Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28

Aller en bas 
+65
Anzukami
Almalexan
Lalouve
Raindream
carity
Sendell
Psalm
kaléa-chan
Grenat
Løu
Daiya
Riiko01
haylicia
Poison
Liberty.
mimicha
melu
Sad Sugar
Darkdaisy
Chachouxmad
Inaka
Kai Torla (krikri)
angel-chan
Kutsushita
shogun
hitsugi
Llylandrill
Kahlane
Davy
Zorha
ladynarutochan
Lady Jabberwock
Naeko
Ben-Chan
Youpla
Agathe
Miniayu
Junjun
Mademoiselle Uma
Ephemere
Elffline
Suigin.E
Lainegrise
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
miss_yu
Nyu.
Sjota
Keliane
Isumi
Shimiro
hydrocoma
Allyster
lucilia
Kmint
vanyli
Aémaéska
shlimbo
Leelewine
Kurage
Lil-kun
Tsuruki
Ladicius
Dark6Nika
nekomoi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:12

Hitsu : Bah, deux, c'est pas mal non ? xD
Merci beaucoup ♥

Psalm : Merci pour lui !

Sjota : Il a un superbe snood fait par Citrouille Sucrée, mais j'avais envie de le voir avec la gorge offerte à la brise pour une fois ! (au pire son homme s'occupera de lui faire un grog~)

Merci, ça me touche beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:16

effectivement il eut été dommage de ne pas dégainer ce manteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:43

mimicha : Merci ! Effectivement, maintenant il va quand même falloir que je me force à faire autre chose niveau photo, sortir un peu de ma zone de confort...
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:41

Bah faut surtout faire les photos que t'as envie de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:45

Coucou, ça fait deux mois que j'ai ces photos sous le coude et que je les ai oublié ! /o/

On m'en voudra pas, avec le boulot et les keupins (oui, j'essaye d'avoir une vie sociale) je n'ai... LE TEMPS POUR RIEN. Bordel, c'était carrément plus cool la vie d'étudiant, j'avais le temps de mitrailler mes dolls tous les weekends. Bon, sauf durant les périodes d'exam. Mais voilà. Le temps passe trop vite et je glande, je glande, je glande bien trop. Va falloir se reprendre en main là !

Sinon, le bout de texte vient d'un de mes projets d'écriture, qui n'avance pas et que je galère à poursuivre. Je suis vraiment rouillé et le projet est assez compliqué à mettre en place. Mais le sujet n'est pas là.

Gaffe aux âmes sensibles, le petit bout de texte ne parle pas de poneys roses.


________________________________

« Ominous »

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 W4Qf9Rm

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 ZRP8fpf

« Il se souvint de la tiédeur du sang sur ses mains. Il se souvint du froid intense et du silence pesant de cette pièce exiguë dans laquelle il avait attendu. Il se souvint des heures qui devinrent des jours puis des jours qui se changèrent en semaines. Il se remémora la sensation de la corde contre la peau fine de sa gorge. Puis était venu le frottement du tissu sur sa chair. L'instant suspendu durant lequel il avait senti son corps flotter en une parodie de liberté éphémère.

Puis la secousse, et l'air qui, brutalement, ne pouvait plus parvenir à ses poumons. Les vaines ruades de son corps en un ultime réflexe de survie. L’inconscience et son réveil.

Et une ville en ruine couverte d'une pluie de cendres »
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:23

Ooh c'est très sombre tout ça!
Ce masque est vraiment super joli, et on peut dire que tu sais y faire pour prendre des photos "dark", elles sont magnifique, j'adore l'ambiance qui s'en dégage!
Ton texte aussi est très bien écrit, j'avoue j'ai pas trop la fibre poétique mais là j'approuve! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:26

Sad Sugar : Merci beaucoup pour mes photos & mon texte ^^ J'essaye de partir vers quelque chose de plus lumineux en ce moment, mais c'est pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:40

C'est sûr que c'est pas évident de prendre des photos qui collent pas à notre état d'esprit du moment gene Mais bon le principal c'est que le résultat final te plaise je suppose! Bon courage alors, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:24

Ton texte est très bien écrit et les photos sont superbes, je te tire mon chapeau gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:14

Ces photos sont une vraie tuerie !
amour ce masque est aussi une merveille et je suis fan du texte, voilà ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:50

En effet, tu as bien trainé à les poster! XD
Elles sont canons en plus *^* jamaiiiiis je ferais un truc sombre comme ça, je m'en sors mieux dans les poneys et les paillettes; laisse-moi être ton Sempai! XD

Courage pour la suite, tu peux y arriver! Je sais que c'est pas évident quand on a peu de temps libre mais prend l'inspiration dès qu'elle vient et puis il me semble que Saru porte une jolie chose maintenant et que tu dois faire des photos! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:59

Ouahhh. C'est stylé. *.* (un commentaire constructif d'une personne bouche bée)
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:06

Punaise, entre le texte et les photos, je suis... priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:59

Sad Sugar : Ouais, puis je sais pas, j'adore les photos soooombres xD Mais je me soigne, promis.

Sendell : Merci toi n_n

Junjun : Pourtant fallait voir les coulisses... Lumière jaune artificielle, bougies, flash dans la gueule, du grand n'importe quoi !

Shimiro : Ouais, je les avais TOTALEMENT zappé xD Je vais attaquer les séries de Noël là...

Psalm : Ça me convient totalement, merci ♥

Carity : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:52

Moi, je dis "Osef les coulisses" ! Parce que ce qui compte, c'est le résultat. Et là franchement, ça tue...
Les photos sont belles et j'aime bien ce que tu as écris (y en a marre des licornes et des poneys... XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» [MIGIDOLL] Ryu
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» NoName (Migidoll Ryu tan)
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: