Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51

Aller en bas 
+105
Presea
melu
Løu
Lady Coco
Llysewein
pikaplume
Noya
Sucre Roux
Pygmalion
My-ëVe
Avicularia
Polaris (morfin1925)
suraia
Lalouve
Le Bazar de Seraphine
Cassiel
Inaka
PsychedolliK
Lee
Funkysweet
mi
Marynn
Iamabanana
Blah
Clairehime
Ladyblack
Melimelo
rose thé
Karo
Lehty
CreepyBunnYy
Miniayu
Youpla
Lolli-Cupcake
Poison
Myushi
L.V
Nerilka75
Leelewine
Lainegrise
Zelda.H
Darkitty
Axolotl
Koikokoro
Moonycat31
Phoby *Opa*
curvylady
Asareg
Ephemere
nathy1317
rosemary-and-thyme
Calimello
Dollink_
marie-p37
Sarahline
Anne-Laure
elly
Loreleï
Wicca
vizandre
Eris
fanny
Keiko29
Martagone
Miky-Rei
Bumblebee
canelle
Lylyesp
Alia Zanetsu
Namida018
framboisie
Agneska
the_prototype_gunnm
celeste-papillon
Elfe
Daiya
kaléa-chan
SweetMystery
Davy
Lyne
Sylv
velkane
lilaseven
karasu
Maliki
pukijenny
lovelyshiva
Flowrale
IsilTintallë
Raïsen
Doudours
Flina
Sendell
khaarmila
Kikyô
Skimo
Bluu
Maxine
Douce plume
aeris
ithilienne
Nekochaton
Rochel
Sandra
MiniVega
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:44

canelle> Bien sûr, je comprend. J'espère que je pourrai reproposer du MIGIDOLL prochainement tout de même ^^

Sarahline> Bienvenue à ta jolie puce amour Je suis ravie qu'elle te plaise autant! Merci pour les photos amis 



******************************************


J'aimerai faire un petit RAPPEL:

Pour les personnes souhaitant participer au Summer Event de LUTS, si votre commande vous permet d'avoir une tête event en cadeau, la tête event doit être ajoutée à votre panier (cf. catégorie "Events" du site).

De plus, je rappelle également que si vous souhaitez que votre commande fasse partie de la précommande en cours, votre paiement doit être reçu au plus tard le dernier jour de la précommande. Merci d'en tenir compte lorsque vous payez par chèque ou virement et pour les layaways.
Les dates de clôture des précommandes sont indiquées sur le site.
Les commandes reçues à la dernière minute et dont les paiements ne sont pas reçus en temps en en heure retardent le traitement de la commande globale.
Les précommandes sont en général ouvertes pratiquement 1 mois. Vous avez donc largement le temps de passer votre commande en temps et en heure Wink 

Merci de votre attention daisy 


******************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:51

coucou MiniVega, une petite question : j'ai vu que Luts faisait un très bon prix sur les Coni & Lio, vas tu mettre en place sur la resinerie la remise proposée par Luts sur les deux modeles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:12

Koikokoro> Malheureusement, je n'ai pas droit à ces remises supplémentaires en tant que revendeur :/ Je ne peux que les proposer au prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:42

Bonjour MiniVega!

juste un petit mot pour te dire que j'avais bien reçu les deux dolls stands il y a un petit moment (désolée, ça fait très longtemps que je ne me suis plus connectée). il sont nickels, j'ai été surprise par la taille du colis, je voyais ça plus petit! Mes deux dolls trônent maintenant fièrement dans leur vitrine! Merci encore, je viens de te laisser le feedback correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:10

Axolotl> Merci beaucoup pour ton feedback, c'est très gentil amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:06

Bonsoir, c'est encore moi... é.è C'est toujours à propos de la commande Dollzone... Ca fait un sacré moment maintenant >.<
C'est surtout que en fait... Je pars pour un an début septembre (et forcément j'emmène pas mes dolls...) , le 30 Juillet je suis pas à la maison pendant 1mois... Bref je voulais savoir si il y avait une chance que la commande arrive dans les prochaines semaines ? >.<
C'est vrai que j'espérais profiter de cette nouvelle avant mon année Erasmus é.è

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:29

Flowrale> Je suis vraiment désolée que ça prenne autant de temps :/ Là, oui, ça commence à faire vraiment beaucoup de retard. Pourtant je les relance régulièrement, mais à part me dire "Oui ça partira bientôt" ou "la semaine prochaine", je n'ai toujours pas eu de confirmation d'envoi.
Par contre, honnêtement, j'espère que ça partira courant du mois de Juin.

Je suis d'ailleurs étonnée qu'ils aient pris autant de retard. Jusqu'à présent, malgré quelques commandes un peu plus en retard que d'autres, ils s'en tenaient correctement aux délais depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:46

Coucou ^__^ je viens de voir l'inquiétude de Flowrale.
En effet MiniVega a raison ils ont énormément de retard (plus même que Fairyland)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:15

MiniVega, tu n'as pas à t'excuser tu n'y es pour rien ^^ Je sais que tu fais tout ton possible et que tu gères honorablement La Résinerie ^^ Je suis juste un peu déçu par Dollzone qui pousse un peu loin le retard... Je comprends qu'on arrive pas à tenir les 70jours ouvrables, surtout pour des commandes importante, mais quand même... :/ Bon peut être un petit cadeau/goodies de Dollzone pour se faire pardonner ? (on peut toujours rêver... x) )
Alors je croise les doigts pour le mois de Juin ! ce serait vraiment une belle surprise ! <3
(et si c'est Juillet... Je ferais peut être changer l'adresse de livraison... A voir/décider)

Merci encore pour ta réponse si rapide !  console 


Nathy1317 : ca en fait du retard là... T.T
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:29

Flowrale> Malheureusement, je doute que DZ fasse un geste pour s'excuser de son retard :/
Dans tous les cas, dès que j'ai un n° de tracking de leur part, j'actualiserai les statuts des commandes. A ce moment là, tu pourras envisager de modifier l'adresse de livraison si tu le souhaites. Pour moi, y'a aucun souci pour expédier ton colis à une autre adresse.



************************

Un petit mot pour vous signaler un event de la part de MASKCATDOLL amour 

Toutes leurs poupées sont disponibles en tanskin, sans surcoût, jusqu'au 15 Juillet!

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Tanskin2



************************
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:24

Wow, la commande de janvier n'a pas encore été expédiée et j'ai commandé en... mars. Bon, je peux oublier pour l'anniversaire. :/
Ils abusent...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:30

Rochel a écrit:
Wow, la commande de janvier n'a pas encore été expédiée
Oui exact :/ Et Doll Chateau aussi commence à accuser du retard (enfin en l'occurrence, c'est la commande de Février que j'attend pour DC).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:40

Au final tu vas pouvoir faire des remises en main propre au ldoll pour la commande de mars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:43

J'espère pas quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:41

en fait je me dis que ça va me permettre de faire un rajout ( une fois de nouveau en stock) de commande lorsque les chaussures arriveront de chez doll zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51
Revenir en haut 
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
» La salle d'attente!
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC
» Evaluation pour La Résinerie (revendeur français)
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: