Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51

Aller en bas 
+105
Presea
melu
Løu
Lady Coco
Llysewein
pikaplume
Noya
Sucre Roux
Pygmalion
My-ëVe
Avicularia
Polaris (morfin1925)
suraia
Lalouve
Le Bazar de Seraphine
Cassiel
Inaka
PsychedolliK
Lee
Funkysweet
mi
Marynn
Iamabanana
Blah
Clairehime
Ladyblack
Melimelo
rose thé
Karo
Lehty
CreepyBunnYy
Miniayu
Youpla
Lolli-Cupcake
Poison
Myushi
L.V
Nerilka75
Leelewine
Lainegrise
Zelda.H
Darkitty
Axolotl
Koikokoro
Moonycat31
Phoby *Opa*
curvylady
Asareg
Ephemere
nathy1317
rosemary-and-thyme
Calimello
Dollink_
marie-p37
Sarahline
Anne-Laure
elly
Loreleï
Wicca
vizandre
Eris
fanny
Keiko29
Martagone
Miky-Rei
Bumblebee
canelle
Lylyesp
Alia Zanetsu
Namida018
framboisie
Agneska
the_prototype_gunnm
celeste-papillon
Elfe
Daiya
kaléa-chan
SweetMystery
Davy
Lyne
Sylv
velkane
lilaseven
karasu
Maliki
pukijenny
lovelyshiva
Flowrale
IsilTintallë
Raïsen
Doudours
Flina
Sendell
khaarmila
Kikyô
Skimo
Bluu
Maxine
Douce plume
aeris
ithilienne
Nekochaton
Rochel
Sandra
MiniVega
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:55

MiniVega, j'aurais aimé voir le prix pour une bjd Luts my choice mais je ne trouve pas l'option. C'était pour un Delf. J'ai vu qu'il est possible d'avoir un SDF Fille ou Garçon et un SSDF. Mais tu ne fais pas les Luts my choice - delf ?

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:16

Flowrale> Arf, oui, je comprend que ce soit frustrant :/ C'est un peu le problème de commander lors de gros events. On pâtit du retard alors qu'on a commandé une poupée en basique.
J'espère que cela va très vite se décoincer ^^"

Flina> En tout cas pour Yuz, c'est ok, tu peux choisir le make-up garçon sur le corps fill si tu veux ^^ Il suffit de l'indiquer lors de ta commande, et je le mentionnerai à LUTS.
En tout cas, bonne réflexion!

Leelewine> Voilà, je viens de te le mettre en ligne. S'il y a une tête qui t'intéresse, mais que je n'ai pas ajouté au menu, dis-le moi, et je l'ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:41

Oh super merci, je vais regarder ça de suite. Je suis sur de rien, mais je réfléchis à une hypothèse.

D'ailleurs tu pourrais peut être me renseigner...

Imaginons que je t'achète un SDF en brown skin. Ayant un Delf Claus en brown skin, je peux mettre la tête du Claus sur le corps SDF ? ou faut que j'achète un neck part ? Je suis un peu indécis car je voudrais un mettre une tête de Delf sur le corps SDF et l'inverse, une tête SDF sur un corps delf.
Donc j'hésite à acheter les 2 et inversé les têtes ou je sais pas si je dois obligatoirement prend un Luts my choice....

Peux-tu m'aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:51

Je n'ai jamais manipulé les nouveaux Delf, mais il me semble que le système d'attache est un crochet classique. Ton Claus n'a pas de neck part non?
En tout cas, les SDF ont un crochet classique. Donc si tel est le cas également pour ton Claus, tu peux adapter sa tête sur un corps SDF sans avoir besoin de mettre un neck part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:53

Oh c'est bon à savoir ça ! Mon Claus a juste un crochet comme mes autres SD, donc ça me rassure, je peux commander 2 doll et faire mon idée. Merci pour ton info.

J'ai plus qu'a faire le compte pour commander ^^

Merci pour ton aide, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:18

Merci pour ta réponse, j'ai tout le mois de juin pour me décider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:33


Bonjour^^, j'ai une petite question (bon je suppose que la réponse est négative puisque ce n'est pas proposé dans les options parts chez Luts, mais sait on jamais...), Est-ce qu'il serait possible d'acheter une (voir deux) tête honey delf (la pitta) en plus d'un honey delf limited? Pour échanger la tête du honey delf limité là je me doute que c'est cuit x), mais un achat en plus, je ne suis pas sûre.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:36

Bonjour^^
Est-ce que le Sun (avec le corps ou juste la tête) à sera disponible à la résinerie?
Et quel est la date de la prochaine commande migidoll à la résinerie?
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:45

*Eris*> Alors, en effet, LUTS ne propose malheureusement pas les têtes seules à la vente :/ Je ne peux donc pas les vendre. C'est bien dommage d'ailleurs, car je pense que beaucoup seraient bien contents de pouvoir prendre des têtes seules.

canelle> Pour le moment, les précommandes MIGI sont fermées. J'ai du stock de têtes que je dois tout d'abord écouler avant d'envisager une nouvelle commande.
Donc oui je proposerai le Sun (et le nouveau corps taille SD!) dès que mon stock sera un peu plus au clair ^^ Mais pour le moment, je n'ai pas de date à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:51

coucou MiniVega je voulais te dire que j'avais bien reçu le mail disant que ma commande avait été expédié le lundi 26 Mai par contre je n'ai pas reçu le lien me "permettant le suivi de mon colis" je ne sais pas si il y a eu un petit bug mais je tenais à te le signaler ,  sinon j'attends toujours ma puce en espérant la recevoir cette semaine  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:14

Sarahline> Ah? En fait, lorsque je prépare mes envois sur le site de La Poste, je renseigne l'email du client et normalement, le client reçois un email de leur part avec le n° de suivi.
Ca n'a peut-être pas fonctionné dans ton cas (ou l'email a peut-être atterri dans tes spams).
Je te renvoie le n° de suivi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:42

je te remercie, apparemment ça n'a pas fonctionné car je n'ai rien dans mes courriers indésirables, en tout cas il est arrivé sur l'île le 29 donc, il ne saurait trop tarder, j'espère  priere 
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:52

MiniVega: Ok je m'en doutais un peu, merci quand même ^^.

Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:22

MiniVega> ok, merci pour ta réponse. La période de commande du Sun est limitée, donc je ne veux pas la louper!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:31

 coucou MiniVega
gloire LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 107660253 champagne je viens de recevoir mon colis et je suis enchantée par ma Kid Delf et tout ce que j'ai commandé . Laisse moi te présenter Evangéline :

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Img_0111
LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Img_0112
LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Img_0110

je le trouve encore plus belle en vraie  amour amour merci pour tout kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51
Revenir en haut 
Page 24 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
» La salle d'attente!
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC
» Evaluation pour La Résinerie (revendeur français)
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: