Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

Aller en bas 
+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:55

J'aime aussi beaucoup le dernier JID, c'est mon préféré avec Owen, et contrairement à ce dernier, il ne tire pas la tête xD. Mais il faut bien dire que la gamme n'est pas très développée. Et c'est d'autant plus difficile que moi j'aimerais trouver un moule qui ne fasse pas gamin.

Mais Edwin me plait décidément beaucoup, je pense pouvoir en faire quelque chose. Plus qu'à économiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:50

Meleabrys a écrit:
Et c'est d'autant plus difficile que moi j'aimerais trouver un moule qui ne fasse pas gamin.

Eh bé moi qui les trouve trop adultes ! XD
Mais bon, toujours le même débat de la demande de MSD adulte VS plus de réalisme et de logique au niveau des tailles...
Je trouve en tout cas que Iple transforme de plus en plus les JID en "mini nYID". (quand ils daignent bien vouloir s'occuper de cette gamme.)
(je pense principalement à Asa, Isar, Violet pour les filles et Owen et Boris pour les garçons)


:edit: et j'allais oublier de dire que Marien est visible sur cette page.
Outre son costume classe, j'aime son visage. J'espère qu'il me plaira toujours dans 3 jours ! XD (souvent femme varie, bien fol qui s'y fie, toussa, toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:04

Je craque complètement sur Edwin amour avec le 2ème faceup.
Je pense que pour ma première doll iplehouse ça sera lui, reste plus cas économiser maintenant fauche
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:20

HeikAllana a écrit:
Meleabrys a écrit:
Et c'est d'autant plus difficile que moi j'aimerais trouver un moule qui ne fasse pas gamin.

Eh bé moi qui les trouve trop adultes ! XD
Mais bon, toujours le même débat de la demande de MSD adulte VS plus de réalisme et de logique au niveau des tailles...
Je trouve en tout cas que Iple transforme de plus en plus les JID en "mini nYID". (quand ils daignent bien vouloir s'occuper de cette gamme.)
(je pense principalement à Asa, Isar, Violet pour les filles et Owen et Boris pour les garçons)


:edit: et j'allais oublier de dire que Marien est visible sur cette page.
Outre son costume classe, j'aime son visage. J'espère qu'il me plaira toujours dans 3 jours ! XD (souvent femme varie, bien fol qui s'y fie, toussa, toussa...)

Ils devraient nous faire deux gammes de JID : une version adulte et une version jeunots... C'est pas que j'aime pas les versions enfantines (surtout qu'ils sont craquants Very Happy) mais je cherche quelque chose d'assez adulte parce que ma taille maximale (personnellement, parce que j'ai du mal avec les grandes), c'est la taille MSD.
Je trouve Edwin intéressant parce qu'il se prête assez bien aux deux genres, en fait.


Et moi aussi j'adore le costume de Marien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:43


J'avoue que comme j'ai toutes les tailles, je suis intéressée par les deux types de MSD vu qu'ils sont ados chez moi et du coup, j'ai pas ce soucis.
Je vous rejoins pour le Edwin, je mets aussi des sous de côté pour me le prendre un jour xD (Et j'espère aussi avoir un Claude sur corps YID mais c'est plus dur à acheter xD)

Je suis contente de voir que la série carved heritage n'est pas terminée parce que je veux voir un JID boy dans cette collection, c'est de la discrimination là >w<
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:57

Une taille intermédiaire entre les nYID et les JID ça serait cool ><.... Pour plus de réalisme.
Les BID & KID passent nikel à côté des nYID/SID/EID niveau proportion je trouve, mais alors les JID c'est la taille alien ._. bon après c'est vrai que c'est un peu le cas pour tout les msd x) mais j'ai vraiment trouvé ça choquant sur les photos de tout les corps mis côte à côte Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:06


Perso, je trouve que toutes les tailles c'est le même soucis, les YoSD ont l'air de bébé de 6 mois à côté des SD, les KID ont plus la taille que devraient avoir les YoSD et eux devraient avoir la taille des MSD pour avoir l'air d'avoir 10 ans et les MSD devraient faire 50cm et pas 40cm
Donc en gros les YoSD, les KID et les MSD devraient tous prendre 10cm pour être à la bonne taille xD
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:25

Photo de la miss

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 10988504_1094082730608479_2913355076941134050_n

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 11030838_1094082733941812_2550645508094998223_n
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:56

Encore le même débat sur les tailles et la taille "alien" des JID. ^^

Perso, vu qu'ils sont sensés relativement jeunes, cela me parait normal qu'ils ne fassent pas trop adultes. Et tout comme HeikAllana, je déplore cette tendance à nous faire des mini YID. J'attendais impatiemment ce qu'ils feraient pour la prochaine JID fille, et quand j'ai vu Violet, je n'ai pas eu l'impression de voir une JID.



Concernant Marien sinon, je la trouve relativement classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:53

Suis pas tres fan d'elle

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1628286505&nhn1=en

en vente a partir d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:01

Muriel a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui ai cette idée ; mais elle a un air de Nicole Kidman...
Il est vrai qu'elle a une expression plutôt sévère.

Quand je l'ai vue j'ai immédiatement pensé à Nicole Kidman dans Les Autres. Smile

Comme il a été dit sinon c'est fort dommage de voir toujours les mêmes maquillages Barbie et Ken chez iple. Leurs moules étant déjà assez lisses, ce type de faceup les rend quasiment insipide ce qui est dommage car quand on voit les custos faites par les particuliers, on se rend compte que ça peur donner des choses de folie ! (Lahela et Ashanti <3) 
Et sinon j'en ai trop marre de voir des Nyd à la pelle débarquer, comme beaucoup j'aimerai des jid aussi. Je pense qu'un jour je leur laisserai un sujet ouvert à ce sujet sur leur board.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:41

Franchement, il n'y a pas photo, les Jid (surtout les gars en fait) et les Kid sont les moins fournis en choix :

EID :
9 hommes (+10 dans le doll choice)
7 femmes (+9 dans le doll choice)

SID :
7 hommes (+5 head au doll choice)
6 femmes (+6 head au doll choice)

YID :
8 boy (+2 dans le doll choice)
5 filles (+3 head au doll choice)

JID :
6 garçons (+0 au doll choice)
11 filles (+4 head au doll choice)

KID :
7 basic
+2 dans le doll choice
je note que ce sont essentiellement des prénoms féminins, même si les visages passent sans problème en garçon

BID :
10 basic
+9 au doll choice

PID :
pas de basic
pas de doll choice

Espérons qu'ils nous développent un peu la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:13


Je ne suis pas étonnée et en plus pour les autres gammes les têtes de filles peuvent être utilisées pour faire un mec et les JID non... donc ça diminue encore plus le choix (j'avais demandé pour faire un JID asa boy)
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:37

3 nouvelles tenues

SID man
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1628286596&nhn1=en

YID girl
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1628286567&nhn1=en

SID girl
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1628286551&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:08

Et hop, de nouvelles mains pour les JID, ça fait plaisir Very Happy

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1629497786&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1629497764&nhn1=en

Je note en prime que les mains basiques deviennent "old basic". Ces nouvelles mains seront-elles les nouvelles basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE HOUSE : Claude the addiction p69
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [ IPLEHOUSE ] Iris
» [Commander chez] IpleHouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: