amarianne
mee74
Llylandrill
angel-chan
Kaiwen
Marynn
ladynarutochan
rose thé
Isael
Xialine
Alia Zanetsu
Mad Melody
Rukiya
PsychedelicMelancholia
templeton
cifrane
Boby-LM
Anne-Laure
Cendre
Meclya
isil
Baby Doll
Nyaowniii
rokidyal
Bluu
Blablette
Hachiko-chan96
kaléa-chan
Chise
BathorYume
circee
Llysewein
Tenrai
Nyu.
Zelda.H
Kmint
Ben-Chan
Injury
Sylv
Miyashi
Shalina
Maxine
Vagabonde.
Antalja*Azuriaa
Follow-the-Wind
Funkysweet
Avicularia
hitsugi
Aki
Ciaran
Theopatch
ehowinn
Abs24
Lyly Pie
Løu
vanyli
Coriolis
Calisla
etoilebleue
Subaru-D
Nigma
Juneluchan
Lyne
Sandra
PrincessDoll
Andromede
annlee
acucello
Hirugaky
Choupinette
Lylyesp
Lux
KiraYuki
Saphir
Davy
Maxime
Lili-Cupcake
Stella0103
Hyène
Skimo
Junjun
Lewellyne
Eris
Darkdaisy
Sendell
Katnia
Poison
Lee
Daiya
Amboise
Ladicius
lucilia
Koshka
MamzelleCulotte
Pati_Onirie
Princesse'L
Liberty.
Belin
Cassiel
khaarmila
Sophie Octobre
EverLiam
kam
Nyx.
Acinigi
mi
Kai
Ceres
pandalilou
Limë
Soelle
Dollink_
Rochel
Blah
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:53

YukiKira a écrit:

oooooooh *w* laquelle ?

Çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, j'ai pas du tout les sous, je vais devoir me séparer de mes derniers arrivés non limités, mais depuis le temps que je rêve d'une Constantine, et en plus, de cette couleur, j'ai tenté ma chance, et ça a marché, je suis trop contente \o/

Demonslawa : ça c'est du cadeau de noël, c'est vraiment adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:58

Rooooh félicitation !!! <3 En plus elle va arriver rapidement vu qu'elle est en stock 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:58

Miyashi a écrit:
Demonslawa, c'est vraiment une adorable attention de ton amie!! tu as de quoi être touchée, c'est un très beau cadeau


Oh que oui je suis très touchée !!!! Je ne m'attendais pas à un aussi gros et beau cadeau !!! Surtout quand on te dit qu'on t'envois un petit colis xD

Sendell a écrit:


Demonslawa : ça c'est du cadeau de noël, c'est vraiment adorable ^^

Ca c'est clair c'est du cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:01

Oh félicitations, j'espérais en voir au moins une sur le forum, je suis contente pour toi Very Happy
Hate de voir ce que tu vas en faire >w< Moi j'attend avec hate la Ninon Caramel, je ne tiens plus °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:19

J'vais avoir une Mëel, J'vais avoir une Mëel, j'vais avoir une Mëeeel Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:38

Paraphernalia a écrit:
Le realpuki pour ma maman a passé la douane cet après-midi et l'envoi est non taxable priere  Et donc, vu que l'envoi est maintenant en transit, si tout va bien je l'aurai au pire mardi pile à temps pour Noël (j'ai quand même un peu des sueurs froides mais bon, déjà l'envoi non taxable c'est une bénédiction ^^)

Oooh bah c'est super ça ! Dis donc tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:52

Dollink_ a écrit:
J'vais avoir une Mëel, J'vais avoir une Mëel, j'vais avoir une Mëeeel Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 107660253 
Bravo Dollink_, je sais que ca te tenait beaucoup à coeur. J'suis contente pour toi ! n_n

Du coup, j'ose pas trop te demander pour la Rhubarbe ?  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 514347 transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:30

Sendell a écrit:
YukiKira a écrit:

oooooooh *w* laquelle ?

Çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, j'ai pas du tout les sous, je vais devoir me séparer de mes derniers arrivés non limités, mais depuis le temps que je rêve d'une Constantine, et en plus, de cette couleur, j'ai tenté ma chance, et ça a marché, je suis trop contente \o/

Demonslawa : ça c'est du cadeau de noël, c'est vraiment adorable ^^


Belle acquisition et la couleur de la résine est superbe. Vivement la custo.
J'ai vu les Manons en full set pour l'event de Noël, elle sont magnifiques  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:27

Demonslawa a écrit:
Je rentre chez moi après 1 semaine de cours et là je vois un gros carton avec tout pleins de chose dont une BJD et tout ses accessoires !!! Cadeau de noël d'une amie !!!!

Que dire à part merci à la personne et pleurer !

Bon, donc tu sais que c'est une sacrée amie, qui te comprend et qui t'aime. Maintenant, t'as INTÉRÊT à nous mettre des photos de cette doll amenée par les cigognes, sinon ça va barder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:30

acucello a écrit:
Demonslawa a écrit:
Je rentre chez moi après 1 semaine de cours et là je vois un gros carton avec tout pleins de chose dont une BJD et tout ses accessoires !!! Cadeau de noël d'une amie !!!!

Que dire à part merci à la personne et pleurer !

Bon, donc tu sais que c'est une sacrée amie, qui te comprend et qui t'aime. Maintenant, t'as INTÉRÊT à nous mettre des photos de cette doll amenée par les cigognes, sinon ça va barder ! Very Happy

Oui c'est sur que j'ai intérêt à mettre des photos (logiquement se soir). D'ailleurs je pense lui donner le prénom de la personne qui me l'a offerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:31

Demonslawa a écrit:
acucello a écrit:
Demonslawa a écrit:
Je rentre chez moi après 1 semaine de cours et là je vois un gros carton avec tout pleins de chose dont une BJD et tout ses accessoires !!! Cadeau de noël d'une amie !!!!

Que dire à part merci à la personne et pleurer !

Bon, donc tu sais que c'est une sacrée amie, qui te comprend et qui t'aime. Maintenant, t'as INTÉRÊT à nous mettre des photos de cette doll amenée par les cigognes, sinon ça va barder ! Very Happy

Oui c'est sur que j'ai intérêt à mettre des photos (logiquement se soir). D'ailleurs je pense lui donner le prénom de la personne qui me l'a offerte ^^

Encore plus joli ... Moi je vais très bientôt recevoir ma BJD, et je n'arrive toujours pas à trouver son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:35

acucello a écrit:
Demonslawa a écrit:
acucello a écrit:
Demonslawa a écrit:
Je rentre chez moi après 1 semaine de cours et là je vois un gros carton avec tout pleins de chose dont une BJD et tout ses accessoires !!! Cadeau de noël d'une amie !!!!

Que dire à part merci à la personne et pleurer !

Bon, donc tu sais que c'est une sacrée amie, qui te comprend et qui t'aime. Maintenant, t'as INTÉRÊT à nous mettre des photos de cette doll amenée par les cigognes, sinon ça va barder ! Very Happy

Oui c'est sur que j'ai intérêt à mettre des photos (logiquement se soir). D'ailleurs je pense lui donner le prénom de la personne qui me l'a offerte ^^

Encore plus joli ... Moi je vais très bientôt recevoir ma BJD, et je n'arrive toujours pas à trouver son nom...

Merci ^^

Tu finiras par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:09

yeaaaaaaaaah finalement je garde ce corps sublime et je fais évoluer un perso qui sera beaucoup plus manipulable.
Le dieu de la résine a essayer de me la faire à l'envers mais c'est moi qui l'ai eu, et toc  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:25

Toi tu parles au moins du corps MSD Spiritdoll! Alors, qui tu fais évoluer en quoi?

Ma p'tite joie à moi: j'ai fait deux hirondelles grosso modo "old school" sur les mains de ma Estella en 10 minutes top chrono et maintenant je suis motivée à fond pour lui faire ses tatouages. Plein de old school tout partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:51

Dragounet \o/
Ils ont pris leur temps Aileen Doll,et ils ont pas compris que les factures faut pas les envoyer en chinois,mais ça valait le coup Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: