Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28

Aller en bas 
+65
Anzukami
Almalexan
Lalouve
Raindream
carity
Sendell
Psalm
kaléa-chan
Grenat
Løu
Daiya
Riiko01
haylicia
Poison
Liberty.
mimicha
melu
Sad Sugar
Darkdaisy
Chachouxmad
Inaka
Kai Torla (krikri)
angel-chan
Kutsushita
shogun
hitsugi
Llylandrill
Kahlane
Davy
Zorha
ladynarutochan
Lady Jabberwock
Naeko
Ben-Chan
Youpla
Agathe
Miniayu
Junjun
Mademoiselle Uma
Ephemere
Elffline
Suigin.E
Lainegrise
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
miss_yu
Nyu.
Sjota
Keliane
Isumi
Shimiro
hydrocoma
Allyster
lucilia
Kmint
vanyli
Aémaéska
shlimbo
Leelewine
Kurage
Lil-kun
Tsuruki
Ladicius
Dark6Nika
nekomoi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:34

Miammm  amour  belle entrée en matière. Vivement que tu nous en montres plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:44

Junjun : Mufufufufu~
Hydrocoma est en plein rush pré-Japan Expo, du coup, on mettra un peu de temps à ouvrir tout ça mais vous inquiétez pas, on a du stock ! o/

Nathy1317 : Merci pour eux ! Hâte de vous en montrer plus !


Dernière édition par nekomoi le Dim 22 Juin 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:06

Je.. saigne juste du nez! *^*
Ils sont parfaits!! ♥0♥
Et la photo est vraiment supeeeerbe!!


Moooh comme j'ai hâte de les voir, j'aimerais tellement faire chauffer mon appareil sur eux  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:15

Ça sera avec un plaisir immense, j'adore tes photos >w<

Et merci pour eux ! (vivement septembre/octobre ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:52

Oh, ce vilain DP. Je suis vil, je suis maléfique (mais j'ai pas les cornes qui vont avec. Ni les ailes. Ni le Disney. Oh que c'était mauvais comme blague).

BREF. Me revoilà avec une nouvelle séance. Cette fois-ci, c'est Azazel, appartenant à Dark6Nika, qui fait office de guest... Ou plutôt de fond x) J'avais besoin d'une doll grande avec un aspect un peu effrayant, je ne pouvais pas rêver mieux. Même s'ils sont infectes à faire tenir debout, tous les deux. (merci aux chaussures de Saru ==')

L'idée derrière les photos rejoint le forum RP que nous tenons avec Hydrocoma. Les peurs et pêchés des personnages prennent vie pour venir vous hanter et, pourquoi pas, essayer de vous tuer. Oui, on aime les choses joyeuses chez nous :3 Mais on peut aussi y voir une interprétation d'un cauchemar. Aussi. Comme vous voulez \o/


________________________________

« Nightmare »

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 PMf7HuF

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 PhlDUU8

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 ExBk5Kb

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 TpRN52J

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 B3G5YRA

« Il y a toujours eu ces voix qui murmuraient à nos oreilles. Ces ombres qu'on apercevait du coin de l’œil sans jamais les voir réellement. Ces monstres qui se tapissaient dans un coin, silencieux, nous guettant sans un geste. Patients. Ils vivaient avec nous, en nous. Ils étaient la part sombre de chacun, symbolisant tout ce que nous avions été et ce que nous ne serions plus jamais. Ils naissaient en nous et se nourrissaient de nos haines et nos rancœurs les plus profondes. Tout ce que nous avions caché au monde et qui nous avait précipité en Enfer. Nous avions tous nos propres peurs, nos propres cauchemars à affronter. Mais nous étions trop peu à en être réellement capables.

Et avant même que nous ne puissions les combattre, nous étions déjà morts. »

ça, c'est cadeau:

Merci à ma louve, Dark6Nika, pour m'avoir prêté Azazel :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:17

Mon gros tout griiis ♥

Waaaa super beau shoot et super beau texte *-* je suis sous le charme ~~ C'est un truc dans CE style que je voulais faire avec Ezechiel, sauf que ben ... chez moi y a du bruit °^°

Bref, j'adore la tronche de fauve du petit Saru >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:51

Fufufu Laughing tes photos sont une fois de plus superbes, mais ça fait un sacré chaud-froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:55

Pauvre Azazael qui fait office d'onirisme... xD Sinon le texte est super, comme d'habitude, tes petits écrits sur le TSC sont toujours très inspirés. ^^ Et les photos sont magnifiques. C'est marrant, le coup des mains sur les yeux je l'ai fait aussi la semaine dernière avec Masa et Ryû, transmission de pensée ? xD

Et puis le petit sourire malsain de Saru... <3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:29

Louve : Merci de m'avoir prêté le tout gris !
Baaaah... On fera ça chez moi du coup ? xD Nan mais j'en peux plus, j'ai compris comment utiliser le mode manuel du reflex, c'est que du bonheur pour éviter qu'il y ait trop de photos pourraves xD (m'enfin bon, y en a toujours une blinde, on va pas se le cacher)
Muhuhu, merci pour mon petit fauve~

nathy1317 : C'est vrai qu'on passe d'une photo des deux amants à ça... C'est assez violent xD Merci beaucoup, je suis touché que tu dises ça ^^

Lil : Non mais en même temps IL EST FAIT POUR QUOI xD Merci pour mes textes (et pour les photos) ^^ Y a bien que pour ça que j'arrive à écrire, en ce moment ==
Je dirais plutôt "idée de base qu'on veut tous faire au moins une fois" x) Genre, comme les rubans, la zone désaffectée, toussa x)
Woh, il est pas malsain son sourire. Bon OK si, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:53

Hey, presque 3 semaines sans up, c'est que c'est long. (Oui bon, avant c'était une fois tous les 2 mois et encore... Mais bon. La magie d'un appareil qui ne vous bloque pas. Et d'un nouveau faceup. Et de lui, tout simplement.)
Donc voilà, je ne tape pas dans l'original, mais je vais y arriver hein. Faut me comprendre aussi. Je le prends, je le pose et mon petit cœur tombe en miettes. Dire qu'il va bientôt fêter sa première année à la maison ! Rhalala, je me sens niais. Voilà. Trève de blabla inutile, place aux photos.


________________________________

« White »

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 CnMofqg

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 3r8fbz7

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 ZsfZKdy

« La plus immaculée des apparences cache toujours une noirceur en elle. Il suffit de fixer son regard. »
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:56

Il est vraiment beau, et le blanc lui va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:11

Je plussoie ma voisine du dessus, le blanc lui va si bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:50

Miniayu & Darek : Merci à vous deux ^^ J'avoue que j'adore le voir en blanc aussi :3 (ou cerné de blanc, ça marche aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:29

Miam! Il est toujours aussi beau ^___^ et le blanc lui va très bien.
Par contre qu'il se rassure, pour un bon équilibre, il faut toujours un peu de noir dans le blanc et de blanc dans le noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:50

(Quoi comment? ce n'est que mon premier com' ici ?! honte a moi, car je la connais depuis un moment cette doll >.> )

Il est fort beau! je comprend qu'une fois posé, ton cœur ne tienne pas le choc Mr.Red
Ta série le rend vivant, avec la mise en scène de son geste qui se poursuit sur chaque clichés, j'aime beaucoup
Han et puis ses petites lèvres roses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» [MIGIDOLL] Ryu
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» [ MIGIDOLL ] Miu
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: