Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [resinsoul yu] lettre à ma raine

Aller en bas 
+5
Doumiati
Lady Coco
Calisla
Nataraj
curvylady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:51

Aujourd'hui est un jour très important dans la vie d'edelweiss malheureusement j'était de sortie pendant la période ensoleillée pour acheter des tousse tousse lits et tissus pour Bjd tousse denrées alimentaires de première nécessité.
Et il fait nuit très tôt.
Donc vous y êtes habitué pour la qualité des photo
en plus mon voisin a sonner pendant la séance et nous avons papoter. Alors j'ai fini de nuit.

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11890480644_0f4d547aca
Photo par Maxizaza, sur Flickr

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11890388083_70f2f9c932
Photo par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:54

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11890573514_8e25d34ed6
Photo par Maxizaza, sur Flickr

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11890208755_ed5b54834f
Photo par Maxizaza, sur Flickr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:56

Alors pourquoi cet estomac ambulant a obéi à sa mère ?
Suspens suspens this is the ending story


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:24

Pas mal la petite, j'adore son message c'est mignon, en tout cas sa donne envie de lui piqué ses chocolats héhé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:26

Hum méfies toi les jeunes dragons d'eau ont des dents bien pointues. Ils sont rapides et voraces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:47

Joyeux zannif Nataraj!

Adorable petite Edelweiss !  amour l'est belle dans ses robes de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:33

amour Oh! Merci pour cette jolie story qui a ensoleillé ma journée d'aniv-pourrie-en-plein-dans-les-cartons-et-avec-un-seul-bras. amorchpo 
D'ailleurs, taper avec la main gauche, ça met un temps fou... pourquoi 
J'aime vraiment cette PS, la chambre d'Edelweiss est vraiment féérique vue comme ça.
Euh, bien que je reconnaisse le dessin du tout en muscle admiration , c'est pas un peu âgé pour une petite puce de son âge? Où bien elle l'a chouré à sa grande sœur? pas d'accord 
Ce qu'elle est adorable ma filleule à moa et bien élevée et goinfre jolie... gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:44

Que veux tu mes petites locataires fouillent pour avoir des belles choses à regarder. Alors un tout beau en muscle qui ressemble aux membres masculins de la famille ne pouvait rester dans ma table de nuit.
Elle est pas goinfre juste très concernée par la campagne anti gaspi du gouvernement.
Fais une petite sieste et rêve de sec. une plombière c'est juste bien en dessert beaucoup plus utile en cas de fuite.
BON DÉMÉNAGEMENT ANNIVERSAIRE .

J'ai une nouvelle chanson pour toi.
Un petit paquet ça muscle ça muscle ....
1000 petits paquet ça musclent le bras gauche.
( court se mettre a l'abris)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:45

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11997929413_28489c8d13
Photo par Maxizaza, sur Flickr


[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11997698835_0f68f70174
Photo par Maxizaza, sur Flickr

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11998023553_866b8711ee
Photo par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:48

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11997752095_45d65abf8e
Photo par Maxizaza, sur Flickr

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 11997820985_01275475f6
Photo par Maxizaza, sur Flickr


Et voilà bientôt un nouveau membre de la famille pour envahir mon espace.
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:54

Coucou ! Du coup, je te réponds sur ton topic. Quand tu parles de 4 semaines de vacances, c'est nos amis asiatiques fournisseurs de nos chouettes BJD qui prennent autant de congé ??? C'est pas possible, je croyais qu'ils ne s'arrêtaient jamais de bosser là-bas... J'ai dû mal comprendre .
Bon, si tu reçois ton corps la semaine prochaine, c'est déjà ça. Tu auras matière à faire des photos.

Au passage, j'ai bien rigolé avec Edelweiss sous plastique - la pauvre, elle n'a pas étouffé ? Et tu fais travailler tes dolls pour la peinture... c'est pas de l'exploitation ça ?

Sinon, j'ai encore vu pas mal de gourmandises chocolatées sur tes photos,bon, OK, c'était les fêtes ! De toute façon, je suis sûre que tu n'en n'as pas goûté, puisque tu avais écrit un peu plus haut que tu ne mangeais que des fruits et les légumes - ce dont je ne doute pas (hi, hi !)
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:22

Non c'est pas de l'exploitation mais de la collaboration. Le bricolage en famille c'est plus rigolo.
Tatata  pas d'accord Édelweiss n'a pas la tête dans le plastique. Je suis très attentive ou sa marraine me colle les services sociaux.
Du chocolat à la maison? Non tu as mal vu c'était des légumes découpés en forme artistique recouvert de sauce brune ( pas vraiment crédible ).
La Chine ferme boutique des lundi pour fêter le nouvel an pendant 4 semaines. Certaines usines ferment d'autre alternent donc équipes réduites. Alors entre les grosses commandes de Noël et le reste les délais sont plus long.
Mais en même temps je vais pas me plaindre. Je vais en recevoir 3 d'un coups. Un SD ma super hyper dream dont la photo orne mon tableau de bord depuis très longtemps  extase
  son gendre un msd tout en plaquette de chocolat ailes car impossible de laisser sa compagne seule trop longtemps. J'ai déjà supporté sa mère et ses états d'âme
Et une yosd impossible de laisser une enfant de 6 ans seule sans parent.
( tu vois j'ai tout plein d'excuses pour vider ma CB  fauche )
De quoi activer l'apn.

Dans la famille Mortemiamor il me faudra encore la fille aînée ( son homme)
La jumelle de cerise ( sa compagne)
La jumelle de grenade ( ses amis bon la ma CB est hs)
Le parrain des 1ère jumelle ( faut pas séparer les familles hein ses3 enfants)
Et baba en résine à prévoir ( elle est la marraine des jumelles suivantes)
Et quelques extra par ce que j'ai des coups de cœurs toutes les heures.   argh 

J'ai en permanence un bjdthon d'ouvert  [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:37

Bon, va juste falloir que tu bosses 24h/24 si tu veux t'offrir toutes ces merveilles ! (tu me donneras l'adresse de ton bjdthon, on va se croire obligées d'y envoyer nos dons !).
Remarque j'ai rien à dire, je pensais avoir atteint mon quota de dolls, et, comme toi, j'ai encore craqué sur une belle bouille (c'est terrible d'être comme ça, faut que je me soigne...)

Ah, sinon, merci pour les informations. Oui, je savais que le Nouvel An Chinois était pour bientôt, et je savais aussi que les délais étaient longs pour ce 1er trimestre. Cela nous apprend à être patientes (mais c'est dur dur  mur ).

Tu m'as rassurée sur les conditions d'exploitation - de solidarité pour le partage du travail avec tes dolls. Par contre, il subsiste un léger doute quant aux "légumes découpés en forme artistique" (sic)....
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:12

En fait tu mp et hop je te file ma liste. Si j'ai bien calculer avec mes quelques extra il me faut juste 2500€ frais de port et douane compris malgré que DIM ne veux plus passer par un revendeur j'ai déjà une autre doll en vue moins chère en plus.
Au départ je disais pas plus de deux doll en commande par ans. Mais des que mon prunelle a squatté bah j'ai craqué. La pauvre puce si seule avec moi et les petites merveilles qui susurrent adopte une bjd tout les jours.
La je pâte et riz à l'eau pour un achat en août décembre j'espère même aller au l doll ou tout du moins à la Japan expo d'Orléans même si les dates sont pas ds un bon moment côté travail.
Alors la tu me déçois j'ai les moules tu mets de la purée dedans tu congelés tu démoules un peu de sauce et regardes comme c'est beau ( encore moins crédible mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:27

Ah oui, là, tu t'enlises grave, avec tes moules à remplir de purée... Qui qui va te croire ?  help 

C'est une somme coquette que tu annonces. Bon, pour ma participation à ton bjdthon, on va remettre ça aux calendes grecques : je me suis souvenue que j'ai pas mal de vêtements à commander pour mes dolls - je ne peux pas décemment les laisser à moitié nues, nous sommes encore en hiver.( et puis, pour les PS, il faut de la rechange). Sinon, essaie de participer à the Voice: si tu gagnes, contrat assuré au moins le temps d' un disque, ça te permettra de compléter ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine   [resinsoul yu] lettre à ma raine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resinsoul yu] lettre à ma raine
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une BJDeuse engagée (impact écolo du hobby )
» Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
» (Unoss) Yukihyou : essais p3
» Le dîner - ep7 p 64 (06/07), ep8 p 65 (07/07)
» Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: