Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28

Aller en bas 
+65
Anzukami
Almalexan
Lalouve
Raindream
carity
Sendell
Psalm
kaléa-chan
Grenat
Løu
Daiya
Riiko01
haylicia
Poison
Liberty.
mimicha
melu
Sad Sugar
Darkdaisy
Chachouxmad
Inaka
Kai Torla (krikri)
angel-chan
Kutsushita
shogun
hitsugi
Llylandrill
Kahlane
Davy
Zorha
ladynarutochan
Lady Jabberwock
Naeko
Ben-Chan
Youpla
Agathe
Miniayu
Junjun
Mademoiselle Uma
Ephemere
Elffline
Suigin.E
Lainegrise
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
miss_yu
Nyu.
Sjota
Keliane
Isumi
Shimiro
hydrocoma
Allyster
lucilia
Kmint
vanyli
Aémaéska
shlimbo
Leelewine
Kurage
Lil-kun
Tsuruki
Ladicius
Dark6Nika
nekomoi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:49

Uma : Merci >w< Je sais pas d'où me vient cette fascination pour les yeux/les regards, même quand j'écris, c'est la chose que j'aime le plus détailler...

Bon bon bon... Je n'aurais pas dû up ce topic avant le 24 août, date de son arrivée et donc de sa première année ici, mais un petit problème m'a ruiné le moral. Donc, je me rattrape aujourd'hui, vu que je ne sais pas s'il sera avec moi le jour-J.

Saru m'a offert un cadeau dont je me serais franchement passé : un bel accroc sur le bord de la lèvre. Quand, comment, je n'en ai pas la moindre idée étant donné que personne n'y touche et que je fais preuve d'une prudence extrême. Bref, je suis complètement écœuré, mais quelques âmes charitables m'ont pris en pitié (Ladicius, tu as ma reconnaissance éternelle là.) et tenteront de sauver les meubles. Je reste vraiment, vraiment dégoûté. Saru a une telle importance pour moi qu'un défaut comme cela m'a provoqué une belle déprime. J'ai pris sur moi pour le photographier malgré tout, histoire de me convaincre que ce n'était pas si grave. Et donc, voilà.

Malgré tout, un joyeux-un-an-un-peu-en-avance à lui !


________________________________

« Be my light »

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 UlTqiPi

« Tu es le reflet de mon âme. Un écho de ma vie. Une partie de moi.
On affrontera encore bien des choses, ensemble. »

Et puisque j'aime bien rire, une des premières photos de Saru. En un an, lui comme moi on a fait un sacré bout de chemin ensemble...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:53

Uhuh !

Bon anniversaire en avance alors xD
Ceci dit, pour l'accro t'en fait pas ! Ça va le faire, c'est des choses qui arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:10

Joyeux anniversaire à lui !!

Il est beau  amour et en effet du chemin a été fait ^^ On dirait qu'il a mûri Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:06

Tsu : Merci ^^
Ui, c'est ce que je me dis .__. Il serait moins gros ça me dérangerait moins, mais bon...

Youpla : J'avais tendance à tout mettre sur le dos du reflex pour les "bonnes photos", mais je réalise que moi-même j'ai dompté le moule et le personnage x) Mûri, je pense qu'on peut dire ça. Il a plus de caractère, pour sûr o/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:32

Les accrocs ça arrivent (juste parce que monsieur msc boude...) mais quand tu as la chance d'avoir quelqu'un qui puisse te rattraper le coup dans le style du make up que tu avais, ou en tout cas qui peu au moins le réparer, c'est pas si grave Wink.
Je comprend la déprime mais regarde, sur la photo il te dit "hein tu m'aimes quand même Very Happy".
J'accroche pas vraiment aux ryu de base mais la photo me plait bien ^^ et comme dit plus haut, c'est vrai, on dirait qu'il a mûrit Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:37

Aww, je comprends bien l'état dans lequel tu as dû être... C'est sur que ce n'est pas cool de découvrir de genre de chose.

Spoiler:

Happy B-day Saru !

Il est vraiment trop beau et bien stylée, je le préfère largement aujourd'hui moi, hihi. =3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:44

Junjun : J'suis vraiment content que quelqu'un puisse rattraper ça, mais j'ai pris une douche froide en voyant le dégât >< M'enfin, je me dis que dans un mois environ ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Ah ça, pour l'aimer, je l'aime toujours autant oui ! xD
Ouais, lui et moi on a évolué depuis que je l'ai ^^

Nyu. : Oh je te plains, j'ai même pas osé passer une couche de MSC tellement j'ai pas envie de foirer quoi que ce soit ._. Du coup bah j'attends, et puis voilà...
Merci ! Je le préfère aussi avec son style actuel, puis je commence à le mettre un peu plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:16

Han, il est beauuuu  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:42

Quelle évolution! Mais tu as toujours su faire vivre le personnage!
Joyeux anniversaire en avance belle blondasse, j'ai hâte de te revoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:17

Naeko : Merci à toi, amie Normande :"3

Shimiro : Le fait qu'il existe depuis bien plus longtemps que l'incarnation en résine a joué, peut-être ^^ Il te remercie, j'ai hâte de vous ramener mon petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:46

Même blessé, Saru sera toujours beautiful, fabulous et badass. Attends, s'teuplaît, c'est Saru quoi. <3 8D Joyeux anniversaire en avance à lui <3 Non, mais cherche pas, en fait il fait comme Ruki, il a fait exprès d'exploser son makeup pour que tu le renvoies se faire une beauté. Il aime se faire pouponner, la diva. xD

Bon, sinon il est magnifique sur cette photo, misère, son regard... *^*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:29

A oui belle évolution on sent bien que l'un est l'autre vous avez appris à vous connaitre. Vous (et je dis bien Vous) êtes passés d'une pose timide avec un regard de photographe réservé qui donne une apparente froideur, à une photo plus intime, avec un jeu de séduction entre le modèle est l'objectif.
C'est fou car à l'époque j'avais adoré la première photo, je me rappelle avoir aimé ce côté décalé dans le cadrage. Et pourtant, aujourd'hui en voyant les deux, mon cœur fond totalement pour le Saru actuel.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:46

Lil : Moais, enfin, s'il pouvait éviter les surprises du genre, je m'en porterais beaucoup mieux ._.
Ouais, j'ai bien fait de craqué pour le 12mm, même si j'ai encore du mal à m'y faire x)

Nathy : Il y a un an j'étais raide dingue de lui. Cela dit, je le suis toujours, mais en regardant les anciennes photos je suis encore plus fan de ce qu'il est devenu... Je suis content d'avoir progressé aussi, j'ai l'impression de réussir à montrer ce qu'il est vraiment. Lui et moi, on s'affirme de plus en plus en travaillant ensemble. C'est pas le Chouchou pour rien, je crois... Merci beaucoup, j'suis touché qu'il te plaise depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:53

J'adoooore cette photo Nekochou, elle a vraiment une ambiance particulière même si elle paraît simple. Saru est à tomber dessus et j'adore son collier, il lui va trop bien ! *3*
Et c'est vrai que tu as évolué en photo, tes portraits sont très jolis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:28

Ketty : Miiih merci :"3 Pour son collier, il faut féliciter Hydrocoma ! (elle le gâte beaucoup trop je trouve èé)
Merci pour mes portraits ! J'aimerais bien réussir à me diversifier, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» [MIGIDOLL] Ryu
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» [ MIGIDOLL ] Miu
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: