Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les dragons de Cuarto

Aller en bas 
+41
Rikou-chan
TiJo
dark0601
Hologramme
Mumb@
Koikokoro
Leïlan
Jahyra
Flowrale
Calisla
Naelle
ThomasRIPLEY
Liiva
Andromede
Rushi
Limë
HeikAllana
karasu
Aki
6luciole
Luinil
Magnetic Duckling
Tsukimi
Ladicius
dark_angel
pandalilou
Blah
Daiya
canelle
Lylyesp
Nyx.
Islael
Junjun
Elfe
Paraphernalia
Sandra
Keklokito
Anne-Laure
elly
Koala Krash
Skimo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:46

Désolée, étant dans la partie papotages, je pensais qu'on pouvait surtout, qu'on parle également d'une Go depuis plusieurs pages, pas de la compagnie.
Mea culpa ~


Dernière édition par Leïlan le Sam 21 Sep 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:45

Ces dragons sont vraiment fantastiques, arg.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 2:48

Ils sont vraiment très bien faits, mais pour moi des Dragons sans ailes, ce ne sont pas des Dragons.

Ailés, ils seraient parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:31

Hologramme a écrit:
Ils sont vraiment très bien faits, mais pour moi des Dragons sans ailes, ce ne sont pas des Dragons.

Ailés, ils seraient parfaits.
C'est mon argument pour résister, aussi. Je les trouve géniaux, mais tant qu'ils n'ont pas d'ailes, je peux résister. Quand ils en auront, je serai foutue. Il m'en faudra un blanc, un noir, quelques métalliques, etc... Foutue, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:37


Idem, j'attends les ailes, surtout que ça lui a été demandé plusieurs fois et apparemment ce serait prévu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:31

Leïlan a écrit:

Idem, j'attends les ailes, surtout que ça lui a été demandé plusieurs fois et apparemment ce serait prévu *^*
Argh ! Non ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:34

alala mais avec des ailes ce sera une tuerie *v* j'ai hâte de voir ça <3
*songe déjà à adopter un petit frère ailé au petit sans nom ni aile en attente XD*
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:59

Pareil, j'ai craqué sans les ailes, mais si ailes il y a dans le futur, je pense qu'on verra arriver un autre dragon à la maison Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
TiJo




Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:11

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic, je suppose qu'il est trop tard pour participer à la GO? Very Happy

Y en aura-t-il une autre dans les prochains mois?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:56

Wow ! Ces dragons sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:13

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Vite vite, j'ai hâte de voir plein de petits dragons envahir le forum.
OK, mais avec des poupées (BJD ou autres) sur les photos.
Les dragons ne remplissent pas les critères pour être classés dans les BJD (ils ont les yeux peints), et ce ne sont pas des poupées. Ils sont donc hors-sujet pour le forum (d'où le fait que cette discussion soit dans "papotages"). On laisse la GO exceptionnellement pour profiter de l'occasion, mais ce sera probablement la seule.
Donc non, pas de prochaine GO.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:50

Je vois qu'il n'y pas que Den of Angels qui juge des "poupées" off topic et les interdisent donc à la discussion. Je pensais que c'était spécifique au forum anglophone.
Enfin, les critères sont quand moins sévères que là bas, ici au moins on peut parler des Dragons d'Aileen Doll.


Dernière édition par Hologramme le Mer 25 Sep 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:01

Les dragons peuvent être discutés et les photos pourront être publiées... mais dans la partie "autres poupées", et pas de GO.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:05

Hologramme a écrit:
Je vois qu'il n'y pas que Den of Angels qui juge des "poupées" off topic et les interdisent donc à la discussion. Je pensais que c'était spécifique au forum anglophone.
Enfin, les critères sont quand moins sévères que là bas, ici au moins on peut parler des Dragons d'Aileen Doll.
Il faut pourtant bien qu'il y ai des critères de "on" ou "off" topic, sinon le forum serait un gros bordel sans nom, envahit de Petshops et autres jouets divers et variés.
Les règles sont simples et sont là pour faciliter la vie de tous,comme dit Sugar on peut en discuter ,il y a même un sujet sur les petits poney, les art doll et customs toys, les musiques qu'on écoute,les fonds d'écran, les chaussures, nos looks, nos enfants... ça va, c'est quand même pas mal comme liberté et tolérance, non ?

Sugar-Junkie a écrit:
Les dragons peuvent être discutés et les photos pourront être publiées... mais dans la partie "autres poupées", et pas de GO.
Non, les photos seront autorisées si le dragon est accompagné d'une autre poupée (BJD ou non, toute poupée on-topic sur MC), comme spécifié par Anne-Laure.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:17

Non, mais je comprends. Mais je pensais que vu qu'il s'agissait d’une figurine résine articulée customisable, ça passerait.

Après que les BJD peintes soient off topic je trouve ça un peu zarb, mais effectivement il faut des règles. Après, si on accepte les custom toys et autre, pourquoi ne pas avoir le droit d'en parler dans une section spécifique autre que BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Cuarto   Les dragons de Cuarto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons de Cuarto
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YF]Camine/Frankenstein/Puss/Cuarto - Portraits [P.35]
» Dragons de compagnie.
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Les dragons d'Halloween noel p6
» [Aileendoll Dragons] Le duo de choc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: